Best seller

Philips Lumea Prestige BRI956, BRI953 & BRI950 le test, ça devient sérieux

Ajouter au comparateur

C’est le moment. Le nouveau Philips Lumea Prestige est arrivé. C’est le plus grand pas en avant dans l’épilation IPL à domicile depuis des lustres. Il conserve tous les bons éléments des modèles précédents tels que le fonctionnement sans fil, le design intuitif en forme de pistolet et les flashs presque sans fin. Et Philips a trouvé de la place pour des ajouts uniques que vous ne trouverez sur aucun autre appareil. Dans l’ensemble, je l’aime parce que c’est le plus rapide, le plus précis et le plus confortable à utiliser avec un design et une qualité inégalés. C’est devenu sérieux. Lisez l’article complet et éprouvé d’un expert pour tout savoir.

“Le Philips Lumea Prestige est dans une ligue différente. Tout simplement le meilleur pour une peau soyeuse et lisse durablement sur tout le corps, sans avoir à passer du temps à le faire.”

PROMO
Philips BRI956/00 Lumea Prestige Epilateur à Lumière Pulsée avec 4 Embouts pour Corps/Visage/Maillot/Aisselles
  • Jusqu'à 92% de réduction de la pilosité après 3 séances. Mesuré sur les jambes post 3ème séance N=47
  • 4 embouts adaptés aux types de poils/peaux par zone : corps, visage, aisselles et maillot
  • Le capteur SmartSkin vous recommande le réglage d'intensité le plus adapté à votre teint de peau. Adaptateur: 9,5 V / 4 000 mA
  • Lampe quartz longue durée de vie : 250 000 flashs, >500 utilisations sur le corps complet
  • Fonctionne sans fil et également sur secteur, pour une liberté de mouvement absolue

Voici comment il obtient la note de 9,8 :

Durée de vie de la lampe

Plus d’éclairs que vous n’en aurez jamais besoin, pendant plus de 15 ans d’utilisation. C’est l’un des meilleurs.

Facilité d’utilisation

Le plus intuitif et le plus confortable que j’ai utilisé, doté de fonctions haut de gamme. J’adore les attaches courbes pour le traitement.

Vitesse d’application

Le plus rapide disponible qui fonctionne à haute intensité. Une jambe complète prend à partir de 7 minutes.

Support

Des conseils avisés, fiables et rapides, un calendrier de traitement utile et une application pratique, avec une garantie de remboursement de 100 jours Philips.

Rétroaction et résultats

Plein d’amour, seulement des petits détails de la rétroaction de l’utilisateur.

Budget

C’est très cher, sans honte, pour ceux qui exigent ce qu’il y a de mieux.

Sommaire de ce test Philips Lumea Prestige

Qu’est-ce que le Lumea Prestige de Philips ?

Le Philips Lumea Prestige utilise la lumière pulsée intense (IPL) qui peut être utilisée sans danger à la maison sur le corps et le visage. Il ralentit et réduit la repousse des poils après chaque traitement. Éventuellement, les poils cessent de pousser et l’utilisation périodique vous permettra d’éviter les poils et les poils.

Couleur de poils appropriée

couleur peau epilateur lumiere puslee

Tons de peau appropriés

couleur poils epilateur lumiere puslee

Vous pouvez l’utiliser sur les poils noirs, bruns foncés, bruns, blonds foncés et les peaux claires à moyennement foncées (types de peau Fitzpatrick I à V).

Vous ne pouvez pas l’utiliser sur les poils blonds clairs, roux, gris ou blancs et les poils brunâtres noirs et foncés (Fitzpatrick type de peau VI), ou sur les taches de rousseur et les grains de beauté foncés.

Les modèles cliniquement éprouvés sont certifiés CE pour répondre aux normes de sécurité de l’UE et sont leaders sur le marché au Royaume-Uni et en Europe.

Vous aurez besoin d’environ 4 à 5 traitements (8 semaines) pour obtenir des résultats significatifs de réduction des poils. Ensuite, des traitements d’entretien moins fréquents garderont votre peau lisse. J’ai eu des résultats visibles après seulement 2 traitements et une peau sans poils après 4.

Cela fait quelques années que nous n’avons vu aucun progrès majeur avec la gamme Philips Lumea. Mais ça valait le coup d’attendre. Il est superbe, magnifique, performant comme un rêve et c’est rapide. Ce nouveau Lumea BRI956 est quelque chose de spécial et il remporte notre avis favorable pour le meilleur système d’épilation IPL à domicile.

philips lumea prestige BRI956

Est-ce que le Lumea Prestige est fiable dans le temps ?

La durée de vie des lampes Philips Lumea BRI956 et BRI950 offre un excellent rapport qualité-prix. Il est parfait pour les soins du corps entier et des grandes surfaces. 250 000 éclairs combinés à la fenêtre de traitement du corps de 4,1 cm2 vous permettent de traiter une surface corporelle totale de 1 025 000 cm2, soit plus de 200 applications sur tout le corps pour plus de 15 ans d’utilisation. Elle est invaincue.

Vous obtenez un minimum de 250 000 éclairs. Cela couvre une surface corporelle de 1.025.000 cm² lors de l’utilisation de la fixation de 4,1 cm².  En d’autres termes, plus de 200 traitements complets du corps (jambes entières, maillot, aisselles et visage) ou plus de 15 ans de traitements complémentaires mensuels.

Et il est important de noter que les résultats s’améliorent à mesure que vous l’utilisez, donc les recharges mensuelles sont probablement trop fréquentes. Avec cela à l’esprit, je pense qu’il est peu probable que vous soyez jamais à court d’éclairs ! C’est un excellent rapport qualité-prix et un excellent choix, surtout pour traiter tout votre corps. Vous pourriez le partager et l’utiliser pendant des décennies.

N.B. 15+ ans d’utilisation sont basés sur la durée de vie de l’ampoule seulement et ne tiennent pas compte de l’utilisation générale, de l’entretien de la batterie et de l’usure qui affecte la durée de fonctionnement de la machine. Philips annonce une durée de vie de 20 ans.

À quoi ressemble le BRI956 ?

Dès que vous le sortez de sa boîte, vous savez que c’est de la qualité.

La boîte est petite et robuste. Elle montre clairement l’appareil et identifie les 4 différents accessoires pour le corps, le visage, le bikini et les aisselles.

Un côté explique visuellement le programme de traitement de 8 semaines recommandé et les traitements de suivi. Et je suis heureux parce que nulle part je ne vois le mot ‘permanent’. Au lieu de cela, Philips dit : “Empêchez la pousse des poils pour vous sentir épilée en permanence”. Cela nécessite encore plus d’explications, mais ne crée certainement pas d’attentes trompeuses comme le font d’autres marques.

Lumea-Prestige-BRI956-boîte

Le boîtier Philips Lumea BRI956 est compact, rose et bien conçu pour afficher toutes les informations clés de manière claire et concise. Et quel poids !

La boîte est bien conçue et montre toutes les informations clés, y compris les couleurs de poils et de peau appropriées et plus d’informations sur les 4 accessoires de traitement courbes.

La boîte est bien conçue et montre toutes les informations clés, y compris les couleurs de poils et de peau appropriées et plus d’informations sur les 4 accessoires de traitement courbes.

coffret lumea prestige

L’emballage est soigné, économique, facile d’accès et il est principalement fait de carton recyclable.

L’appareil et les fixations des fenêtres sont en plastique de protection moulé. Au-dessous se trouvent l’adaptateur secteur, le manuel d’utilisation, la pochette de rangement et le chiffon de nettoyage.

En dessous se trouvent le câble d’alimentation sécurisé en carton, le petit manuel d’instructions au format A5, le dépliant Lumea Coaching App, le dépliant sur le recyclage des piles et le papier de garantie. Enfin, au fond, enveloppé dans un mince cellophane protecteur, se trouve un chiffon de nettoyage blanc et une pochette de rangement rembourrée.

L’emballage est robuste. Il n’y a aucune chance qu’il y ait quoi que ce soit qui bouge en transit. Le design est soigné, économique, facile d’accès et il est principalement fait de carton recyclable.

Le contenu complet de la boîte Lumea Prestige BRI956 : BRI956, bloc d’alimentation et câble, manuel d’utilisation, carte de garantie, carte Lumea App, pochette de protection et chiffon de nettoyage.

Qu’y a-t-il dans la boîte Philips Lumea Prestige ?

Lumea Prestige en forme de pistolet avec

  • Fixation du corps incurvée (4,1 cm²)
  • Fixation faciale plate (2 cm²)
  • Fixation de précision courbée (3 cm², BRI953 uniquement)
  • Attache pour bikini courbe (3 cm², BRI956 seulement)
  • Fixation courbe sous les aisselles (3 cm², BRI956 seulement)
  • Bloc d’alimentation et câble de 2 mètres de long
  • Manuel d’utilisation
  • Fiche d’information de l’application Lumea
  • Pochette de rangement
  • Chiffon de nettoyage

Je pèse l’appareil dans ma main. C’est plus gros et plus lourd que je ne le pensais. Mais c’est toujours aussi beau et agréable à regarder et à sentir.

Le coloris de l’or blanc et rose est féminin et raffiné. Il n’y a que 4 boutons de commande et, avec les 5 voyants d’intensité, ils se trouvent sur le dessus. Ils sont faciles à voir mais difficiles à ajuster involontairement.

C’est cool au toucher, et je reconnais instantanément les mêmes matériaux de qualité que j’aime de l’Advanced et de l’ancienne Prestige. C’est solide. Rien ne craque ou ne craque quand vous le serrez. Ça fait du bien.

Commencez par le manuel d’utilisation

Le manuel d’utilisation est complet et facile à lire. Les instructions sont claires et bien illustrées.

N’oubliez pas de lire les consignes de sécurité importantes et les informations concernant les personnes qui ne doivent pas l’utiliser !

Vous y trouverez des schémas complets de l’appareil, des tableaux de teint et de couleur de poils, des informations sur le fonctionnement de l’IPL, ce à quoi vous pouvez vous attendre de votre Lumea, des instructions pour votre test cutané, comment l’utiliser et des conseils pour le suivi après traitement.

Prenez le temps de vérifier les informations de sécurité importantes, les avertissements et les raisons pour lesquelles vous ne devriez pas utiliser le Lumea. C’est en fait une bonne idée de consulter le manuel d’utilisation sur le site Web de Philips avant d’acheter.

Important : bronzage et IPL

Lorsque vous utilisez un appareil IPL à domicile, vous devez suivre les directives sur le bronzage et l’exposition au soleil. Philips vous conseille d’éviter le soleil pendant 2 semaines avant un traitement, et d’éviter le soleil / bronzage pendant 48 heures après votre traitement. Utilisez un écran solaire de FPS 30+ sur votre peau traitée pendant 2 semaines après vos traitements, ou couvrez-les au soleil.

Il est préférable d’éviter complètement le bronzage, à la fois en plein soleil et artificiellement, pendant vos traitements de démarrage. Pour en savoir plus sur le bronzage et l’exposition au soleil, cliquez ici.

Faire un test cutané

Le manuel de l’utilisateur indique d’effectuer un test cutané sur chaque zone de traitement en utilisant chacun des niveaux d’intensité sûrs pour votre peau. Si vous avez la peau claire et que les 5 intensités conviennent, cela implique que vous devriez faire votre test cutané avec chacun.  Ce guide est complet, mais c’est un peu faux. Il vous faudrait un moyen de marquer chaque patch de test d’intensité pour commencer.

Personnellement, je teste à mon plus haut niveau d’intensité sécuritaire (qui est 5 pour moi) et à un niveau ou 2 sous ce niveau. Si j’avais une réaction à cela, j’y réfléchirais à deux fois avant de l’utiliser de toute façon, quel que soit le niveau d’intensité. Mais pour rester en sécurité, vous devez suivre les instructions du mieux que vous le pouvez.

Trouver le niveau de sécurité maximum est facile.

Choisissez le bon accessoire et la bonne alimentation sur l’appareil. Appuyez sur le bouton du capteur Smartskin et placez la fenêtre de traitement sur votre peau. Il scanne votre peau et des voyants lumineux blancs indiquent lesquels des 5 niveaux d’intensité sont sûrs. Appuyez sur le bouton de confirmation pour choisir le niveau le plus élevé suggéré. Il vous suffit ensuite de suivre les instructions du manuel pour effectuer votre test correctif.

Si après 24 heures il n’y a pas de réaction, vous pouvez continuer votre traitement complet.

Démarrer le traitement

Attendez 24 heures après votre test cutané et si c’est bon, vous êtes prêt à commencer. C’est très simple. Voilà comment faire.

  1. Rasez, nettoyez et séchez votre zone de traitement. CONSEIL : Les traitements IPL sont plus efficaces lorsque vous vous rasez au préalable, ce qui signifie que les résultats sont plus rapides. Cependant, vous pouvez vous épiler ou vous épiler, mais vous pouvez vous attendre à ce que les résultats prennent plus de temps. Aussi, attendez 2 ou 3 jours après l’épilation / épilation avant votre traitement IPL. Cela permet au follicule pileux de pousser un peu, ce qui donne à l’IPL quelque chose à cibler.
  2. Préparez-vous. Vous devez être près d’une prise de courant. Essayez d’utiliser une rallonge si nécessaire pour pouvoir choisir l’endroit le plus confortable, comme votre lit, ou à proximité d’un miroir.
  3. Branchez-le et appuyez sur le bouton d’alimentation. Les boutons s’allument en blanc et vous entendrez le ventilateur démarrer à l’intérieur.
  4. Appuyez sur le bouton du capteur Smartskin et placez la fenêtre de traitement fermement contre votre peau. Appuyez ensuite sur la touche de confirmation pour sélectionner le niveau d’intensité suggéré. Ou pour utiliser les commandes manuelles, appuyez sur le bouton basculant pour faire défiler les 5 niveaux vers le haut jusqu’à ce que le niveau désiré s’illumine en blanc.
  5. L’arrière de l’appareil s’illumine en blanc lorsque la fenêtre de traitement est entièrement en contact avec votre peau. Appuyez sur le bouton de déclenchement pour faire clignoter l’appareil.
  6. Lorsque vous avez terminé, appuyez sur le bouton d’alimentation et maintenez-le enfoncé pendant 2 secondes pour l’éteindre.

J’ai soigné mes jambes, mon maillot, mes aisselles et mon visage. Voici mes pensées et mes commentaires. J’espère qu’il vous sera utile !

Design intuitif en forme de pistolet

Il a l’air futuriste, mais élégant et féminin. La forme ressemble à celle de la Lumea Advanced de style rétro, mais elle est plus grande et plus lourde. J’admets que cela m’inquiète. Est-elle trop grande et trop lourde ? Je garde l’esprit ouvert, et c’est parti !

La forme du pistolet est résolument intuitive et confortable. Ma prise est détendue et ma prise en main est sûre sur la longue poignée effilée. Mon index repose naturellement sur la détente. C’est facile à trouver parce qu’il y a un petit cercle en braille sur la gâchette.

Lumea-Prestige-bouton

Le bouton du flash est facile à trouver sans regarder grâce aux 6 boutons en braille en forme de fleur sur la gâchette. Il est confortable d’appuyer avec l’index ou le majeur, ou le pouce si vous tournez la poignée.

La forme du pistolet le rend facile à utiliser. Je peux vérifier les commandes d’un seul coup d’œil parce qu’elles sont clairement visibles sur le dessus de l’arme. Le long câble d’alimentation de 2 mètres s’insère parfaitement dans l’extrémité de la poignée haute, ce qui me permet de l’éloigner de mon chemin pendant l’utilisation. Et je peux clairement voir les bords de la fin de la fenêtre du flash. Je peux positionner chaque flash avec précision pour une couverture parfaite.

Lumea-Prestige-pistolet

J’adore la forme du pistolet du Prestige. Il est confortable à tenir et se sent équilibré malgré son poids. La longue poignée conique donne un grand effet de levier. Sur le dessus du pistolet se trouvent les commandes simples ; 5 témoins lumineux de niveau d’intensité, bouton d’alimentation, témoin lumineux de batterie, bouton manuel de sélection du haut et du bas, bouton du capteur smartskin et bouton de sélection de contrôle.

Il est trop lourd ?

Il pèse 560g. C’est plus lourd que le Lumea Advanced (368g) et le Smoothskin Gold (374g). Le poids provient de la batterie au lithium rechargeable intégrée. Vous avez besoin que vous l’utilisiez sans fil. Et c’est une fonction pratique pour les endroits difficiles d’accès.

Franchement, j’oublie le poids pendant l’utilisation. Je peux tourner et pivoter mon poignet sans effort. Je trouve qu’il est presque facile de manœuvrer tout au long de mon traitement. Et c’est parce que la forme du pistolet est parfaitement équilibrée et sûre à saisir. Oh et c’est rapide aussi, donc vous ne le tiendrez pas pendant longtemps de toute façon. On en reparlera plus tard.

Capteur de teint

La BRI956 est maintenant livrée avec un capteur de teint avancé. C’est la petite fenêtre au-dessus de la fenêtre du flash.  Pour l’utiliser, appuyez sur le bouton Smartskin et placez la fenêtre de traitement fermement contre votre peau. Les voyants d’intensité éclairent le niveau maximal approprié. Vous appuyez ensuite sur le bouton cocher pour le choisir et commencer votre traitement.

Il ne clignote pas si le teint qu’il détecte est trop foncé, et la lumière “prête” s’allume en rouge.

Lumea Prestige capteur de teint

Appuyez sur le bouton du capteur et placez la fenêtre contre votre peau. Le bouton du capteur s’allume et les 5 indicateurs de niveau d’intensité s’allument en séquence lorsqu’il détecte votre teint. Lorsqu’il est terminé, il allume le niveau d’intensité recommandé et le bouton ‘check’. Appuyez sur le bouton de vérification pour choisir ce niveau d’intensité.

Le voyant ‘prêt’ s’allume en rouge si le capteur Smartskin détecte un teint de peau trop foncé. L’appareil ne clignote pas.

C’est une fonctionnalité soignée. Il s’agit d’un contrôle de sécurité rassurant, qui permet ensuite de recommander le niveau optimal à utiliser. Vous n’avez pas besoin de deviner ou de vous débrouiller tout seul. Il est particulièrement efficace si votre teint change au fil des saisons ou varie selon la zone du corps. Mais ce que j’aime vraiment, c’est que vous pouvez ensuite ajuster le réglage suggéré manuellement. Je pense qu’il s’agit d’une amélioration par rapport à l’IPL et au Smoothskin Gold de Braun.

Le Lumea vous permet de réduire le niveau d’intensité suggéré d’un cran en utilisant les flèches manuelles pour trouver le niveau parfait. Vous n’avez pas besoin d’utiliser le capteur Smartskin. Vous pouvez simplement utiliser les flèches manuelles haut/bas pour choisir votre niveau d’intensité.

L’IPL et le Smoothskin Gold de Braun sont équipés d’un capteur de teint avancé similaire, mais ils sélectionnent le niveau d’intensité pour vous. Vous ne pouvez pas l’ajuster manuellement. S’il semble trop haut, vous pouvez activer le mode’doux’. Mais, cela divise par deux l’intensité, de sorte que vous risquez d’utiliser un niveau beaucoup plus faible qu’il n’est idéal.

Avec la BRI956, vous ne pouvez pas la régler plus haut que l’intensité suggérée, votre peau est donc toujours en sécurité. Mais, vous pouvez l’enlever juste un peu si ça pique. J’ai senti cela sur mon maillot et j’ai adoré pouvoir le descendre d’une encoche jusqu’à un niveau confortable, mais quand même très intense. Personnellement, je préfère ce contrôle supplémentaire.

Vous n’avez pas besoin d’activer le capteur de teint. Vous pouvez utiliser les commandes haut/bas et régler manuellement l’intensité. Le capteur vérifiera périodiquement la couleur de la peau pendant toute la durée de votre traitement.

Sécurité oculaire

Votre peau doit recouvrir complètement la fenêtre du flash, sinon elle ne clignotera pas. Grâce à ce système de sécurité, vous ne pouvez pas flasher accidentellement dans un espace ouvert, potentiellement près de vos yeux.

A côté de la fenêtre du flash se trouve la plus petite fenêtre du capteur de teint. Votre peau doit recouvrir complètement les deux fenêtres avant de clignoter. Cela permet d’éviter les éclairs accidentels dans les yeux.

Sur votre peau, les éclairs sont brillants, mais inoffensifs pour vos yeux. Utilisez-le dans une pièce bien éclairée pour qu’il n’ait pas l’air si intense et essayez de ne pas regarder directement l’extrémité clignotante. Vous n’avez pas besoin de lunettes de protection, mais vous pouvez porter des lunettes de soleil si c’est plus confortable.

Alimentation secteur ou sans fil ?

Alimenté par le secteur et sans fil, chacun a ses propres avantages.

Sans fil signifie qu’il n’y a pas d’enchevêtrements lorsque je me tortille et me plie pour me rendre aux endroits difficiles d’accès. Mais cela signifie aussi qu’il a besoin d’être rechargé avant d’être utilisé, qu’il arrive parfois que l’énergie s’épuise à mi-parcours et que la batterie se dégrade rapidement si vous ne la rechargez pas tous les quelques mois, la rendant ainsi inutilisable. C’est plus cher aussi.

L’alimentation secteur est moins encombrante, il suffit de la brancher et d’y aller sans interruption. Mais…. parfois le cordon se met en travers du chemin ! Tu n’aimerais pas avoir les deux en même temps ?

C’est ce que je fais. Et maintenant je peux le faire parce que la BRI956 / BRI950 fait les deux. Génie.

J’utilise le Lumea BRI956 avec le cordon flexible sur toutes les zones sauf les plus difficiles d’accès en haut de mes jambes / bikini. Le cordon est souple et ne s’encombre pas grâce à sa longue poignée conique. Le cordon est assez long à 2 mètres de long.

Je l’utilise cordée sur mes jambes parce qu’elles sont faciles d’accès. De plus, les flashes sont plus rapides lorsqu’ils sont câblés et je veux que mes épingles soient terminées le plus vite possible ! La longue poignée maintient le cordon bien à l’écart de la zone de traitement en position assise et debout. Pas de problème, pas même sur le dos des genoux et des cuisses.

Je l’ai essayé sans fil en traitant le voisinage général de ma ligne de bikini. Cela implique une torsion et une flexion (je suis très minutieux). J’ai vraiment apprécié qu’aucune corde ne soit tordue, emmêlée ou n’obscurcisse ma vue. Meilleures notes. J’aime avoir le choix.

Embouts avec ou sans fil :

Voici quelques points importants à noter concernant le double fonctionnement de la BRI956.

  • Chargez la batterie au lithium avant de l’utiliser sans fil, il faut jusqu’à 1:40 heures pour la charger.
  • Les batteries complètement chargées fournissent au moins 130 éclairs à une intensité lumineuse de 5
  • Ou vous pouvez le brancher sur le secteur et l’utiliser quand vous voulez.
  • Les flashes sont presque 2x plus rapides lorsqu’il est câblé (toutes les 2 secondes vs toutes les 3,5 secondes sans fil).
  • Il est conçu pour utiliser le plus souvent un cordon, avec la possibilité d’utiliser le sans fil quand c’est plus pratique.
  • Vous devez toujours prendre soin de la batterie, la recharger complètement tous les deux mois.
  • Si la batterie se dégrade avec le temps, vous pourrez toujours l’utiliser avec un cordon.

J’adore les changements simples et réfléchis que Philips a apportés, et la Lumea se démarque.

Accessoires adaptées à vos courbes

Avec la BRI956, vous obtenez un corps, un visage, un bikini et une fixation sous les bras. La forme, la taille et le filtre sont différents pour chacun. La plupart des appareils n’ont qu’une seule fenêtre de traitement plate de taille moyenne à grande et éventuellement un accessoire facial plus petit. Ils font le travail. Vous avez donc vraiment besoin de ces différents accessoires spécialisés ?

Oui. Ça fait toute la différence. Pourquoi ? Parce qu’ils sont courbes et que nous sommes faits de courbes merveilleuses aussi ! Des partenaires parfaits. J’aime également que l’accessoire bikini a un filtre supplémentaire pour mieux cibler les poils plus épais et têtus dans cette zone aussi. Il est conçu pour donner les résultats les plus rapides.

Les accessoires

L’accessoire corps est une grande fenêtre de 4,1 cm2 courbée vers l’intérieur, qui s’adapte aux contours de vos jambes, bras et ventre / haut du maillot. En posant mes jambes à plat, je couvre facilement et correctement mes genoux noueux, sans faire tourner l’appareil en étirant ma peau et d’autres faff générales ! La courbe me permet également de glisser plus facilement sur ma peau.

La surface de fixation de la fenêtre de carrosserie Lumea Prestige est de 4,1 cm2, large et courbée vers l’extérieur. Cela signifie qu’il est facile d’obtenir une bonne couverture sur les jambes et les genoux.

L’accessoire aisselles est une fenêtre de taille moyenne de 3 cm2 incurvée vers l’extérieur, et elle s’adapte à toutes les indentations de cette zone. Cependant, je trouve que l’attache de la carrosserie fonctionne aussi bien et, comme elle est plus grande, elle est un peu plus rapide à couvrir aussi.

La fenêtre Lumea Prestige est une fenêtre moyenne de 3 cm2 et incurvée vers l’extérieur pour s’adapter aux contours de vos aisselles.

L’accessoire pour bikini est une fenêtre de taille moyenne de 3 cm2 incurvée vers l’extérieur, qui s’adapte aux contours de la ligne de votre bikini à l’endroit où elle rejoint votre jambe. Il a un filtre extra transparent pour un effet accru sur les poils plus grossiers et plus têtus des pattes d’araignée ! C’est sans effort, mais je l’utilise en combinaison avec la fixation du corps dans ce voisinage général, c’est à dire le haut des jambes internes / fesses, pour une application complète, ‘aucun follicule manqué’ !

La fenêtre bikini Lumea Prestige est de taille moyenne (3cm2) et est incurvée vers l’extérieur pour épouser les contours du haut de vos jambes. Le filtre supplémentaire est conçu pour cibler les pattes d’araignées têtues !

L’accessoire visage est une petite fenêtre plate de 2 cm2 pour un positionnement précis, avec un filtre supplémentaire intégré pour une utilisation sûre du visage. Je ne pense pas qu’une surface courbée aiderait ici, mais la plus petite taille le fait certainement. J’ai encore besoin de tirer quelques visages en faisant ma lèvre supérieure, mais c’est facile par le traitement #2.

La fenêtre visage Lumea Prestige est dotée d’un filtre rouge pour une utilisation sûre du visage. Il est petit et plat pour couvrir la lèvre supérieure et le menton.

Glisse et précision

Vous obtenez un mode d’estampage, où vous positionnez et appuyez sur la gâchette du flash, puis passez à l’endroit suivant et répétez. C’est le meilleur pour votre visage, la ligne du bikini et d’autres secteurs délicats.

Et puis il y a la glisse. Positionnez-le, et en maintenant la gâchette appuyée, faites-le glisser sur votre peau. C’est magique sur de grandes surfaces comme les jambes. Le design incurvé de l’accessoire pour le corps le fait vraiment glisser en douceur sur votre peau. Il permet des temps de traitement rapides. Lisez ce qui suit pour savoir à quelle vitesse.

Quelle est la rapidité des traitements ?

La BRI956 est rapide. Beaucoup plus rapide que le modèle SC2009 précédent et il bat tous les autres modèles qui fonctionnent à des intensités plus élevées aussi.

L’attache du corps est grande à 4,1 cm2 et clignote toutes les 2 secondes lorsqu’on l’utilise avec un cordon. Il couvre une paire d’aisselles en moins d’une minute (environ 59 secondes). Lickety-Split. C’est rapide.

Philips dit qu’une jambe entière devrait prendre 6,5 minutes. Il est plus rapide lorsqu’il est utilisé avec un cordon, donc attendez-vous à ce qu’il soit plus lent s’il est utilisé sans fil, à environ 11,5 minutes.

Il m’a fallu environ 10 minutes par jambe complète si méticuleuse. La vitesse d’éclair combinée avec l’attache courbe du corps et le mode glisse sont tout simplement les meilleurs que j’ai essayés. Je dirais que même mes jambes sont maintenant la zone la plus facile. Je ne me suis pas ennuyé, ni perdu ma place parce que c’est rapide.

Sur mon bikini, j’ai utilisé le mode tampon et je n’ai jamais eu à attendre qu’il soit prêt. J’ai utilisé l’attache pour le corps sur la glisse pour mes aisselles sans aucun problème. Et j’ai utilisé le mode tampon et l’attache faciale pour ma lèvre supérieure et mon menton. J’ai fini en moins de 35 minutes.

Cela bat tous les autres appareils comparables qui vous permettent de régler des niveaux d’intensité plus élevés pour les traitements, y compris le Smoothskin Muse, Gold et le Silk Expert 5 IPL de Braun.

Que disent les critiques en ligne de Philips Lumea BRI956 ?

Le score de la Philips Lumea BRI956 BRI956 en ligne est un très rassurant et digne de 9,8

Il y a beaucoup de commentaires utiles et de grande qualité. La majorité provient d’évaluateurs qui ont reçu un échantillon gratuit en échange d’un examen honnête.

Qu’est-ce qui n’a pas plu aux critiques ?

Les mauvaises critiques

Au moment d’écrire ces lignes, les BRI956 et BRI950 n’ont pas encore obtenu de faibles cotes d’écoute.

Il y a deux ou trois étoiles neutres. Un critique a beaucoup de choses positives à dire sur l’utilisation de la Lumea, mais ne peut pas lui attribuer plus de 3 étoiles car il ne l’a utilisée qu’une seule fois. Un autre l’utilise sur les jambes depuis 8 semaines mais n’a pas vu d’effets notables sur la repousse de ses poils.

La Lumea Prestige a quelques gripes notables.

Bien qu’une poignée d’articles disent qu’il est léger et facile à manœuvrer, la première impression de certains est qu’il est plus grand et plus lourd que ce à quoi l’on s’attendait. Cependant, cela n’entraîne aucune difficulté ou problème d’utilisation.

“….c’est lourd aussi, mais le poids est rassurant et c’est un produit de qualité…”

Lumea BRI956 Critique de Amazon.fr

Il est plus robuste et plus grand que les autres marques et beaucoup l’adorent parce qu’il ajoute à la sensation de luxe et de haute technologie de ce kit de qualité. Je dois être d’accord.

Quelques-uns souhaiteraient que la qualité de la pochette de rangement rembourrée soit meilleure. Un critique fait remarquer : “Ça fait l’affaire, mais à ce prix-là, je veux un coffret luxueux !”

La Lumea Prestige est livrée avec une pochette de rangement rembourrée blanche. Il s’adapte parfaitement à l’appareil et possède des poches pour les fenêtres de traitement. Bien qu’il y ait de la place pour le bloc d’alimentation et le câble, je préfère le garder séparé et tout ranger dans la boîte en carton.

Conservez la boîte en carton pour tout ranger et garder tout ensemble.

Et le plus souvent mentionné est l’étiquette de prix premium. A partir de 450€ pour la BRI950 et jusqu’à 550€ pour la BRI956, c’est l’une des offres les plus chères. La plupart des critiques ne l’ont pas vraiment acheté, alors je suis curieux de savoir ce que ressentirait un client payant. Mais plusieurs critiques pensent que cela en vaut la peine en raison de son design luxueux et réfléchi. Sans compter que c’est un excellent investissement comparé à des années de cires de salon ou juste un seul traitement IPL professionnel.

Philips vise la BRI956 à ceux qui exigent sans honte le meilleur, et c’est un choix difficile à ignorer.

Les meilleurs critiques

Il y a beaucoup d’amour pour les Lumea BRI956 et BRI950.

La plupart des commentaires sur la facilité d’utilisation et sur les caractéristiques spécifiques qu’ils aiment. Ils acceptent et reconnaissent les travaux du Prestige visant à réduire la pousse des poils, une poignée d’entre eux seulement ayant noté le temps qu’il a fallu pour obtenir des résultats. Certains voient une réduction notable de la repousse des poils dès le premier traitement, et pour d’autres, il faut quelques traitements de plus. La croissance des poils est plus douce, plus fine et plus lente.

Je pense que l’acceptation générale de l’usine Lumea est sans aucun doute due à la forte et longue réputation de la marque Philips Lumea. Des centaines d’évaluations positives et de qualité sont disponibles pour les premiers modèles.  Il y a des sacs de confiance et de confiance dans le Prestige.

“C’est un appareil haut de gamme à un prix élevé. Il maintient la qualité Philips habituelle et fonctionne mieux que tout autre appareil IPL que j’ai utilisé auparavant.”

Quelles sont les particularités que les critiques adorent ?

Les revues en ligne aiment les différentes formes et tailles des fenêtres de traitement de la zone du corps. Seul le Lumea Prestige en est équipé.

Ils apprécient la liberté de mouvement totale grâce à la conception sans fil. Mais qu’il est TOUJOURS prêt à fonctionner avec l’alimentation secteur – pas besoin d’attendre une charge.

Les commandes sont simples à utiliser, faciles à voir et l’appareil tient confortablement dans la main.  Le design luxueux et la sensation ” dégage une superbe qualité de construction “. Les attaches profilées impressionnent également. Pour ceux qui sont habitués à l’IPL, ils notent qu’ils sont faciles à changer, qu’ils s’adaptent à votre peau et qu’ils permettent d’obtenir facilement un flash.

“Le produit est fourni avec plusieurs têtes facilement interchangeables. Chacun a une forme et une taille différentes, et ils sont conçus pour être utilisés sur différentes parties du corps. Ils font une grande différence dans la facilité d’utilisation de la machine, en particulier dans l’exigence très importante d’avoir un bon contact avec la peau. Il faut un petit symbole sur les têtes pour identifier ce qui est quoi.” Amazon.fr Philips Lumea BRI956 : essai routier

Ensuite, il y a le capteur de teint rassurant. Plus besoin de regarder les tableaux de teint et de deviner – cela vous indique votre niveau optimal et vous empêche d’utiliser un réglage trop élevé pour votre teint de peau.

Je suis surpris qu’il n’y ait pas plus d’examinateurs qui mentionnent la rapidité avec laquelle les demandes sont présentées. Mais si c’est leur première expérience de l’IPL à domicile, j’apprécie qu’ils ne réalisent pas à quel point cela peut être ennuyeux ! Certains disent qu’il est beaucoup plus rapide que le SC2009 et d’autres appareils, et personne ne mentionne qu’il est lent ou fastidieux.

Je surveillerai la rétroaction en ligne et je mettrai à jour cet examen au fil du temps afin d’obtenir un résumé instantané précis. Mais en conclusion, les critiques en ligne l’adorent et ne peuvent trouver que de très petits recoins pour se plaindre.

Lumea BRI956 vs Lumea BRI950 et BRI953, quelle est la différence entre les deux et laquelle devriez-vous acheter ?

Le BRI956 a une couleur or rose et les 4 attaches de fenêtre pour le corps, le visage, le bikini et les aisselles. Le BRI950 a une couleur rose et 2 fixations de fenêtre pour le corps et le visage. Tout le reste est exactement pareil.

Lumea-Prestige-BRI956

La BRI956 est la plus chère à 550€, la BRI953 à 520€ et la BRI950 légèrement moins chère à 500€. Ils sont identiques sauf pour deux choses ; ce sont des couleurs différentes, et à cause des accessoires spécialisés qui sont fournis avec chacun.

Le BRI950 est le modèle de base avec 2 fenêtres de traitement : une grande fixation incurvée pour le corps et une fixation plate pour le visage avec filtre supplémentaire.

La BRI953 dispose de 3 fenêtres de traitement : une grande attache incurvée pour le corps, une attache plate pour le visage et une petite attache de précision incurvée (pour le bikini et les aisselles).

Mais la BRI956 est pro. Il les surpasse avec 4 fenêtres de traitement.

Vous obtenez le grand corps courbé dans l’attachement de corps et l’attachement plat facial. Mais aussi une fixation sous les bras incurvée et une fixation pour bikini incurvée. Ce dernier possède un filtre supplémentaire qui cible mieux les poils têtus dans cette zone. Ainsi, vous obtenez plus de bits pour mieux flasher vos bits pour des résultats plus rapides.

Vous en avez besoin ? Eh bien, non. Vous n’en avez pas besoin.

La BRI950 vous offre tout ce dont vous avez besoin pour traiter votre corps et votre visage. Personnellement, je ne manquerais pas l’attachement aux aisselles. Mais j’aime bien l’idée du filtre spécialisé pour traiter les jambes d’araignée de bikini têtues. On n’obtient ça qu’avec la BRI956.

L’emballage et le prix sont convaincants, et comme moi, vous voudrez sans aucun doute la BRI956. Ils sont tous livrés avec la garantie de remboursement de 100 jours de Philips. Ils sont tous des as.

Lumea BRI956 vs Lumea SC2009

Vous vous demandez comment la BRI956 se compare à la Lumea SC2009 ? Je peux vous le dire.

  • Les deux sont d’excellents appareils. Les deux sont ergonomiques, ont une durée de vie de plus de 15 ans, donnent des résultats et sont d’une qualité de fabrication exceptionnelle. Mais la BRI956 est tout simplement meilleure. Voilà pourquoi.
  • Les deux sont sans fil, mais la BRI956 fonctionne aussi avec un cordon, vous pouvez donc la brancher et partir quand vous voulez.
  • La forme superbe du pistolet a été mise à jour pour la BRI956, ce qui la rend encore plus facile à utiliser et plus belle.
  • Ils sont sans danger pour tous les tons de peau sauf les plus foncés, mais le BRI956 est également livré avec un capteur de teint pour une plus grande tranquillité d’esprit. En plus de cela, il suggère le niveau d’intensité optimal pour vous. Mais vous pouvez quand même le baisser d’un cran jusqu’à ce qu’il soit parfait.
  • Les pièces jointes spécialisées sont également mises à jour. Ils incluent toujours des filtres pour obtenir les meilleurs résultats en toute sécurité, mais avec la BRI956, ils s’adaptent aux contours de votre corps car ils sont courbés. Ils glissent facilement sur la peau, il n’est donc pas gênant ou délicat de les faire flasher.
  • Enfin, la BRI956 est plus rapide. Beaucoup plus vite. Traiter une jambe complète d’environ 7 à 10 minutes vs 14+ minutes avec le Lumea SC2009. Ainsi, vous pouvez facilement compléter un traitement complet du corps sans vous ennuyer, fatiguer ou avoir mal du tout.

Le Lumea SC2009 est généralement environ 100 £ moins cher. Mais je pense que la Lumea BRI956 vaut l’argent supplémentaire. Cela vaut la peine tout simplement parce que vos traitements prendront la moitié du temps, vous êtes donc libre d’aller de l’avant avec quelque chose de plus intéressant.

Quelles sont les alternatives aux épilateurs Philips Lumea ?

La Smoothskin Muse et la Silk Expert 5 IPL de Braun sont des alternatives à envisager. Ils conviennent aux traitements du corps entier et du visage, avec des scores légèrement inférieurs à ceux de la BRI956.

Je recommande la Smoothskin Muse et l’IPL de Braun pour des budgets un peu plus petits lorsque vous souhaitez des traitements rapides à des niveaux d’intensité plus élevés. Et je les recommande pour les traitements corporels complets si la Lumea BRI956 n’est pas encore disponible chez vous.

Smoothskin Muse et Braun Silk Expert 5 IPL vs Lumea BRI956

Voici ma comparaison des 3.

Cyden Ltd fabrique à la fois le Smoothskin Muse et le Braun IPL, vous pouvez donc être sûr qu’ils donnent les mêmes excellents résultats et performances. Leur forme et leur fonctionnement sont presque identiques et, bien qu’ergonomiques, ils ne sont pas aussi intuitifs et confortables que la forme du pistolet de la BRI956. Il n’y a rien de mieux que ça.

Lumea-BRI956-vs-SmoothskinMuse-Brain-Silk-Expert-5-IPL

Design

Les Silk Expert 5 et Smoothskin Muse sont ergonomiques et élégants, de forme et de taille similaires. Je trouve la forme du pistolet de la Lumea Prestige (à gauche) plus confortable à saisir, à flasher avec mon doigt de détente et à manœuvrer autour de mon corps. Vous pouvez aussi l’utiliser sans fil sur les endroits très difficiles d’accès !

Fonctionnement

Tous ces appareils fonctionnent à des intensités IPL plus élevées et conviennent aux tons de peau I à V. Ils sont également équipés de capteurs de teint avancés. Ils vérifient puis sélectionnent le niveau d’intensité qui vous convient le mieux. Pourtant, seule la BRI956 développe ce point et vous permet de l’ajuster manuellement pour trouver la force parfaite et précise pour vous.

Durée de vie

La BRI956 a une longue durée de vie de 15 ans et plus (Philips dit jusqu’à 20 ans). L’IPL de Braun a une durée de vie de plus de 15 ans et la Muse est la première IPL domestique haute puissance à donner des flashs illimités. Tout cela cède plus d’éclairs que vous n’en aurez jamais besoin et restez en douceur. Ils sont tous de loin supérieurs à d’autres marques bien connues, telles que Remington et LumaRX.

Durée de traitement

La Smoothskin Muse, le Braun Silk Expert 5 et la Lumea Prestige sont rapides. Ils ont les temps d’application les plus rapides disponibles pour les appareils qui fonctionnent à des niveaux d’intensité plus élevés. Vous pouvez terminer une étape complète en 10 à 12 minutes environ. Ils sont tous d’un excellent design haut de gamme et d’excellents choix.

Je peux terminer une jambe complète en 10 à 12 minutes environ avec la Smoothskin Muse et l’IPL de Braun. C’est rapide, et j’en serais plus qu’heureux. Mais la Philips Lumea Prestige est meilleure. Il a la même fréquence de flash rapide et aussi une attache plus grande (4,1 cm2 vs 3 cm2) pour couvrir votre peau un peu plus vite. Je peux faire une jambe entière en 10 minutes.

Accessoires

La Smoothskin Muse et l’IPL de Braunont ont la même taille et la même forme de fenêtre flash de 3 cm2. Ils sont optimisés pour couvrir rapidement de plus grandes zones et pour s’adapter à des zones plus petites comme votre visage et votre lèvre supérieure. J’adore les flashes spécialisés qui accompagnent la Lumea BRI956. Sur l’appareil, la petite fenêtre plate de 2 cm2 pour le visage et, en dessous, la grande pièce de fixation incurvée de 4,1 cm2 pour le corps est représentée ici. Il s’adapte aux contours de votre corps, il est donc plus facile à flasher et offre une couverture supérieure.

La Prestige dispose également d’accessoires spécialisés courbés qui s’adaptent aux contours de votre corps. C’est un doddle pour obtenir un contact parfait avec la peau. Cela le rend aussi plus rapide à utiliser. Chacune de ces caractéristiques se complètent les unes les autres de sorte qu’il est presque sans effort. Le meilleur que j’ai essayé et testé.

Garantie

J’adore l’assurance d’une garantie de remboursement, parce que pour moi c’est écrit “Hé, ça marche et tu vas l’adorer ! Mais ce n’est pas le cas. Rends-le et tu récupéreras ton argent.”

Mais Smoothskin et Philips le font tous les deux. La Smoothskin Muse a une garantie de remboursement de 90 jours. Les modèles Philips Lumea Prestige bénéficient d’une garantie de remboursement de 100 jours. C’est assez long pour suivre la phase de démarrage et voir les résultats de votre réduction capillaire. Je pense que la tranquillité d’esprit supplémentaire en vaut la peine. Mais rassurez-vous, tous ces appareils sont classés 4+ étoiles par les critiques en ligne, donc je suis sûr que quel que soit votre choix, vous serez satisfait de votre choix.

Je recommande le Philips Lumea Prestige. C’est pourquoi je pense que c’est si spécial :

  • Matériaux et savoir-faire de qualité
  • Design intuitif et facile à manœuvrer en forme de pistolet
  • Capteur de teint avancé qui suggère la meilleure intensité, mais vous pouvez la baisser d’un cran si nécessaire.
  • Vitesse d’application la plus rapide parmi les appareils d’intensité énergétique IPL les plus puissants
  • Fenêtres d’éclair de spécialiste incurvées pour épouser les contours de votre corps
  • Garantie de remboursement de 100 jours la plus longue disponible

Voici un bref résumé des points forts et des points faibles du Philips Lumea Prestige BRI956

Quels sont les points forts du Lumea Prestige BRI956 ?

  • Design rétro, raffiné et percutant, en forme de pistolet.
  • Design ergonomique, confortable et facile à utiliser
  • Qualité de construction distinctive – se sent solide et en sécurité dans votre main
  • La lampe traite une surface corporelle massive de 1 025 000 cm2 pendant plus de 15 ans d’utilisation.
  • Application rapide – traiter une jambe en moins de 7 minutes.
  • Alimenté par le secteur pour que vous puissiez terminer en une seule session et l’utiliser n’importe où, sans fil, quand vous le voulez.
  • Attache bikini spécialisée avec filtre pour traiter efficacement les poils rebelles.
  • Les accessoires courbés s’adaptent à votre corps pour une position et un flash sans faille – ils font une grande différence.
  • Philips Lumea 100 jours de garantie de remboursement – visitez Philips pour en savoir plus
  • Convient à une plus large gamme de types de peau (I à V)
  • Capteur de teint pour vérifier que votre teint est sûr
  • Le capteur de teint suggère votre meilleur niveau d’intensité
  • Vous avez un contrôle total sur le niveau d’intensité que vous utilisez
  • Toutes les caractéristiques de sécurité et de traitement auxquelles vous vous attendez
  • Filtre UV intégré
  • Marquage CE (déclaration de conformité de l’UE pour répondre aux exigences de sécurité)
  • Les critiques en ligne l’adorent – lire la critique complète pour mon tour d’horizon
  • Chiffon de nettoyage et pochette de rangement rembourrée fournis
  • Excellente réputation et service à la clientèle de Philips
  • Calendrier des traitements et rappels sur votre téléphone avec l’application Lumea

Quels sont les points faibles du Lumea Prestige BRI956 ?

  • Très dispendieux au PAV complet
  • Le prix est tel que vous voudrez le plus cher avec tous les accessoires spécialisés !
  • C’est assez lourd à cause de la batterie rechargeable à l’intérieur.
  • Ne convient pas aux peaux les plus foncées

Dois-je acheter le Philips Lumea Prestige ?

Oui. Si c’est disponible et dans votre budget, alors absolument. Il obtient les meilleures notes dans presque toutes les catégories, donc je le recommande fortement, surtout pour des résultats soyeux et lisses sur tout votre corps. Ou si vous voulez un appareil rapide pour ne pas avoir à passer du temps à le faire.

Elle s’adresse à ceux qui exigent ce qu’il y a de mieux. Ceux qui ne craignent pas le prix, car ils savent reconnaître la qualité quand ils la voient et la ressentent. Il établit une nouvelle norme en matière.

Où acheter le Philips Lumea Prestige ?

PROMO
Philips BRI956/00 Lumea Prestige Epilateur à Lumière Pulsée avec 4 Embouts pour Corps/Visage/Maillot/Aisselles
  • Jusqu'à 92% de réduction de la pilosité après 3 séances. Mesuré sur les jambes post 3ème séance N=47
  • 4 embouts adaptés aux types de poils/peaux par zone : corps, visage, aisselles et maillot
  • Le capteur SmartSkin vous recommande le réglage d'intensité le plus adapté à votre teint de peau. Adaptateur: 9,5 V / 4 000 mA
  • Lampe quartz longue durée de vie : 250 000 flashs, >500 utilisations sur le corps complet
  • Fonctionne sans fil et également sur secteur, pour une liberté de mouvement absolue

Ajouter au comparateur

Nous avons une préférence pour le Phiips Lumea Prestige pour l’épilation à la lumière pulsée, mais n’hésitez pas à le comparer aux autres appareils, car son prix peut être un frein.

9.8 Score total
Le meilleur dans sa catégorie !

Durée de vie de la lampe
10
Facilité d'utilisation
9.5
Vitesse d'application
10
Support
10
Avis et résultats
9.8
Points forts
  • Design rétro, raffiné et percutant, en forme de pistolet.
  • Design ergonomique, confortable et facile à utiliser
  • Qualité de construction distinctive - se sent solide et en sécurité dans votre main
  • La lampe traite une surface corporelle massive de 1 025 000 cm2 pendant plus de 15 ans d'utilisation.
  • Application rapide - traiter une jambe en moins de 7 minutes.
  • Alimenté par le secteur pour que vous puissiez terminer en une seule session et l'utiliser n'importe où, sans fil, quand vous le voulez.
  • Attache bikini spécialisée avec filtre pour traiter efficacement les poils rebelles.
  • Les accessoires courbés s'adaptent à votre corps pour une position et un flash sans faille - ils font une grande différence.
  • Philips Lumea 100 jours de garantie de remboursement - visitez Philips pour en savoir plus
  • Convient à une plus large gamme de types de peau (I à V)
  • Capteur de teint pour vérifier que votre teint est sûr
  • Le capteur de teint suggère votre meilleur niveau d'intensité
  • Vous avez un contrôle total sur le niveau d'intensité que vous utilisez
  • Toutes les caractéristiques de sécurité et de traitement auxquelles vous vous attendez
  • Filtre UV intégré
  • Marquage CE (déclaration de conformité de l'UE pour répondre aux exigences de sécurité)
  • Les critiques en ligne l'adorent - lire la critique complète pour mon tour d'horizon
  • Chiffon de nettoyage et pochette de rangement rembourrée fournis
  • Excellente réputation et service à la clientèle de Philips
  • Calendrier des traitements et rappels sur votre téléphone avec l'application Lumea
Points faibles
  • Très dispendieux au PAV complet
  • Le prix est tel que vous voudrez le plus cher avec tous les accessoires spécialisés !
  • C'est assez lourd à cause de la batterie rechargeable à l'intérieur.
  • Ne convient pas aux peaux les plus foncées

Tags:

Login/Register access is temporary disabled
Compare items
  • Total (0)
Compare
0