La meilleure façon d’enlever les poils des bras

Comment avoir des bras lisses

Les poils des bras peuvent causer de l’embarras à certaines femmes. Tout le monde a des poils aux bras, mais pour certains, les poils sont foncés et épais et attirent l’attention. Dans ces cas, les femmes choisissent d’enlever les poils de leurs bras. L’épilation laisse les bras lisses et soyeux, mais c’est une routine de beauté qui doit être maintenue.

La Solution facile

Le rasage est la façon la plus facile d’enlever les poils des bras. Beaucoup de gens croient que si vous rasez les poils de vos bras, ils repousseront plus épais et plus foncés. Ce n’est pas vrai. La couleur et l’épaisseur du poil sont génétiques et ne sont pas modifiées par le rasage.

Rasez vos bras de la même façon que vous le feriez pour vos jambes. Vous pouvez utiliser un rasoir plus petit, si vous en trouvez un. Faites attention à vos poignets et à vos coudes.

Au lieu d’utiliser du gel à raser, utilisez un peu de gel douche moussé sur votre bras. Le gel à raser est épais et vous aurez du mal à voir les courbes de votre bras.

En raison de la façon dont les vêtements frottent contre la peau, vous n’avez probablement besoin que de vous raser jusqu’au coude. Les cheveux au-dessus du coude sont normalement frottés par contact constant avec les vêtements.

Les Solutions chimiques

Certains épilateurs chimiques font fondre les poils de vos bras. Il suffit de l’appliquer, de régler une minuterie, puis d’essuyer la lotion avec les poils de vos bras.

Si vous n’avez jamais utilisé un épilateur chimique auparavant, faites un petit test avant de faire le bras entier. Certaines personnes ont des réactions allergiques aux produits chimiques qui peuvent provoquer le saignement ou le gonflement de chaque follicule pileux.

Lorsque vous enlevez les poils du bras, au début vous vous sentez plus froid, car ces poils  gardent le corps chaud. Le changement de température dérange certaines personnes, ce qui fait du blanchiment une bonne option.

Achetez un kit spécialement conçu pour décolorer les poils du corps. Suivez les instructions sur l’emballage pour mélanger la solution d’eau de Javel et appliquez-la sur vos bras. Cela peut prendre plus d’un tour pour obtenir les cheveux aussi légers que vous le souhaitez.

Des Solutions à long terme

L’épilation à la cire de vos poils de bras rendra vos bras lisses plus longtemps que n’importe quelle autre méthode. L’inconvénient de l’épilation à la cire est qu’elle est douloureuse, surtout lorsqu’elle est pratiquée sur de grandes surfaces.

Si vous ne vous êtes jamais fait épiler les sourcils, faites-vous épiler les sourcils pour avoir une idée de ce que ça fait. Si vous êtes à l’aise avec cela, vous pouvez vous engager à utiliser de la cire pour vous débarrasser des poils des bras.

Laissez un professionnel le faire les premières fois. Regardez ce qu’elle fait, et après quelques séances, vous pouvez essayer d’épiler vos bras à la maison vous-même.

L’épilation au laser est la façon d’épiler vos bras de façon permanente. C’est aussi le plus long et le plus coûteux en temps et en argent. Chaque bras peut coûter jusqu’à 500 euros, comparativement à l’achat d’un rasoir jetable pour 2 euros, pour vous raser vous-même. L’épilation au laser s’effectue sur plusieurs visites. Vos cheveux seront épilés au laser un follicule à la fois.

      Login/Register access is temporary disabled
      Compare items
      • Total (0)
      Compare
      0