Le test du Philips Lumea Advanced SC1999 épilateur lumière pulsée

Le Philips Lumea Advanced est le cousin moyen de gamme, moins cher et moins coûteux des très désirables modèles Lumea Prestige. Il a la même durée de vie de 15 ans et plus et un design similaire en forme de pistolet. Il est livré avec des fixations de fenêtres spéciales et toutes les caractéristiques de sécurité et les modes de traitement attendus. C’est un bon choix pour les traitements du corps entier (14 minutes par jambe entière). Et un excellent choix pour les petites zones comme les aisselles, le maillot, le ventre et le visage, car il couvre rapidement ces zones et les accessoires spécialisés le rendent plus facile et plus efficace. Les utilisateurs l’adorent aussi.

Grande valeur, grande qualité. Super choix pour les petites zones du corps, découvrez cet épilateur lumière pulsée très demandé.

“Le Philips Lumea Advanced est un choix intelligent en raison de sa qualité de fabrication exceptionnelle, de la durée de vie de sa lampe et de son design en forme de pistolet. Parfait pour les avant-bras, le maillot et les aisselles.”

Dans cet article complet de l’épilateur lumière pulsée Philips Lumea Advanced :

Voilà le score de l’épilateur lumière pulsée Philips Lumea Advanced

Durée de vie de la lampe

Les flashes vous donneront plus de 15 ans de soins corporels complets. C’est l’un des meilleurs disponibles.

Facilité d’utilisation

Tous les éléments de base auxquels je m’attends, plus un design intuitif en forme de pistolet qui est précis et confortable à utiliser. J’aime l’accessoire bikini spécialisé pour de meilleurs résultats.

Vitesse d’application

Idéal pour traiter les petites zones ou pour diviser les jambes et les grandes zones d’une journée à l’autre. Une jambe complète prend à partir de 14 minutes.

Support

Des conseils avisés, fiables et rapides, un calendrier de traitement utile et des guides pratiques. Et une garantie de remboursement de 100 jours rassurante de Philips.

Avis et résultats

Beaucoup d’amour pour la légèreté, la forme d’une arme à feu et la puissance du réseau. Très peu de commentaires négatifs.

Budget

Généralement disponible en milieu de gamme, c’est un choix de qualité qui durera des années.

Qu’est-ce que l’épilateur Philips Lumea Advanced ?

Philips Lumea Advanced IPL Système d'épilation SC1999/00 - Épilation à la lumière pour une peau lisse et durable - 3 embouts pour le visage, le corps et le bikini - Cordon
  • L'épilateur moderne avec technologie IPL est idéal pour les peaux claires à foncées avec des cheveux blonds foncés, bruns et noirs - pour moins de cheveux après seulement 4 utilisations.
  • Grâce à la tête de corps incurvée, le petit sabot avec filtre de lumière spécial convient aux zones sensibles comme le visage et la zone de bikini
  • Épilation en douceur grâce aux zones de bikini avec filtre transparent/impulsion lumineuse interrompt le cycle de croissance des cheveux sans douleur / avec fonction Slide & Flash pour un traitement rapide.
  • Facile à utiliser grâce aux 5 réglages de l'intensité lumineuse et au capteur de tonalité de la peau intelligent pour déterminer le type de peau / pour plus de confort l'appareil IPL est équipé d'un câble extra long
  • Contenu de la livraison : 1 appareil électrique IPL de Philips avec 1 embout pour le visage, 1 embout pour le corps, 1 embout pour bikini, 1 bloc d'alimentation et 1 sac de rangement au design épuré.

Le Philips Lumea Advanced utilise la lumière pulsée intense (IPL) qui peut être utilisée sans danger à la maison sur le corps et le visage. Il ralentit et réduit la repousse des poils après chaque traitement. Éventuellement, vos cheveux ne repoussent pas et des recharges périodiques sont nécessaires moins fréquemment pour garder votre peau lisse et sans poils.

Couleur de peau appropriée

ton peau philips lumea advanced

Couleur de poils appropriée

couleur poils lumea advanced

Vous pouvez l’utiliser sur les poils noirs, bruns foncés, bruns, blonds foncés et brun clair à brun moyen (types de peau Fitzpatrick I à IV).

Vous ne pouvez pas l’utiliser sur les cheveux blonds clairs, roux, gris ou blancs et bruns foncés, noirs brunâtres et foncés (type de peau Fitzpatrick V et VI), ou sur les taches de rousseur et les grains de beauté.

Le premier modèle de la gamme Advanced lancé en 2013. Les modèles sont certifiés CE pour répondre aux normes de sécurité de l’UE et sont disponibles au Royaume-Uni, en Europe et en Australie. Ils n’ont pas l’autorisation de la FDA et ne sont donc pas disponibles aux États-Unis.

Vous aurez besoin d’environ 4 à 5 traitements (8 semaines) pour obtenir des résultats significatifs de réduction des poils.  Ensuite, appliquez des traitements complémentaires pour garder les cheveux lisses et sans poils. Plus vous l’utilisez depuis longtemps, moins vous avez besoin de recharges fréquentes.

La gamme Lumea Advanced est la cousine la moins chère de la Lumea Prestige. Bien qu’il ne possède pas toutes les caractéristiques uniques de la Prestige (comme le capteur de teint avancé, le fonctionnement sans fil et les attaches de fenêtre incurvées), c’est un choix de qualité qui fera l’affaire et durera des années.

Continuez à lire et apprenez-en plus ainsi que vos alternatives dans mon article complet sur Philips Lumea Advanced.

Est-ce que l’épilateur Philips Lumea Advanced a un bon rapport qualité-prix ?

Oui, les derniers modèles Lumea Advanced SC1997 et SC1999 sont parmi les meilleurs du marché.

Le Lumea Advanced offre un rapport qualité-prix exceptionnel et plus de traitements que vous n’en aurez probablement besoin. 250 000 flashes combinés à la fenêtre de traitement de 4 cm2 vous permettent de traiter une surface corporelle totale de 1 000 000 cm2, soit plus de 200 traitements corporels complets pour plus de 15 ans d’utilisation.

Ils fournissent tous les deux un minimum de 250 000 éclairs. Combiné avec la fenêtre de traitement du corps de 4 cm2, cela signifie que vous pouvez traiter une surface corporelle totale de 1.000.000 cm2. Cela en fait un excellent choix pour le corps entier ou de grandes zones comme le dos, le torse ou les jambes. Vous obtiendrez une foule de traitements et serez en mesure de maintenir vos résultats pour les années à venir.

1 000 000 cm2 offre plus de 200 soins corporels complets (jambes complètes, maillot, aisselles et visage). C’est suffisant pour votre traitement initial et ensuite 15 ans de traitements mensuels complémentaires, c’est donc un excellent investissement.

Le Lumea SC1999 et le SC1997 offrent tous deux un excellent rapport qualité/prix et surpassent la plupart des autres appareils. Tout comme leurs cousins sans fil la Lumea Prestige, vous pouvez la partager et l’utiliser régulièrement pendant plusieurs années.

N.B. 15 ans d’utilisation sont basés sur la durée de vie de l’ampoule seulement et ne tiennent pas compte de l’usage général, de l’usure et de la détérioration qui affectent la durée de vie de la machine.

L’épilateur lumière pulsée Philips Lumea Advanced est-il facile à utiliser ?

Le Philips Lumea Advanced est emballé dans une petite boîte rose foncé soignée. Il est bien conçu avec des informations clés concises et claires affichées à l’extérieur. Des icônes simples indiquent les principales caractéristiques, les teintes de peau et les couleurs de cheveux sûres, ainsi que les fenêtres de traitement que vous obtenez avec le modèle.

À l’intérieur, c’est tout aussi soigné et bien pensé. L’appareil et ses accessoires sont protégés par un plastique moulé, le câble d’alimentation, le manuel d’utilisation, un chiffon de nettoyage et une pochette en dessous. Il est principalement fait de carton recyclable.

Le Philips Lumea Advanced est livré dans une petite boîte soignée avec une peau et des couleurs de cheveux appropriées, indiquées à l’extérieur. D’autres conditions médicales, maladies et médicaments photosensibilisants sont énumérés dans le manuel de l’utilisateur – vérifiez avant d’utiliser !

Qu’y a-t-il dans la boîte du Lumea Advanced ?

  • Lumea Advanced en forme de pistolet
  • Accessoire corps de 4 cm²
  • Accessoire visage de 2 c,²
  • Accessoire maillot de 2 cm² (SC1999 seulement)
  • Adaptateur multi-tension et prise de courant, env. 2 mètres de long
  • Pochette de rangement et chiffon de nettoyage
  • Manuel d’utilisation

Le contenu du Philips Lumea Advanced est emballé de manière sûre et soignée. La pochette est assez mince, alors je garde la boîte en carton pour la ranger.

Le Philips Lumea Advanced n’aurait pas l’air déplacé dans la main du capitaine Kirk sur le plateau de Star Trek. Il a la forme d’un pistolet et a la taille d’un petit sèche-cheveux, avec une touche ludique et rétro à son sujet.

La poignée et la face inférieure sont blanches avec un dessus or rose foncé et une garniture brillante assortie. Il a l’air féminin et sophistiqué, soigné et élégant. Et j’aime aussi la façon dont les bouches d’aération sur le dessus forment un joli motif floral.

Le Lumea Advanced a un design en forme de pistolet qui s’adapte confortablement dans votre main. Il a l’air féminin et sophistiqué, soigné et élégant. Et j’aime aussi la façon dont les bouches d’aération sur le dessus forment un joli motif floral.

Pour en prendre connaissance, lisez le manuel d’utilisation.

Lire le manuel d’utilisation

Le manuel d’utilisation est clair et facile à suivre. Il passe en revue le fonctionnement de l’IPL, les tons de peau et les couleurs de cheveux appropriés, les différentes parties de l’appareil et les accessoires, les soins et le nettoyage, les directives importantes sur le bronzage, l’utilisation du Lumea Advanced et le dépannage des problèmes.

Commencez par lire le manuel d’utilisation pour vous familiariser avec l’appareil. Prenez le temps de passer en revue les mises en garde et les contre-indications pour vérifier si vous pouvez l’utiliser en toute sécurité.

Assurez-vous de vérifier la liste des contre-indications pour des raisons importantes que vous ne devriez pas utiliser (telles que certaines conditions médicales, maladies et médicaments que vous prenez, tatouages, varices et affections cutanées).

Directives de bronzage

Comme pour tous les appareils laser et IPL à domicile, il est important de suivre les directives sur le bronzage et l’exposition au soleil. Philips vous conseille de ne pas vous exposer au soleil pendant 2 semaines avant un traitement et d’éviter le soleil et le bronzage pendant 48 heures après votre traitement. Vous devez couvrir ou utiliser un écran solaire FPS 30+ sur votre peau traitée pendant 2 semaines après vos traitements. Ces directives signifient que vous devriez éviter complètement de bronzer pendant votre traitement initial. Pour en savoir plus sur le bronzage et l’exposition au soleil, cliquez ici.

Choisissez votre niveau d’intensité et faites d’abord un test cutané !

Les Lumea SC1999 / SC1997 ont 5 niveaux d’intensité énergétique et vous devez en choisir un en fonction de votre type de peau.

Il y a un tableau dans le manuel pour vous aider à vérifier votre type de peau en fonction de votre teint et de la façon dont elle réagit au soleil. Pour chaque type de peau, le manuel recommande les niveaux d’intensité maximum que vous pouvez utiliser en toute sécurité. C’est assez simple de voir quels niveaux vous pouvez utiliser.

Poussez le cordon d’alimentation dans la partie inférieure de la poignée, puis appuyez sur le bouton d’alimentation pour allumer le Lumea Advanced. Le premier niveau d’intensité s’allume en blanc. Appuyez à nouveau sur le bouton d’alimentation pour faire défiler les niveaux d’intensité.

Ensuite, faites un test cutané à chacun de vos niveaux d’intensité appropriés, et sur chaque partie du corps que vous traitez. Si après 24 heures, votre peau est en pleine forme, vous pouvez utiliser le niveau le plus élevé qui était confortable pour votre traitement complet. Suivez les instructions du manuel d’utilisation.

Il y a aussi les avantages supplémentaires de sécurité du capteur de teint intégré. Si le capteur détecte un teint trop foncé, il ne clignote pas. Ceci est rassurant pour certains, surtout si vous avez des tons différents sur différentes parties du corps ou si vous bronzez tout au long de l’année. Cependant, si c’est une grande préoccupation, vous trouverez d’autres grands appareils sont mieux adaptés à des tons de peau plus foncés.  On en saura plus sur le capteur de teint plus tard.

En savoir plus sur les appareils pour les peaux foncées >> En savoir plus

Commencer le traitement d’épilation à la lumière pulsée avec le Philips Lumea Advanced

C’est très simple de commencer avec le Lumea Advanced.

  1. Rasez-vous avant votre traitement et assurez-vous d’avoir la peau propre et sèche.

Il est recommandé de se raser d’abord, mais vous pouvez raser ou épiler à la cire si vous préférez, mais attendez 24 heures après. Cela donne à votre peau suffisamment de temps pour se reposer et pour que le follicule pileux pousse un peu afin que l’IPL ait quelque chose à cibler.

  1. Préparez-vous. Vous devez être près d’une prise de courant. Essayez d’utiliser une rallonge pour pouvoir choisir l’endroit le plus confortable, comme votre lit ou à proximité d’un miroir. Assurez-vous d’être dans une pièce bien éclairée et que les éclairs ne semblent pas trop lumineux.
  2. Branchez-le et appuyez simplement sur le bouton d’alimentation pour faire défiler les niveaux d’intensité.
  3. Appuyez doucement la fenêtre sur votre peau et vérifiez votre teint. Tenez l’appareil à angle droit pour que la fenêtre du flash soit complètement contre votre peau.
  4. Lorsque le témoin’prêt’ s’allume en blanc à l’arrière du pistolet, vous pouvez appuyer sur le bouton flash.
  5. Lorsque vous avez terminé, appuyez sur le bouton d’alimentation et maintenez-le enfoncé pendant 2 secondes pour l’éteindre.

J’ai testé la Lumea Advanced sur mes jambes, mon maillot et mon visage et voici comment ça s’est passé.

Superbe design en forme de pistolet

Le Lumea Advanced est agréable à tenir, pas trop lourd mais pas du tout délicat ou fragile. La poignée effilée offre une prise en main naturelle et mon index repose facilement sur le bouton de la gâchette. Le cordon d’alimentation s’insère bien dans le fond de la poignée et est très long (environ 192 cm).

Le Lumea Advanced a un design en forme de pistolet. Les commandes se situent sur le dessus de sorte que vous ne puissiez pas régler accidentellement le niveau d’intensité. De conception ergonomique, il est très facile à manœuvrer et vous pouvez voir où se trouve la fenêtre du flash. Le câble d’alimentation s’insère bien dans le fond de la poignée conique et ne gêne pas le passage.

Le bouton de déclenchement est facile à trouver sur le Lumea Advanced. Il a soulevé des points en braille pour que vous puissiez le sentir avec votre doigt. La poignée en forme de pistolet signifie qu’il n’y a aucune contrainte sur votre poignée lorsque vous appuyez sur le bouton.

Capteur de teint et système de sécurité

Le capteur de teint, situé juste en dessous de la grande fenêtre du flash, vérifie la validité du teint avant le premier flash et régulièrement tout au long de vos traitements. Il ne clignotera pas si votre peau est trop foncée.

Vous obtenez un capteur de teint avec le Lumea SC1999 et le Lumea SC1997.  Il vérifie votre teint au début et régulièrement tout au long de votre traitement et si votre peau est trop foncée, la lumière’flash’ à l’arrière de l’appareil est rouge et cesse de clignoter.

Le voyant ‘Prêt’ à l’arrière de l’appareil s’allume en blanc si un teint sûr est détecté et que vous avez un bon contact avec votre peau.

Il est rouge s’il détecte un teint trop foncé pour un traitement sûr.

Il est facile de voir la lumière ‘prête’ lorsque vous positionnez l’appareil contre votre peau.

Le capteur ne vous dira pas quel niveau d’intensité utiliser, vous devez toujours le choisir vous-même. Mais c’est une caractéristique de sécurité rassurante à avoir, surtout si votre peau est plus foncée par endroits ou si vous bronzez toute l’année. Cependant, si vous pensez que votre type de peau n’est pas adapté, vous devriez essayer un autre appareil.

Autour de la fenêtre de traitement se trouvent des capteurs de contact pour prévenir les éclairs accidentels. Si vous n’avez pas un contact complet avec votre peau, elle ne clignotera pas. Cela signifie qu’il faut tenir le pistolet à un angle de 90 degrés par rapport à votre peau pour couvrir les contacts.  Je l’ai trouvé confortable et facile à tenir avec juste la bonne pression contre ma peau.

Accessoires de précision et pour le bikini

En plus de la fenêtre de 4 cm2, le Lumea SC1997 est livré avec un accessoire de précision de 2 cm2. Il est doté d’un filtre supplémentaire, ce qui le rend plus doux pour les zones plus sensibles comme le visage. Il est également plus facile à positionner sur des surfaces osseuses et inégales que l’attache plus large du corps. C’est utile pour les orteils, les genoux et les chevilles, mais surtout sur la lèvre supérieure et le menton où vous devez obtenir une couverture uniforme et protéger vos lèvres aussi.

Le Lumea Advanced SC1997 est livré avec 2 fenêtres de traitement plates : la fenêtre de carrosserie de 4 cm² et la fenêtre de précision de 2 cm² adaptée au visage et aux petites surfaces.

La Lumea SC1999 est livrée avec une fenêtre de 4 cm2 pour le corps, une précision de 2 cm2 pour le visage et un bikini de 2 cm2 pour le maillot. Les poils du bikini sont plus grossiers et plus têtus que les autres poils du corps et les flashes dans cette zone peuvent piquer un peu. L’utilisation d’un niveau d’intensité plus faible aide, mais cela a moins d’effet. Philips a donc conçu un accessoire spécialisé pour bikini. Il a un filtre spécial qui le rend confortable pour utiliser un niveau d’intensité plus élevé et plus efficace par rapport à l’attache du corps.

Le Lumea Advanced SC1999 est livré avec 3 fenêtres de traitement plates : la fenêtre de carrosserie de 4 cm², la fenêtre de précision de 2 cm² / fenêtre faciale, et une fenêtre de bikini de 2 cm². Il est doté d’un filtre spécial qui rend l’utilisation d’un niveau d’intensité plus élevé et plus efficace par rapport à l’attache du corps plus confortable. Les icônes sur le visage et l’attache du bikini les distinguent.

Modes de traitement

Comme tous les appareils modernes, le Lumea Advanced dispose de 2 modes de traitement : un mode d’estampage et un mode flash continu.

  • Pour Stamp & Flash, appuyez et relâchez la gâchette pour un flash, puis repositionnez et répétez l’opération. C’est mieux pour les bouts qui ont besoin d’un peu plus d’entretien.
  • Pour Slide & Flash, maintenez la gâchette enfoncée et après chaque flash, faites-la glisser sur votre peau jusqu’à la position suivante, puis répétez l’opération. C’est plus confortable pour traiter des zones plus étendues.

Contrairement à l’imagerie et aux vidéos, je préfère tenir l’appareil latéralement et travailler en anneaux autour du contour de mes jambes. Comme ça, c’est plus facile de savoir où j’ai flashé.

Les deux modes sont faciles à utiliser. Entre chaque flash, vous devez déplacer la tête de l’accessoire avec juste ce qu’il faut de chevauchement pour que la fenêtre du flash soit alignée avec la position précédente. Il ne traite que la peau directement devant la fenêtre du flash, il est donc rentable de se concentrer et d’obtenir ce juste pour obtenir la meilleure couverture. C’est facile une fois qu’on s’y habitue.

Le mode ‘Slide & Flash’ était bon pour traiter mes jambes. J’ai dû attendre quelques secondes entre les flashs, mais c’est facile d’entrer dans un bon rythme – il suffit d’attendre le flash, de glisser le long,’flash’ puis glisser,’flash’ etc. Sans lui, traiter mes jambes entières avec le mode Stamp & Flash serait très fastidieux !

Les zones délicates

Atteindre certaines zones est délicat, comme le dos des genoux et le haut des jambes, et implique de se tourner et de se tourner devant un miroir. La forme du pistolet m’aide parce qu’il offre une bonne prise en main et une plus grande portée quand j’en ai besoin. Le cordon d’alimentation n’a pas causé de problèmes notables non plus. C’est assez long et facile à travailler une fois que vous avez trouvé le meilleur moyen d’atteindre toutes les zones nécessaires.

Astuces :

  • Utilisez un câble de rallonge devant un rétroviseur pleine longueur pour pouvoir utiliser tout le cordon d’alimentation pour manœuvrer autour de votre corps.
  • Je préfère tenir l’appareil latéralement et travailler en anneaux autour du contour de mes jambes. Comme ça, c’est plus facile de savoir où j’ai flashé.

Les traitements sont rapides ?

Le traitement avec le Philips Lumea Advanced est-il rapide ?

Le Lumea Advanced dispose d’une très grande fenêtre de traitement du corps de 4 cm2 et il faut jusqu’à 3,5 secondes entre chaque flash. Cela signifie qu’il peut couvrir 120 cm2 (une paire d’aisselles) en environ 1:45 minutes.

Cela correspond aux anciens modèles sans fil Philips Prestige Sc2009 / Sc2007 et comparé à d’autres appareils, ces temps sont bons.

Philips conseille qu’il faut environ 14 minutes par jambe complète. C’est à peu près ça. Il a fallu environ 30 minutes pour 2 jambes complètes au niveau 4, en utilisant la fixation de précision sur les genoux, les chevilles et les orteils. La fréquence d’éclair est plus lente sur les niveaux d’intensité plus élevés, donc, bien qu’elle soit plus efficace sur les niveaux plus élevés, vous pouvez faire des compromis et utiliser un niveau inférieur si le temps est court.

Selon le manuel d’utilisation, le temps total pour traiter les jambes, le maillot, les aisselles et le visage est de 36 minutes. En réalité, c’était plus d’une heure pour moi. C’est devenu inconfortable et ennuyeux vers la fin aussi. Poursuivez votre lecture pour obtenir des conseils utiles sur le traitement complet du corps.

Un conseil pour les soins du corps entier

Les modèles Lumea Advanced sont alimentés par le secteur. Cela signifie qu’il n’y a pas de batterie à charger pour que vous puissiez traiter autant de parties de votre corps que vous le souhaitez en une seule séance. Cependant, cela prend du temps et cela devient fatigant après un certain temps.

Trouver un assistant utile est le scénario idéal ici. C’est plus efficace et beaucoup plus confortable – pour vous au moins ! Mais si vous devez y aller seul, essayez de diviser vos traitements en 2 séances, d’une durée d’environ 30 minutes chacune. Jambes entières dans une session et bikini, aisselles, visage, etc. dans une autre. De cette façon, vous pouvez vous concentrer sur l’obtention de la meilleure couverture possible, et non sur le temps que cela prend. Après tout, ce qui compte, c’est le résultat d’une peau lisse !

Si vous voulez quelque chose de plus rapide, Philips, Smoothskin et Braun vous proposent de traiter une jambe entière en moins de 10 minutes. Pour plus d’informations, reportez-vous à la section sur les solutions de rechange ci-dessous.

Aperçu des avis en ligne sur le Philips Lumea Advanced

La note globale est impressionnante et rassurante d’après les évaluations en ligne de Philips Lumea Advanced SC1999 et SC1997.

D’abord, couvrons ce que les critiques n’aiment pas.

Les mauvais avis

Il n’y a pas grand-chose à dire ici. Il n’y a pas de faible classement 1 ou 2 étoiles. Quelques cotes neutres de 3 étoiles ont été attribuées par des personnes qui n’étaient pas aptes à l’utiliser et quelques autres qui ne l’avaient pas utilisé ou étaient sur le point de commencer à l’utiliser.

Les meilleurs avis

Beaucoup d’utilisateurs en ligne adorent le fait que les traitements sont indolores, simples et faciles. Certains disent que les traitements sont rapides et d’autres qu’ils prennent beaucoup de temps. Cela dépend évidemment de l’endroit où il est utilisé et des attentes des examinateurs.

Ils adorent la légèreté et le confort du pistolet, et seuls quelques critiques pensent qu’un modèle sans fil serait préférable. En fait, de nombreux critiques disent spécifiquement qu’ils ont choisi le Lumea Advanced parce qu’il est câblé et non alimenté par pile. Ils préfèrent un fonctionnement sur secteur pour ne pas avoir à s’inquiéter de l’épuisement de la batterie pendant leur traitement.

Quelques-uns mentionnent qu’il faut du temps pour obtenir le bon niveau d’intensité sur différentes zones du corps. Ils suggèrent simplement de commencer à un niveau inférieur et de passer à un niveau qui est confortable. Ils font également état d’excellents résultats.

Le régime est un traitement toutes les 2 semaines pour les 4 à 5 premiers traitements, donc cela prendra 8 semaines pour le compléter. Après les traitements 2 et 3, vous devriez commencer à remarquer une certaine réduction, et après les traitements 4 à 5, la réduction devrait être significative. Poursuivez avec des recharges régulières après 4 à 8 semaines, ou lorsque vous voyez des poils repousser. Ce guide est réaliste et basé sur les commentaires en ligne.

Pour certains, il n’a fallu que quelques traitements pour voir une repousse plus douce, plus lente et inégale des poils. Beaucoup d’entre eux n’avaient besoin de se raser que juste avant leur prochain traitement, et ils n’en avaient plus besoin. Les meilleurs résultats sont obtenus une fois le traitement terminé, et des traitements de recharges périodiques maintiennent la peau sans poils et lisse.

Les critiques rassurantes en ligne adorent le Lumea Advanced. Mais un modèle est-il meilleur que l’autre ?

Lumea SC1999 vs SC1997

L’accessoire bikini est la seule différence entre le SC1999 et le SC1997. Il est conçu pour être plus confortable et plus efficace que l’attache du corps. Mais vous pouvez toujours utiliser le corps ou l’accessoire de précision. Vérifiez la différence de coût entre les deux modèles pour voir si cela en vaut la peine !

Les deux modèles ont le même excellent design, les mêmes caractéristiques et les mêmes performances. La seule différence est l’accessoire spécialisé pour bikini, et l’étiquette de prix plus élevé, qui vient avec le Lumea SC1999.

Pensez à l’accessoire bikini en option. Il est conçu pour être plus confortable et plus efficace que l’attache du corps. Mais il est toujours sécuritaire d’utiliser l’accessoire pour le corps ou l’accessoire de précision sur le bikini.

Alors, combien d’argent en plus ça vaut ? Eh bien, le prix suggéré pour le SC1999 est de 399 € et pour le SC1997 il est de 339 €. Toute différence de plus de 60 € est, à mon avis, difficile de justifier l’avantage de l’accessoire bikini avec le SC1999. Vous seul pouvez décider si vous avez besoin d’un attachement supplémentaire et ce que vous êtes prêt à payer.

Quels sont les points forts de l’épilateur lumière pulsée Lumea Advanced de Philips ?

  • Excellente qualité de fabrication de qualité supérieure et durable
  • Plus qu’assez de traitements pour plus de 15 ans d’utilisation
  • Design rétro attrayant en forme de pistolet
  • Toutes les caractéristiques de sécurité et de traitement auxquelles vous vous attendez
  • Capteur de teint intégré
  • Filtre UV intégré
  • Marquage CE (déclaration de conformité de l’UE pour satisfaire aux exigences de sécurité)
  • L’accessoire de précision facilite le traitement du visage et des zones comme les genoux et les chevilles.
  • Attache bikini spécialisée pour arrêter les traitements de piqûres (Lumea SC1999)
  • Très facile à utiliser et confortable d’utilisation
  • Il est alimenté par un long cordon d’alimentation, il suffit donc de le brancher et d’y aller.
  • Les critiques en ligne l’adorent
  • Excellente réputation et service à la clientèle de Philips

Quels sont les points faibles de l’épilateur Lumea Advanced de Philips ?

  • Des temps de traitement légèrement supérieurs à la moyenne et des appareils plus rapides sont disponibles.
  • Le cordon d’alimentation peut se mettre en travers du chemin
  • Le capteur de teint ne sélectionne pas votre niveau d’intensité
  • Ne convient pas à une gamme de teintes de peau aussi étendue

Dois-je acheter l’épilateur lumière pulsée Philips Lumea Advanced ?

Oui, si votre type de peau se situe en toute sécurité dans la plage appropriée (I à IV), je pense qu’il s’agit d’un choix de milieu de gamme très fort. C’est joli aussi.

Vous obtenez plus qu’assez de traitements et une spécification très élevée avec des temps de traitement juste au-dessus de la moyenne, toutes les caractéristiques de sécurité attendues, des accessoires supplémentaires et une excellente rétroaction en ligne. Il est idéal pour traiter les petites zones comme la ligne du maillot, les aisselles, le ventre, les avant-bras et le visage. C’est bon pour les traitements du corps entier, mais si vous voulez quelque chose avec des temps d’application plus rapides, assurez-vous de vérifier mes meilleures recommandations d’achat.

Un grand nombre de critiques choisissent la Lumea Advanced précisément parce que c’est la cousine la moins chère du très désirable modèle Lumea Prestige. Assurez-vous de comparer les prix des deux avant d’acheter.

Et si vous envisagez une épilation à la lumière pulsée à domicile, lisez attentivement notre guide complet pour tout savoir sur la lumière pulsée et ses effets.

Où acheter le Lumea Advanced de Philips ?

Philips Lumea Advanced IPL Système d'épilation SC1999/00 - Épilation à la lumière pour une peau lisse et durable - 3 embouts pour le visage, le corps et le bikini - Cordon
  • L'épilateur moderne avec technologie IPL est idéal pour les peaux claires à foncées avec des cheveux blonds foncés, bruns et noirs - pour moins de cheveux après seulement 4 utilisations.
  • Grâce à la tête de corps incurvée, le petit sabot avec filtre de lumière spécial convient aux zones sensibles comme le visage et la zone de bikini
  • Épilation en douceur grâce aux zones de bikini avec filtre transparent/impulsion lumineuse interrompt le cycle de croissance des cheveux sans douleur / avec fonction Slide & Flash pour un traitement rapide.
  • Facile à utiliser grâce aux 5 réglages de l'intensité lumineuse et au capteur de tonalité de la peau intelligent pour déterminer le type de peau / pour plus de confort l'appareil IPL est équipé d'un câble extra long
  • Contenu de la livraison : 1 appareil électrique IPL de Philips avec 1 embout pour le visage, 1 embout pour le corps, 1 embout pour bikini, 1 bloc d'alimentation et 1 sac de rangement au design épuré.

Philips SC1997/00 Lumea advanced IPL
  • Pour l'épilation à la technologie spéciale iPL : à utiliser également pour le visage, embout pour une grande utilisation sous le reste du corps
  • High performance lampe : 250 000 flashs, aucun échange de la lampe ne vous coûtera, rien
  • Cinq niveaux d'intensité : idéal pour le type de peau, filtre uV intégré ajustable pour une protection supplémentaire
  • Modes slide et flash : rapide pour une utilisation dans un train, traitement sans interruption, grâce au câble d'alimentation
Prêt à démarrer votre épilation lumière pulsée à domicile ? Lisez notre guide pour tout savoir sur l’épilation à la lumière pulsée.
8.4 Score total
Grande valeur, grande qualité. Super choix pour les petites zones du corps

Durée de vie de la lampe
10
Facilité d'utilisation
7
Vitesse d'application
7
Support
10
Avis et résultats
8.5
Points forts
  • Excellente qualité de fabrication de qualité supérieure et durable
  • Plus qu'assez de traitements pour plus de 15 ans d'utilisation
  • Design rétro attrayant en forme de pistolet
  • Toutes les caractéristiques de sécurité et de traitement auxquelles vous vous attendez
  • Capteur de teint intégré
  • Filtre UV intégré
  • Marquage CE (déclaration de conformité de l'UE pour satisfaire aux exigences de sécurité)
  • L'accessoire de précision facilite le traitement du visage et des zones comme les genoux et les chevilles.
  • Attache bikini spécialisée pour arrêter les traitements de piqûres (Lumea SC1999)
  • Très facile à utiliser et confortable d'utilisation
  • Il est alimenté par un long cordon d'alimentation, il suffit donc de le brancher et d'y aller.
  • Les critiques en ligne l'adorent
  • Excellente réputation et service à la clientèle de Philips
Points faibles
  • Des temps de traitement légèrement supérieurs à la moyenne et des appareils plus rapides sont disponibles.
  • Le cordon d'alimentation peut se mettre en travers du chemin
  • Le capteur de teint ne sélectionne pas votre niveau d'intensité
  • Ne convient pas à une gamme de teintes de peau aussi étendue

Login/Register access is temporary disabled
Compare items
  • Total (0)
Compare
0