Masques faits maison pour les rides

Les aliments peuvent être mélangés pour faire des masques faits maison, le visage montrant des signes de vieillissement avant de nombreuses autres parties du corps.

Des soins appropriés peuvent aider à garder une peau d’apparence et une sensation de jeunesse. Chaque fois que vous vous sentez fatigué et que vous avez besoin d’un coup de pouce, vous pouvez faire des masques en utilisant des ingrédients frais que vous avez peut-être déjà dans votre maison.

Les masques faciaux peuvent être utilisés une fois par semaine ou lorsque vous avez besoin d’une gâterie spéciale. Nourrir votre peau peut prévenir les rides et atténuer les ridules. L’avoine nourrit la peau, riche en protéines, potassium, fer, phosphates, magnésium et silicium. Le jus de carotte est riche en vitamine A, souvent appelée vitamine “beauté”.

Masque facial à l’avoine

Cuire le gruau d’avoine en suivant le mode d’emploi du gruau.

Peler une banane, mettre la moitié dans un bol et manger l’autre moitié.

Réduire la moitié de la banane en purée à l’aide d’un presse-purée et ajouter 1/2 tasse de flocons d’avoine à la purée de banane.

Ajouter un jaune d’œuf à la farine d’avoine et la purée de banane.

Séparer en cassant l’œuf en deux, mettre le jaune dans la moitié de la coquille et égoutter soigneusement le blanc d’œuf.

Jeter le blanc d’œuf et ajouter 1 c. à soupe de miel au mélange.

Mélanger les ingrédients à l’aide d’une cuillère jusqu’à l’obtention d’une pâte lisse, étaler le mélange sur le visage et laisser agir pendant 15 minutes.

Rincez votre visage à l’eau tiède et séchez-le avec une débarbouillette.

Masque aux carottes fraîches

Mettez deux carottes au mixeur et mélanger à haute vitesse pour en extraire le jus.

Verser dans une passoire pour séparer le jus au-dessus d’un bol.

Mélangez environ 1/4 tasse de jus de carotte et 1/4 tasse d’argile à kaolin ou d’argile naturelle, disponible dans les magasins de fabrication de savon.

Ajoutez deux à trois gouttes d’huile d’amande, que l’on trouve dans les épiceries.

Mélangez tous les ingrédients à l’aide d’une cuillère jusqu’à l’obtention d’un mélange lisse et étaler le mélange sur la peau claire du bout des doigts.

Laissez reposer 20 minutes, bien rincer à l’eau tiède et sécher en tapotant avec une débarbouillette.

Login/Register access is temporary disabled
Compare items
  • Total (0)
Compare
0