Comment utiliser la crème dépilatoire Nair ?

Si vous en avez assez de vous raser tous les jours ou si vous redoutez la douleur de l’épilation à la cire, vous pourriez envisager de passer à un produit comme la crème dépilatoire Nair.

Nair est une crème dépilatoire qui contient des agents qui dissolvent les poils sans douleur, vous laissant une peau lisse de bébé pendant plusieurs jours et les poils qui repoussent en douceur.

Alors que les premières versions de ces crèmes et lotions étaient souvent désordonnées et malodorantes, les formulations des produits ont été grandement améliorées au fil des ans.

Les produits Nair comprennent des versions douche faciles à utiliser et des crèmes aux ingrédients hydratants et aux parfums agréables.

Quelles sont les meilleures crèmes dépilatoire Nair ?

Les meilleures crèmes dépilatoires Nair pour femmes

Les meilleures crèmes dépilatoires Nair pour hommes

Comment utiliser la crème dépilatoire Nair ?

Quelques conseils simples vous permettront de vivre une expérience d’épilation aussi efficace et sans problème que possible.

Exfolier sa peau avant d’utiliser votre crème Nair

Les cellules mortes de la peau peuvent s’accumuler et bloquer les follicules pileux, causant des poils incarnés, alors exfoliez votre peau un jour ou deux avant d’utiliser la crème dépilatoire Nair pour une meilleure épilation et une peau plus lisse.

Vérifiez la zone où vous voulez épiler pour vous assurer qu’elle est en bon état. Évitez d’utiliser Nair ou tout autre crème dépilatoire et attendez que votre peau guérisse si elle est irritée, enflammée, brûlée par le soleil ou présente des coupures ou des éraflures.

Faire un test cutané 24 heures avant l’application

Même si vous avez déjà utilisé le produit auparavant, une irritation ou une réaction allergique peut survenir, et différentes zones de votre peau peuvent réagir différemment.

Testez la zone où vous allez épiler en appliquant une petite quantité de produit et en l’épilant selon le mode d’emploi.

Procédez à l’application complète seulement si votre peau semble normale après 24 heures.

Utiliser la crème dépilatoire Nair conformément aux directives

Selon la formulation, les produits Nair peuvent être utilisés sur les bras, les aisselles, les jambes ou le maillot. Cependant, ils ne doivent pas être utilisés sur le visage, les mamelons ou les parties génitales car une irritation peut survenir.

Si vous appliquez accidentellement le produit sur une de ces zones, rincez-le soigneusement à l’eau tiède. En cas d’irritation, consultez votre médecin.

Respecter le temps d’application et le temps de pose

Pressez la lotion ou la crème dans la paume de votre main, et lissez-la sur la zone où vous voulez enlever les poils.

Appliquez le produit en couche épaisse et uniforme, en couvrant les poils.  Évitez de frotter le produit, ce qui peut irriter la peau.

Lavez-vous les mains immédiatement après l’application de la lotion.

Après avoir laissé la lotion dessus pendant 3 minutes, vérifiez une petite partie en l’essuyant avec une petite serviette humide.

Si les poils ne se détachent pas facilement, laissez la lotion quelques minutes de plus, mais pas plus de dix minutes. Les poils épais ou grossiers prendront plus de temps à être enlevés.

Rincez soigneusement et protéger la peau

Utilisez une serviette humide pour essuyer doucement toute la crème dépilatoire et les poils sans frotter. Lorsque tous les poils ont été enlevés, rincez votre peau complètement à l’eau tiède et séchez-la délicatement en tapotant doucement.

Ne pas appliquer d’autobronzant, de parfum, de maquillage, de déodorant ou d’anti-transpirant pendant 24 heures après l’épilation.

Pour en savoir plus sur l’épilation des parties génitales à la crème dépilatoire, lisez notre article : Les meilleures crèmes dépilatoires pour la région génitale.

      Login/Register access is temporary disabled
      Compare items
      • Total (0)
      Compare
      0