Tria 4X épilateur lumière pulsée, le test

Le Tria 4X jouit d’une excellente réputation et est le seul laser approuvé par la FDA et cliniquement prouvé pour une utilisation sécuritaire à la maison. Le laser est le plus puissant que vous pouvez choisir pour obtenir vos meilleurs résultats pour les années à venir. Je le recommande pour des résultats sans poils sur le visage et les petites zones avec des tons de peau plus clairs. Mais ce n’est pas pour tout le monde. Il y a plus de choses que vous devez savoir avant de le choisir. Pour en savoir plus, lisez cet article complet sur l’épilation au laser Tria 4X, qui a fait ses preuves et a fait ses preuves.

Le meilleur laser d’épilation à domicile pour des résultats durables.

Dans cet article complet sur l’épilation au laser Tria 4X :

Comment l’épilateur lumière pulsée Tria 4X obtient la note de 9,2 ?

Durée de vie du laser

Le Tria 4X est une excellente valeur spécialement pour votre visage et les petites zones. Vous obtiendrez suffisamment de pouls pour obtenir d’excellents résultats et les maintenir pendant plusieurs années.

Facilité d’utilisation

Il est intuitif et facile à utiliser, mais il exige concentration et précision. C’est bon pour les petites zones du corps que vous pouvez compléter avec une seule charge de la batterie. Certains trouvent qu’il pique sur l’intensité plus élevée – en savoir plus dans l’examen complet.

Vitesse d’application

Comme c’est un laser, il couvre une très petite quantité de peau à chaque impulsion. Il faut du temps et de la concentration pour traiter même de petites zones.

Support

Tria offre un support avant et après-vente réactif et complet et offre également des garanties de remboursement.

Rétroaction et résultats

Beaucoup d’amour mélangé à quelques critiques valables. Lisez ce tour d’horizon détaillé pour avoir une vue d’ensemble de la situation.

Budget

Le Tria 4X est cher parce qu’il est le seul laser à usage domestique homologué par la FDA et qu’il promet les résultats les plus durables d’un appareil à usage domestique.

Qu’est-ce que l’épilateur Tria 4X ?

Tria Beauty 4X Laser d'Epilation Fuchsia
  • Obtenez des résultats garantis et permanents pour une peau lisse chez soi.-Créé par les mêmes concepteurs qui ont fait de l’épilation laser professionnel un succès, l’épilateur Tria 4X vous libère de toute une vie de rasage, cire et poils incarnés.-C’est un épilateur laser sans fil unique, en mesure d’offrir des résultats permanents et professionnels chez soi.
  • Après deux traitements seulement, les résultats seront permanents.-En seulement trois mois, vous n’aurez définitivement plus besoin d’épilation.
  • Cliniquement testé, sûr et efficace.
  • Obtenez les mêmes résultats que l’épilation laser professionnelle et économiser votre argent.
  • -

Le Tria X4 est un appareil d’épilation au laser à diode qui peut être utilisé à la maison en toute sécurité. Vous pouvez l’utiliser sur le corps et le visage. Après chaque traitement, moins de poils repoussent, et ce qui repousse repousse pousse plus lentement et est plus léger et plus fin. Vous finirez par être lisse et sans poils. Les traitements occasionnels maintiennent vos résultats.

 Couleur de poils appropriée

Utilisez-le sur les poils noirs, bruns foncés et bruns et sur les peaux claires à moyennement brunes (types de peau Fitzpatrick I à IV). Il ne fonctionne pas sur les poils blonds, roux, gris ou blancs et il n’est pas sûr pour les peaux brun foncé, noir brunâtre et les tons de peau plus foncés (Fitzpatrick type de peau V et VI), ou sur les taches de rousseur et les grains de beauté.

type peau tria 4X

type poil tria 4X

L’épilation au laser et l’épilation IPL donnent d’excellents résultats. Mais beaucoup de professionnels considèrent que l’épilation au laser est supérieure. L’énergie de la lumière laser est plus puissante et promet donc vos meilleurs résultats, plus rapidement. Ainsi, une fois que vous aurez terminé le traitement et que vous serez libéré des poils, vous aurez besoin de moins de traitements pour maintenir ces résultats. Il s’ensuit que cela s’applique également aux appareils à usage domestique.

Le Tria 4X est un laser à diode à usage domestique. C’est le plus puissant disponible dans le domaine de l’épilation au laser à domicile, il promet donc les résultats les plus rapides et les plus durables.

Mais c’est aussi l’appareil d’épilation au laser à domicile qui demande le plus d’engagement, de temps et de patience de tous les appareils d’épilation au laser. Pour en savoir plus, consultez cet examen approfondi.

Tria vous recommande de traiter vos cheveux 8 fois au total à des intervalles de 2 semaines pendant 3 mois, ou jusqu’à ce que vous soyez satisfait des résultats, c’est-à-dire jusqu’à ce que vous ayez besoin de moins ou plus. Cela vous donne une réduction visible et substantielle de la repousse des poils. Le service clientèle de Tria vous informe également que c’est après 6 mois d’utilisation que vous obtiendrez des résultats permanents. Ensuite, vous pouvez faire une recharge occasionnelle pour traiter de nouveaux cheveux.

Les gens le choisissent spécifiquement parce qu’il s’agit de l’appareil à usage domestique le plus puissant qui soit, promettant les résultats les plus durables.

épilateur lumière pulsée tria 4X

Lisez ce guide complet pour en savoir plus sur les avantages et les inconvénients de la Tria 4X. Découvrez à quelles zones du corps il convient le mieux, à quelle vitesse il s’applique, et si ça fait vraiment mal.

L’épilateur lumière pulsée Tria 4X a t-il un bon rapport qualité-prix ?

Le Tria couvre votre peau de 0,5 cm à la fois. Vous obtenez également un minimum de 300 cycles de charge de batterie. Chaque cycle de charge vous donne entre 500 et 600 impulsions. Donc, en supposant 500 impulsions, cela signifie que vous pouvez couvrir une surface corporelle totale minimale de 75 000 cm2.

Le Tria possède une petite ouverture laser d’un diamètre légèrement supérieur à 5 mm. Vous déplacez l’appareil 5 mm à la fois en un motif se chevauchant sur votre peau. Il faut donc plusieurs impulsions pour couvrir une petite zone. C’est le nombre total de charges de batterie qui détermine le nombre total d’impulsions que vous recevez.

Plus vous l’utiliserez, plus vous utiliserez de pièces de carrosserie et plus vous utiliserez de cycles de charge. Vous pouvez obtenir beaucoup plus de cycles de batterie que 300, mais j’ai utilisé ce minimum pour calculer une durée de vie prudente de l’appareil basée sur les impulsions.

Soins corporels complets

Selon Tria, vous aurez besoin de 6 mois d’utilisation pour obtenir des résultats permanents. Supposons le pire des cas, soit 16 utilisations (x1 toutes les 2 semaines). D’après mes calculs approximatifs, le Tria donne au moins 18 traitements corporels complets (jambes complètes, ventre, bikini, aisselles, avant-bras et visage). Donc, c’est les 6 mois couverts et quelques recharges supplémentaires pour tout le corps. Si vous obtenez les meilleurs résultats possibles, vous n’aurez besoin que de recharges occasionnelles. Par conséquent, il dure au moins 1 an d’utilisation, probablement plus.

N.B. Continuez à lire l’examen complet pour voir combien de temps prend une application complète.

La garantie constructeur est également valable 1 an. Ainsi, si vous suivez les traitements de 2 semaines pendant 6 mois, vous devriez atteindre vos meilleurs résultats avant l’expiration de la garantie. Cela vous donne la tranquillité d’esprit car vous pouvez le renvoyer à Tria pour un remplacement si les flashes s’épuisent ou si tout autre défaut se développe.

Visage et petites zones

Le minimum de 75 000 cm2 équivaut à au moins 50 traitements complets de petites surfaces. Cela comprend le visage, les aisselles, le maillot et les avant-bras.

Ainsi, pour le visage et les petites zones, le Tria 4X est un excellent rapport qualité-prix. Il couvre les 6 premiers mois d’utilisation, puis environ 3 années supplémentaires de recharges mensuelles. Avec les meilleurs résultats possibles, vous n’aurez besoin de recharges occasionnelles que beaucoup moins souvent qu’une fois par mois. Donc, il va probablement durer plusieurs années d’utilisation.

N.B. J’ai utilisé uniquement les cycles minimums de batterie partagés par Tria et le nombre d’impulsions par charge pour calculer les années d’utilisation. L’utilisation générale, l’entretien de la batterie et l’usure peuvent également affecter la durée de fonctionnement de la machine.

Dans mon manuel d’utilisation daté de 2015, il indique que la durée de vie prévue du Tria 4X est de 3 ans.

Qu’est-ce que cela fait d’utiliser l’appareil à lumière pulsée Tria 4X pour son épilation ?

La boîte est compacte, d’un blanc mat, attrayante et étonnamment lourde. Sur le recto et les côtés sont des images du Tria 4X. Cette édition européenne contient des informations imprimées en anglais, français, allemand et néerlandais.

La boîte indique les tonalités de peau d’utilisation sûre et elle est efficace sur les cheveux bruns clairs à noirs. Il est clairement indiqué que le Tria est cliniquement prouvé et qu’il donne des résultats permanents. Il y a une section qui dit qu’elle utilise la même technologie laser à diode que les professionnels. Mais veuillez noter que le Tria 4X a beaucoup moins d’énergie laser que les machines professionnelles. Cela le rend compact et sûr pour une utilisation à domicile.

Il y a un rabat qui s’ouvre dans la boîte extérieure imprimée avec des informations plus détaillées. Il explique le fonctionnement du laser et les résultats à attendre après quelques utilisations et après 3 mois d’utilisation. Il note les principales caractéristiques du Tria 4X, que les dermatologues préfèrent le laser à l’IPL, à quelle fréquence l’utiliser et brièvement comment l’utiliser.

Après avoir enlevé la manche blanche, je trouve une boîte verte et blanche lisse et robuste avec couvercle blanc. Un logo Tria Beauty argenté est imprimé sur le dessus et le côté du couvercle. C’est magnifiquement fait et j’ai hâte de voir ce qu’il y a à l’intérieur.

Enlevez le manchon extérieur et il y a une boîte blanche et verte robuste. Soulevez doucement le couvercle blanc – il glisse lentement de la base verte. Ne le faites pas dans l’autre sens ou vous risquez que le dispositif laser ne se déploie.

La boîte verte étant à plat et sécurisée, retirez doucement le couvercle blanc en le glissant doucement. A l’intérieur, niché dans un lit en plastique moulé blanc, se trouve mon Fuchsia Tria 4X. Je tire lentement sur le ruban vert pour le retirer. Au-dessous se trouve le câble de recharge dans une petite boîte en carton vert de marque Tria et le petit livret d’utilisation carré.

Le lit de moisissure en plastique blanc de la Fuschia Tria 4X repose solidement sur une petite lèvre à l’intérieur de la boîte verte. Utilisez la languette de tissu verte pour retirer soigneusement le laser et trouver le mode d’emploi et le chargeur ci-dessous.

Le contenu de la boîte : Appareil laser Tria 4X, manuel d’utilisation, chargeur secteur (prise européenne fournie ici)

Qu’y a-t-il dans la boîte du Tria 4X ?

  • L’épilateur laser Tria 4X
  • Câble de chargement
  • Mode d’emploi Tria Livret d’instructions

Premières impressions sur l’épilateur lumière pulsée Tria 4X ?

C’est lourd. C’est lourd. Il pèse un peu moins de 600g mais en tenant la poignée à sa partie la plus étroite, je remarque à quel point il est équilibré dans ma prise.

Le Tria est assez lourd. Il pèse un peu moins de 600g. C’est à cause de la batterie rechargeable à l’intérieur pour que vous puissiez l’utiliser sans fil. Quoi qu’il en soit, c’est équilibré et confortable dans ma main.

La plus grande partie du poids se trouve dans la tête arrondie où il y a un écran d’affichage à LED. L’extrémité de l’appareil se rétrécit en une petite ouverture laser ronde.

L’extrémité de l’appareil est effilée sur une petite ouverture ronde. L’écran d’affichage à LED se trouve sur le dessus. N’oubliez pas de traiter avec soin cette trousse chère !

Le boîtier en plastique blanc a un léger lustre et il est lisse. Il ne craque pas et ne se plie pas. La longue poignée semble un peu creuse, mais j’aime la poignée en silicone rose et le fond plat cannelé qui lui permet de se tenir debout tout seul.

La poignée en silicone de type Fuschia et la poignée conique empêchent l’appareil de glisser hors de votre poignée. Le fond est plat, ce qui lui permet de se tenir debout tout seul. L’ouverture du laser est une petite ouverture ronde d’un peu plus de 5 mm de diamètre.

Et il y a des évents métalliques en nid d’abeille sur les côtés et à l’arrière. Dans l’ensemble, ce petit bonhomme a beaucoup de caractère. Ça me rappelle quelqu’un, mais je n’arrive pas à savoir qui ?

Le laser Tria 4X vous rappelle quelqu’un ?

C’est une sensation de solidité et de qualité. Je branche le câble de charge et celui-là sur le secteur et je m’assois pour lire le mode d’emploi.

Lire le manuel d’utilisation

Le mode d’emploi est superbe. Tria les a magnifiquement conçus. Ils sont bien disposés, logiques et faciles à lire.

Le manuel explique de manière concise comment le Tria fonctionne pour réduire les cheveux, utilise des diagrammes pour montrer les caractéristiques de votre Tria 4X, décrit clairement les résultats à attendre et explique comment l’utiliser étape par étape. Veuillez prêter une attention particulière à la liste des risques, avertissements et contre-indications ou raisons pour lesquelles vous ne devriez pas utiliser le Tria 4X.

Le ton est clair et simple. Il n’y a pas d’erreurs. Cependant, j’ai trouvé d’autres informations utiles auprès du service à la clientèle de Tria au cours de mes recherches. C’est plus tard dans l’examen.

Le livret du manuel d’utilisation a l’air et se sent bien dans un petit modèle de livret – l’impression est assez petite cependant !

Veuillez prêter une attention particulière à la liste des risques, avertissements et contre-indications ou raisons pour lesquelles vous ne devriez pas utiliser le Tria 4X.

Résultats de l’étude clinique

Le manuel d’utilisation détaille également l’étude clinique Tria et les résultats pour 79 sujets après seulement 3 traitements. C’est l’origine de la déclaration qui attire l’attention comme suit sur le site web et sur l’emballage :

“Tria réduit jusqu’à 70% des poils indésirables après seulement 2 traitements en seulement 3 mois.”

Cela sonne bien et établit des attentes que vous verrez des résultats fantastiques et rapides. Mais ce n’est pas le cas pour tout le monde. Veuillez continuer à lire la synthèse des commentaires en ligne pour en savoir plus.

Faire un patch de test cutané

Le manuel de l’utilisateur conseille une plage de test à chacun des 5 niveaux d’intensité dans votre zone de traitement. C’est à la fois pour essayer quels niveaux sont tolérables et pour tester que vous n’avez pas de réactions cutanées.

Chargez votre Tria 4X pendant 2 heures. Rasez une petite zone d’essai assez grande pour 5 impulsions espacées. Commencez au niveau 1. Placez le laser sur une zone réactive jusqu’à ce que vous entendiez 2 bips. Soulevez-le de votre peau. A l’aide du bouton d’alimentation, passez au niveau 2, positionnez-vous sur un nouveau patch cutané et attendez les bips. Répétez cette opération pour tous les niveaux d’intensité, mais arrêtez si vous avez atteint votre limite de confort.

Attendez 24 heures et si votre peau est normale, continuez le traitement de toute la zone au plus haut niveau avec lequel vous êtes le plus à l’aise.

Pour commencer le traitement d’épilation lumière pulsée avec le Tria 4X

Lisez toujours le manuel d’utilisation avant d’utiliser l’appareil.

Attendez 24 heures après votre test cutané et si c’est bon, vous êtes prêt à commencer. C’est très simple. Voilà comment faire.

  1. Chargez votre Tria Laser 4X pendant 2 heures jusqu’à ce qu’il soit complètement chargé.
  2. Rasez, nettoyez et séchez votre zone de traitement
  3. Préparez-vous. Choisissez l’endroit le plus confortable, comme votre lit ou à proximité d’un miroir.
  4. Débranchez le Tria 4X du chargeur et appuyez sur le bouton d’alimentation.
  5. Lorsque l’icône de verrouillage et l’icône du capteur s’affichent à l’écran, vous êtes prêt à tester votre teint de peau. Placez le capteur de teint rouge (au bas de la poignée) contre votre peau dans votre zone de traitement.
  6. Dès qu’une tonalité de sécurité est détectée, le Tria 4X émet un bip, il se déverrouille (l’icône de verrouillage disparaît) et il est réglé au niveau d’intensité 1.
  7. Appuyez sur le bouton d’alimentation pour faire défiler les niveaux vers le haut jusqu’au niveau de votre choix.
  8. Dans la zone à traiter, appuyez l’ouverture du laser contre votre peau et maintenez-la enfoncée jusqu’à ce que vous entendiez 2 bips.
  9. Soulevez-le et repositionnez-le 5 mm le long de la zone à traiter. Cela crée un motif de cercles de la taille d’un nez circulaire qui se chevauchent. Attendre les 2 bips et répéter
  10. Continuez jusqu’à ce que vous ayez couvert toute la région.
  11. Pour éteindre, appuyez longuement sur le bouton d’alimentation jusqu’à ce que le Tria s’éteigne.

Si vous déplacez le laser avant la fin de l’impulsion, il émet un bourdonnement sur vous. On dirait que ça me souffle une petite framboise dessus. Je trouve cela très amusant. Mais il n’y a probablement que moi. Si cela se produit, réessayez au même endroit.

Au fur et à mesure que le Tria se réchauffe, vous entendrez un ventilateur de refroidissement se mettre en marche à l’intérieur. Ceci fonctionne de façon intermittente lorsque vous l’utilisez. Ce n’est pas trop ennuyeux.

Vous ne verrez pas d’éclairs de lumière s’échapper du Tria car le laser se focalise sur la peau.

J’ai utilisé le Tria pour traiter mon menton et ma lèvre supérieure, quelques poils errants sur mes jambes et mon maillot. Voici mes pensées et mes commentaires. J’espère qu’il vous sera utile !

Caractéristiques et design de l’épilateur lumière pulsée Tria 4X

Il est alimenté par batterie, il n’y a donc pas de cordon pour le gêner. L’écran LED se trouve sur le dessus avec le bouton d’alimentation. Il y a un capteur de teint au bas de la poignée. Sans aucune autre commande, ce n’est pas du tout intimidant pour un appareil laser.

Commençons par l’affichage LED.

Affichage et commandes par LED

Il y a un écran LED sous un bouclier de protection en plastique. En dessous se trouve le bouton d’alimentation. Vous les utilisez pour contrôler l’appareil. C’est simple et direct.

Une fois verrouillé, l’écran LED affiche un diagramme de l’anatomie du Tria montrant la puissance restante de la batterie, l’icône du cadenas et l’état du capteur de teint.

Dans le sens des aiguilles d’une montre :

  1. Appuyez sur le bouton rose d’alimentation pour allumer l’appareil en mode verrouillé.
  2. L’écran LED affiche un cadenas et une icône de batterie avec une forte charge de la batterie. Une icône d’onde de capteur s’affiche alors. Cela signifie que le capteur de teint est prêt.

Lorsqu’il est déverrouillé, l’écran LED affiche les niveaux d’intensité du laser, l’icône d’état de la batterie et un compteur d’impulsions à partir de zéro. Le manuel de l’utilisateur fournit une estimation du nombre d’impulsions par zone corporelle afin que vous puissiez comparer et voir si vous avez suffisamment zappé.

Lorsqu’il est déverrouillé, l’écran LED affiche l’icône d’état des piles, le niveau d’intensité laser sélectionné (1 à 5) et un compteur d’impulsions (ici 11 impulsions). Le compteur d’impulsions se remet à zéro chaque fois que l’appareil est déverrouillé.

Capteur de teint et sécurité oculaire

Lorsque vous allumez le Tria, l’écran LED s’allume et affiche l’état de charge de la batterie ainsi qu’une icône de cadenas pour vous indiquer qu’il est verrouillé. Une icône de capteur s’affiche alors pour vous indiquer que le capteur de teint est prêt.

Placez la lumière rouge sur le bas de la poignée Tria contre votre peau dans la zone que vous allez traiter. Le capteur scanne votre peau et s’il lit un ton de peau sûr (Fitzpatrick I à IV), il émet un bip de confirmation, puis les deux icônes disparaissent.

Si votre peau est trop foncée, elle ne se déverrouillera pas et vous ne pouvez pas utiliser le Tria car il n’est pas sûr.

Lorsque l’icône du capteur indique que le capteur de teint est prêt. La lumière rouge sur la base de l’appareil contre votre peau dans la zone de traitement. Lorsqu’une teinte de peau sûre est détectée, l’appareil se déverrouille.

Le laser n’émet des impulsions que lorsque toute l’ouverture du laser est en contact avec votre peau. Cela permet d’éviter les pulsations accidentelles près des yeux. Le laser Tria est également un laser de classe 1. Cela signifie qu’il est sécuritaire et qu’il ne présente aucun danger pour vos yeux lorsqu’il est utilisé.

Ensuite, comment sélectionner votre niveau d’intensité.

5 niveaux d’intensité

Le Tria 4X a 5 niveaux d’intensité, 1 est bas et 5 est haut.

Tria les appelle “niveaux de confort” (ce qui me fait immédiatement craindre que cela ne fasse mal !)

Une fois que le capteur de teint a validé votre teint, il passe automatiquement au niveau 1. Vous verrez 1 barre d’alimentation sur l’écran LED. Il vous suffit d’appuyer sur le bouton d’alimentation pour faire défiler les niveaux vers le haut et revenir au niveau 1.

Le Tria passe par défaut au niveau laser 1 lorsque l’appareil est déverrouillé. Appuyez sur le bouton marche/arrêt pour faire monter les niveaux au niveau 5 et revenir au niveau 1. La densité de puissance de sortie varie de 7 J/cm2 au niveau 1 à 22 J/cm2 au niveau 5. Les niveaux les plus élevés sont les plus efficaces – environ 2 à 3 fois plus que les plus bas.

La densité de puissance de sortie varie de 7 à 22 J/cm2. C’est le plus puissant de tous les appareils d’épilation à la lumière à usage domestique. Basé sur le fait reconnu que plus l’intensité est forte, meilleurs sont vos résultats, il s’ensuit que le Tria promet les meilleurs résultats de tous les systèmes d’épilation laser et IPL à domicile (si vous utilisez les réglages les plus élevés).

Ça a l’air génial ! Beaucoup de gens choisissent le Tria plutôt que les systèmes d’épilation IPL parce qu’il est plus puissant. Ils veulent les meilleurs résultats possibles dans les plus brefs délais. Cependant, il y a 2 considérations importantes qui peuvent influencer votre choix ; combien ça fait mal et à quelle vitesse c’est pour couvrir votre peau.

Est-ce que l’épilation lumière pulsée avec le Tria 4X fait mal ?

Avec les appareils d’épilation IPL à domicile, vous utilisez une intensité plus ou moins élevée en fonction de votre teint. Parce que le Tria est un laser, c’est différent.

Tous les niveaux du Tria sont sans danger pour les tons de peau moyens à moyens (Fitzpatrick type IV). Tria vous conseille d’utiliser la puissance la plus élevée que vous pouvez tolérer car cela donne les meilleurs résultats. Une étude clinique suggère que les niveaux les plus élevés sont 2 à 3 fois meilleurs que les plus bas.

Le laser cible le follicule pileux de sorte que l’intensité plus élevée provoque plus de chaleur et donc des dommages. C’est cette chaleur accrue qui peut faire mal. Cela devrait diminuer après plus de traitements car moins de follicules pileux sont actifs.

Qu’en dit Tria ?

Naturellement, Tria ne s’attarde pas sur la douleur sur leurs sites Web et leurs vidéos. Il n’est même pas mentionné dans la FAQ, bien qu’il s’agisse d’un point de conversation clé dans les commentaires en ligne. Ils disent que cela varie selon l’utilisateur et que la sensation pour certains peut être comme “un élastique qui claque contre la peau, ou une sensation de piqûre chaude”.

Alors, est-ce exact ?

Ce que disent les utilisateurs

Les critiques confirment que la douleur varie d’un utilisateur à l’autre.

Certains disent que c’est indolore et d’autres disent qu’il s’agit d’un inconfort léger à modéré. Beaucoup n’en parlent pas du tout. Mais près de 13 % des commentaires d’utilisateurs disent que cela fait beaucoup plus mal que ce qui est annoncé. Ce n’est pas seulement mentionné dans les commentaires négatifs. Les neutres et les positifs le disent aussi.  Dans l’ensemble, la rétroaction sur les facteurs de douleur est beaucoup plus importante par rapport aux évaluations de la LIT à domicile.

Tria vend également le gel calmant SmoothStart pour engourdir votre peau avant les traitements. (Hmmm. Je suppose qu’ils sont conscients que certains ressentent au moins une gêne accrue). Cependant, les critiques partagent qu’ils utilisent de la glace et du gel de lidocaïne pour engourdir leur peau parce que c’est beaucoup moins cher que l’alternative de Tria.

Donc, pour certaines personnes, ça fait mal. Malheureusement, il n’y a aucun moyen de savoir comment vous vous sentirez, mais soyez conscient que c’est possible et pesez le pour et le contre dans votre décision.

IMPORTANT : Le Tria fonctionne toujours aux niveaux de puissance inférieurs. Cependant, plusieurs utilisateurs prétendent que cela n’en vaut pas la peine et sont déterminés à utiliser la puissance la plus élevée malgré la douleur qui persiste. Ne les laissez pas vous induire en erreur. Beaucoup d’évaluateurs utilisent les paramètres les plus bas tout en obtenant d’excellents résultats.

De quoi d’autre avez-vous besoin d’être au courant ?

L’épilateur Tria 4X est-il rapide à appliquer ? Ouverture du laser et durée de vie de la batterie

L’ouverture du laser est très petite – un peu plus de 5 mm. Donc, il faut beaucoup de pouls pour couvrir votre peau. De plus, chaque charge de batterie dure environ 25 à 30 minutes d’utilisation (environ 600 flashs). Vous devez ensuite recharger le Tria 4X pendant environ 2 heures.

Cela signifie qu’il faut beaucoup de temps, d’organisation et d’engagement pour compléter vos traitements.

La petite ouverture ronde du laser est d’un peu plus de 5 mm. Vous avez besoin d’environ 40 impulsions par 10 centimètres carrés ou 25 impulsions par pouce carré.

Chaque charge de batterie dure environ 25 à 30 minutes ou environ 600 zaps puis vous devez la recharger pendant 2 heures. Vous ne pouvez pas utiliser le Tria pendant qu’il charge.

Vous devez donc couvrir avec précision le plus grand nombre possible de vos zones en 30 minutes. Il convient aux petites zones et au visage.

Convient aux petites surfaces

Il y a un guide de traitement utile dans le manuel d’utilisation. Il indique le nombre d’impulsions dont vous avez besoin par zone corporelle et la durée probable de l’opération. Sur la base de ces informations et des commentaires des commentaires en ligne, vous pouvez traiter votre visage et quelques petites zones avec une seule charge, par exemple votre lèvre supérieure, le menton, la mâchoire et une paire d’aisselles ou les deux côtés de la ligne du bikini.

Ceux qui l’utilisent sur de petites surfaces ne rapportent aucune critique sur la durée de vie de la batterie.

“Cette durée de vie de la batterie permet aux utilisateurs de rester concentrés et conscients des chevauchements pendant le traitement.” Tria Beauté

Tria a donné un effet positif à la durée de vie de la batterie (ci-dessus). 30 minutes, c’est assez long pour le niveau élevé de précision et de concentration requis. Il fonctionne bien pour les petites zones et le visage. Donc, si vous pouvez tout faire avec une seule charge, c’est parfait.

Plus dur pour les jambes et les grandes surfaces

Cependant, pour des zones plus grandes comme les jambes, vous avez besoin de beaucoup plus de temps, de patience et d’engagement.

Il faut plus d’une séance de 30 minutes pour faire une jambe entière. Il est également beaucoup plus difficile d’atteindre toutes les zones (comme le dos des genoux). Il est donc difficile d’obtenir une bonne couverture et de savoir où vous avez zappé.

“C’est un peu dur de savoir où vous l’avez utilisé si vous essayez un grand endroit à la fois.”

De plus, vous risquez d’être à court d’argent à un moment inopportun. Puis, après la recharge, il est difficile de se rappeler où vous avez zappé. Surtout si vous reprenez le traitement plus tard.

Voici un exemple du temps qu’il faut y consacrer :

Tria vous suggère de compléter une jambe complète en 1 heure à partir de 2 cycles de charge. Cela dépend évidemment de votre degré de courbure – les critiques disent qu’il faut entre 2 et 4 traitements pour couvrir une jambe entière. Ainsi, pour les deux jambes complètes pour une application complète, c’est entre 1 à 2 heures au total pour le traitement laser, plus 4 à 8 heures de charge.

Répéter ensuite 8 traitements, 1 toutes les 2 semaines pendant 3 mois. Aïe. Ce n’est pas pour l’engagement timide, paresseux ou ceux qui ont peu de temps libre précieux.

CONSEILS de chargement utiles :

  • Chargez le Tria 4X immédiatement après utilisation pour qu’il soit prêt à fonctionner la prochaine fois.
  • Si le Tria 4X n’est pas utilisé pendant de longues périodes, rechargez-le tous les deux mois. Ceci prend soin de la batterie et l’empêche de se dégrader. Si vous ne le faites pas, il peut s’arrêter complètement de charger, ce qui signifie que vous ne pouvez plus l’utiliser.
  • Le laisser branché une fois complètement chargé n’endommagera pas la batterie.
  • Le ventilateur s’active pendant la charge. Si vous ne le souhaitez pas, appuyez longuement sur le bouton d’alimentation pour activer le mode de charge ” Silencieux ” (N.B. : cela prend plus de temps pour charger).
  • Pour prolonger la durée de vie globale de la batterie, utilisez et chargez votre Tria à une température fraîche, afin que la batterie ne surchauffe pas.

Que disent les critiques en ligne de l’épilateur à lumière pulsée Tria 4X ?

Les critiques pour le Tria 4X remontent à 2013. Ils sont de bonne qualité, mais il y en a beaucoup. C’est intimidant et cela prend beaucoup de temps d’avoir une bonne idée de l’appareil. J’ai donc rassemblé les commentaires négatifs, neutres et positifs pour vous aider à prendre une décision.

Les choses négatives

Un peu moins de 30 % des commentaires en ligne sont cotés 1 et 2 étoiles. C’est un pourcentage assez élevé dans l’ensemble. Mais moins de la moitié d’entre eux disent que ça ne marche pas. On s’en occupera bientôt.

Alors, qu’est-ce que les autres n’aiment pas ?

Ça fait mal

De loin la critique la plus fréquente dans les critiques les moins bien notées est le Tria 4X blesse.

Plus de 20 % des évaluations les moins bien cotées le disent. Ils disent que la sensation est bien pire que la sensation annoncée d’un élastique qui claque. Ils le décrivent comme une douleur vive et brûlante qui ” mord “. Certains ont des partenaires utiles qui l’utilisent sur eux parce qu’il est difficile de s’infliger la douleur. D’autres ne peuvent utiliser que les niveaux d’intensité inférieurs. Un examinateur a même dû le retourner parce qu’il ne pouvait pas supporter la douleur.

Les critiques neutres et positives mentionnent également les niveaux de douleur. Continuez à lire pour en savoir plus.

Défauts et erreurs

Il y a quelques mentions de défauts. Certains défauts surviennent presque immédiatement et d’autres se développent après quelques mois. Malheureusement, certains se produisent juste après l’expiration de la garantie d’un an.

Des défauts se produisent lors de la charge de la batterie, des boutons d’alimentation cassés et des erreurs affichées sur l’écran LED. Gardez à l’esprit qu’ils sont rassemblés à partir de 5 ans d’évaluations en ligne et qu’ils représentent moins de 5% de toutes les évaluations en ligne. Elles ne représentent pas une tendance inquiétante.

Autres critiques

Il y a une poignée de mauvaises notes injustes de la part d’examinateurs dont la peau ou la coloration des cheveux sont incompatibles. Quelques autres sont mécontents que Tria n’offre pas de service de réparation, donc si vous le renversez ou le déposez, vous devrez payer pour un nouvel appareil.

Certains mentionnent qu’avec le temps, le Tria ne tient pas aussi bien sa charge, donc ils ont moins de temps et de flashes pour traiter leurs zones.

Malheureusement, il y a quelques rapports de réactions cutanées ou d’utilisateurs dont les poils ont poussé plus vite et plus épais après utilisation. Le manuel d’utilisation énumère ces effets secondaires rares. Bien qu’aucun rapport de ce genre ne soit plus rassurant, il ne représente qu’un infime pourcentage de l’ensemble des commentaires en ligne.

D’autres critiques fréquentes concernent la petite ouverture du laser. Beaucoup disent qu’il faut beaucoup de temps pour couvrir votre peau. De plus, vous devez le recharger plusieurs fois pour compléter plusieurs zones du corps. La plupart des plaintes viennent de ceux qui traitent des zones plus étendues comme les bras, les jambes et le torse. Plusieurs l’utilisent sur de petites surfaces mais ne l’utilisent pas sur les jambes parce qu’il prend trop de temps.

Alors, quels sont les résultats des critiques négatives ?

Faibles résultats

Environ 35% des faibles scores disent que le Tria 4X ne fonctionne pas pour eux.

15 % d’entre eux n’ont pas dit combien de temps ils l’avaient utilisé et il n’est donc pas clair s’ils l’ont donné assez longtemps pour voir des résultats.

3 mois d’utilisation

Environ 12 % déclarent n’avoir constaté aucun résultat à divers moments dans les 3 mois recommandés. De ce nombre, 5 % ne l’ont essayé que pour quelques utilisations (jusqu’à un mois) et 7 % entre quatre et sept utilisations (jusqu’à trois mois).

La plupart d’entre eux s’attendaient à des résultats rapides. Je pense que c’est dû aux attentes optimistes de Tria. Par exemple, l’un des énoncés de définition des attentes basés sur l’étude clinique est “Tria réduit jusqu’à 70% des poils indésirables après seulement 2 traitements en aussi peu que 3 mois”. Il suggère que vous verrez des résultats significatifs après seulement quelques utilisations. Cependant, après avoir examiné les commentaires, ce n’est pas le cas pour tout le monde. Plus d’informations à ce sujet dans la synthèse des réactions positives.

Plus de 3 mois d’utilisation

Mais 10% utilisent le Tria au-delà de 3+ mois et ne voient aucun résultat. Les délais varient d’une poignée d’utilisateurs à 4, 6 et 8 mois à quatre utilisateurs à 1 an. Un autre utilise toujours le Tria 3 ans plus tard et, bien qu’ils aient moins de poils qui poussent maintenant, ils le cotent bas parce qu’il n’a pas disparu et ils doivent se raser toutes les semaines.

Déçues

Par ailleurs, 10 % des critiques négatives sont déçues de leurs résultats par rapport aux attentes fixées. Quelques-uns ne pensent pas que cela en vaut la peine, ni le prix, ni le temps qu’ils y consacrent. Quelques-uns préfèrent les résultats des traitements laser professionnels. D’autres font état d’une réduction minimale des poils, ou elle ralentit et amincit les poils, mais ne les élimine pas complètement. Et certains disent que leurs cheveux repoussent un jour ou l’autre, de sorte qu’ils ne sont pas à la hauteur de la promesse ” permanente “.

Il est donc important de bien comprendre les diverses réactions de réduction capillaire au Tria. Et des résultats rapides ne sont pas garantis. Pour en savoir plus, consultez la synthèse positive de l’évaluation.

Et les critiques 3 étoiles ?

Examens neutres

Les évaluations 3 étoiles représentent un peu plus de 8% des évaluations Tria 4X en ligne rassemblées. Ils disent des choses similaires aux critiques les moins bien notées. Voici comment ça se décompose :

Pour 22% d’entre eux, le Tria fait mal, plusieurs admettant qu’il est “efficace mais douloureux”. Alors que certains utilisent simplement les niveaux d’intensité plus faibles, d’autres utilisateurs engourdissent leur peau avec de la glace ou de la lidocaïne avant de l’utiliser.

Près de 20 % disent que cela prend trop de temps ou qu’ils n’aiment pas la fréquence à laquelle vous devez le recharger. Pour cette raison, plusieurs partagent qu’il est bon pour les petites zones, mais pas idéal pour traiter les jambes.

Il y a seulement quelques rapports de chacun des défauts, les gens qui préfèrent des traitements professionnels et des examens neutres sans trop de détails. Et leurs résultats ?

30 % disent qu’il est soit trop tôt pour voir des résultats, soit qu’ils voient de bons résultats, mais qu’il est trop tôt pour le noter plus haut, soit qu’ils espéraient voir de meilleurs résultats maintenant. Quelques-uns mentionnent que leurs résultats ne durent pas éternellement et que les cheveux repoussent des mois après qu’ils ont cessé de les utiliser. Quelques-uns disent que ça n’a pas marché pour eux.

Sur les critiques positives….

Les critiques positives

Il y a beaucoup de commentaires positifs et de critiques heureux.

Un peu moins de 63% des critiques en ligne de Tria 4X l’évaluent à 4 ou 5 étoiles. Environ 15% d’entre eux aiment vraiment la Tria, mais malheureusement, ils ne laissent pas beaucoup de détails dans leurs commentaires.

Alors, qu’est-ce que les autres aiment ?

Ils adorent le bel emballage et les instructions utiles. Ils apprécient le fait que le Tria 4X est joliment fabriqué et parce qu’il est sans fil, il n’y a pas de câbles pour se mettre en travers de son chemin.

Les critiques adorent la sensation de qualité supérieure, le bel emballage, le livret d’instructions utiles et le fonctionnement sans fil. La boîte robuste est idéale pour ranger cette trousse coûteuse.

D’autres, comme il n’y a pas d’ampoules de rechange coûteuses à acheter (comme c’est le cas pour d’autres appareils à usage domestique). Et plusieurs l’adorent comme alternative aux visites coûteuses et incommodes en salon.

Lourd mais maniable

Les critiques qui utilisent le Tria 4X sur des surfaces plus petites disent qu’il est léger. D’autres mentionnent qu’il devient lourd si vous l’utilisez sur de plus grandes surfaces. Mais les deux s’entendent pour dire qu’il est intuitif et facile à utiliser.

Quelques-uns partagent qu’il est parfois difficile de se positionner pour une couverture précise sur l’arrière des jambes. Et les hommes qui l’utilisent sur la poitrine et le dos doivent chercher un assistant pour traiter leurs poils.

Est-ce que ça fait mal ?

Les nombreuses critiques positives ne mentionnent même pas la douleur. Seuls 11 % d’entre eux environ partagent leur feedback spécifique.

Environ 3 % d’entre eux disent que ça ne fait pas mal ou seulement un peu mal. Ils ont l’impression que c’est moins douloureux que le ” déchirement ” de l’épilation à la cire et qu’il s’agit plutôt d’un accès de douleur qui disparaît instantanément.

8% disent que ça fait mal. Et beaucoup pensent (à tort) que vous devez l’utiliser sur la puissance la plus élevée pour voir des résultats. Pour certains, c’est insupportable, mais pour d’autres, ils s’engourdissent la peau avec de la lidocaïne ou de la glace pour pouvoir supporter le niveau 5. Et dans l’ensemble, ils estiment que la douleur en vaut la peine et décernent quand même 4 ou 5 étoiles.

Les examinateurs partagent qu’ils s’engourdissent la peau avec de la lidocaïne et/ou de la glace avant leur traitement. C’est moins cher et plus efficace que le gel apaisant SmoothStart de Tria. Dans l’ensemble, les évaluateurs positifs estiment que la peine en vaut la peine pour les résultats finaux.

Il y a plus de critiques qui n’affectent pas non plus les cotes d’écoute positives.

Petite ouverture

Beaucoup d’examinateurs utilisent le Tria pour traiter leur menton, leur cou et leur mâchoire. Pour ces zones, vous pouvez terminer en 30 minutes, donc la petite ouverture n’est pas un problème. Mais pour des zones plus grandes ou des zones à corps multiples, c’est une activité qui prend beaucoup de temps.

Plusieurs examinateurs affirment que leurs traitements prennent du temps. Un examinateur explique que le traitement des jambes entières est une ” tâche extrêmement fastidieuse “. Mais ils sont aussi prêts à le faire en disant que c’est “ennuyeux… mais ça vaut le coup pour moi”.

Ils partagent également qu’il est difficile de se rappeler où vous avez zappé, surtout sur les grandes surfaces où vous devez vous arrêter pour recharger la batterie.

Autonomie de la batterie

La charge de la batterie est également mentionnée à plusieurs reprises.

Beaucoup disent que c’est bon, et avec environ 600 zaps / 30 minutes d’utilisation, ils peuvent couvrir de petites zones comme les aisselles.

D’après le feedback, il faut entre 4 et 8 charges pour compléter une paire de jambes complètes. Certains déduisent une étoile parce qu’ils ne peuvent pas traiter toutes ou plusieurs régions en une journée.

D’autres examinateurs adoptent une approche différente. Au lieu d’essayer plusieurs charges et traitements en une journée, ils utilisent une seule charge à la fois et alternent les zones de leur corps au cours du cycle de deux semaines recommandé.

Dans l’ensemble, le consensus est que même s’ils sont limités par l’autonomie de la batterie, il vaut la peine d’avoir la patience et l’engagement de voir les résultats finaux.

“Oui, cela prend du temps pour des zones plus vastes, mais je pense que les résultats en valent la peine. Il faut contourner la courte durée de vie de la batterie, mais je suis d’accord avec ça à cause des résultats.'”

Un autre utilisateur partage cet avis :

“Le conseil que je donnerais aux nouveaux utilisateurs, c’est de prendre son temps ! Ce n’est pas une solution rapide, mais elle fonctionnera si vous continuez. N’essayez pas de faire toutes les zones, de la tête aux pieds, chaque fois que vous faites un traitement. Commencez par de petites zones cibles (le visage, les aisselles, le bas de la jambe, etc.) pour ne pas vous impatienter et faire des erreurs. ”

Autres commentaires

Beaucoup de critiques positives partagent qu’ils adorent le Tria parce qu’il est moins cher et plus pratique que les visites en salon professionnel. Certains obtiennent des résultats rapides et comparables, tandis que d’autres ont besoin de plus de traitements. Ils savent que c’est un processus lent et qu’il faut s’y consacrer. Mais ils pensent que ça en vaut la peine pour les résultats.

“Qu’est-ce que c’est trop de temps à sacrifier pour vous épiler définitivement, gagner en confiance et pouvoir porter ce que vous voulez sans qu’un million de poils incarnés ne s’emparent de vos jambes ? C’est merveilleux.” Amazon.com Critique de Tria 4X

Quels résultats partagent-ils ?

Excellents résultats de réduction capillaire

Sur les critiques 4 et 5 étoiles, environ 53% disent directement que ça marche. 20 % d’entre eux ne disent malheureusement pas depuis combien de temps ils l’utilisent. Mais les autres le font et suivent les directives du Tria.

Tria recommande un traitement toutes les 2 semaines pendant 3 mois ou jusqu’à ce que vous soyez satisfait des résultats. Vous pouvez faire plus de traitements au-delà de 3 mois si nécessaire.

En plus petits caractères sur le site, ils conseillent que c’est après 8 utilisations (environ 3,5 mois) que la plupart d’entre eux parviendront à une réduction substantielle de la repousse des poils. Les commentaires de Tria Customer Service sur les critiques d’Amazon suggèrent que c’est après 6 mois d’utilisation que vous verrez des résultats permanents. C’est donc un long processus. Ensuite, faites des traitements complémentaires au fur et à mesure que vous en avez besoin.

N.B. Il est à noter que beaucoup d’utilisateurs décident de l’utiliser une fois par semaine ou même plus fréquemment. Cela augmente les risques d’effets secondaires et il est peu probable que cela accélère vos résultats. Au lieu de cela, il sert à raccourcir la durée de vie de votre Tria en dépensant plus de flashes et de charges de batterie.

Résultats rapides

Environ 20 % d’entre eux obtiennent des résultats rapides pour 1 à 3 utilisations.

Les effets initiaux sont que les poils poussent plus lentement à chaque traitement. Puis plus mince, plus léger et plus doux. Pour d’autres, des taches chauves apparaissent et il y a moins de poils qui repoussent. Cela va d’un montant ” perceptible ” à une ” réduction drastique “.

Le rasage devient moins fréquent, et c’est plus facile parce que le poil est beaucoup plus fin et doux. Ainsi, plus de barbe, de bosses de rasage, d’irritation ou de poils incarnés !

“Jusqu’à présent, je l’ai utilisé deux fois et j’ai droit à un autre zapping, mais mes jambes sont lisses et je ne vois pas de repousse de poils bien que je ne me sois pas rasé depuis 15 jours !!!!!!!!”

Certains prennent plus de temps

Cependant, la vitesse et la quantité de la réduction de cheveux varie selon les personnes.

Par exemple, après seulement 3 utilisations, un critique heureux n’a plus de poils et a “un ventre lisse sans repousse”, tandis qu’un autre utilisateur masculin rapporte 60% de poils en moins dans sa quête pour un Brésilien. Il faut 4 utilisations pour qu’une dame voie une réduction de 50% de ses cheveux alors qu’une autre obtient une réduction de 90% sur son menton après le même temps.

Et une poignée d’entre eux ont besoin de plus que les 3 mois de traitement suggérés pour obtenir les résultats souhaités.

“Je l’ai utilisé sur les poils pubiens et les poils des aisselles et chaque fois qu’il reste sensiblement moins de poils et que ce qui est là est mince et fin. Il est presque entièrement disparu maintenant, mais c’est après plus de 10 traitements.”

Et la vitesse des résultats a tendance à différer selon la zone du corps aussi. Mais il n’y a pas de schéma distinct de celui des examens.

Résultats à plus long terme

Bon nombre d’entre eux partagent également leurs commentaires après la phase de démarrage de 3 mois. Certains sont sans poils ou presque sans poils à l’âge de 6 mois et font des traitements complémentaires pour rester lisses. Pour d’autres, ils ont encore des poils qui poussent lentement, mais ils sont beaucoup plus légers, plus doux et plus fins et ils sont heureux parce qu’ils ont besoin de se raser beaucoup moins souvent.

“Je suis satisfaite des résultats après 6 mois d’utilisation, mes cheveux sont beaucoup plus légers, plus fins et beaucoup moins nombreux.”

Il est rassurant de constater qu’une poignée d’entre eux partagent leurs résultats depuis des années. Et ils n’ont besoin que d’un traitement d’appoint occasionnel pour garder les nouveaux poils sous contrôle.

Voici un rapide tour d’horizon des avantages et des inconvénients de la Tria 4X pour vous aider à prendre une décision.

Quels sont les points forts de l’épilateur lumière pulsée Tria 4X ?

  • Design distinctif, ergonomique et de caractère
  • Intuitif à utiliser, confortable à tenir
  • L’appareil le plus puissant pour des résultats durables
  • Fonctionnement sans fil signifie pas d’enchevêtrement et vous pouvez l’utiliser n’importe où.
  • Le capteur de teint protège votre peau
  • Excellent choix pour le visage et les petites zones du corps
  • Impulsions et cycles de batterie pour durer 3 ans d’utilisation
  • Le seul laser d’épilation à domicile approuvé par la FDA
  • Marquage CE (déclaration de conformité de l’UE pour satisfaire aux exigences de sécurité)
  • Sécurité d’utilisation du laser de classe 1
  • Pas d’éclairs lumineux pouvant causer une irritation
  • Garantie de remboursement de 90 jours offerte par Tria UK
  • Garantie de remboursement de 60 jours offerte par Tria North America
  • Les revues en ligne rapportent d’excellents résultats
  • Forte réputation et support client de la part de Tria

Quels sont les points faibles de l’épilateur Tria 4X ?

  • Cher
  • Un pourcentage notable d’utilisateurs trouvent que ça fait très mal.
  • Les grandes surfaces prennent du temps à couvrir et nécessitent de multiples charges de batterie.
  • Nécessite beaucoup de temps, de patience et d’engagement, surtout sur de grandes surfaces.
  • C’est assez lourd à cause de la batterie rechargeable à l’intérieur.
  • Même si vous ne l’utilisez pas, rechargez-le tous les deux mois ou la batterie pourrait se dégrader.
  • Ne convient pas aux peaux foncées et noires (Fitzpatrick types V & VI)
  • Vous aurez besoin d’un assistant utile pour traiter votre torse, votre dos et l’arrière de vos jambes.
  • Courte garantie d’un an offerte par Tria (certains détaillants prolongent cette garantie à 2 ans)

Dois-je acheter le Tria 4X ?

C’est un excellent choix.

Le Tria 4X est un excellent choix si vous êtes très engagé et capable de consacrer du temps et de la patience pour la durée.

Le Tria 4X est le seul appareil d’épilation au laser dont l’efficacité et la sécurité ont été cliniquement prouvées à domicile. Il est également approuvé par la FDA pour plus de sécurité.

Il est puissant, intuitif et très facile à utiliser. Un peu de kit de qualité. Mais n’oubliez pas que pour certains, ça fait mal. Et les temps de traitement sont lents et limités à 30 minutes par la charge de la batterie. Donc, tu devras planifier ça. Si vous êtes satisfait, je pense que c’est un excellent choix pour traiter votre visage et les petites zones comme les aisselles et le bikini.

La plupart choisissent le Tria parce que c’est le plus puissant disponible pour une utilisation à domicile et qu’il vous permet d’obtenir les meilleurs résultats et les plus durables. Mais cela implique un compromis. Il exige le plus de temps, de patience et d’engagement de la part de tous les appareils d’épilation à domicile. Ne le sous-estimez pas. Cela ne convient peut-être pas à tout le monde. Si vous n’êtes pas sûr, jetez un coup d’œil à ma comparaison avec les principaux appareils IPL domestiques (à venir).

Mais si ta décision est prise, c’est un excellent choix.

Où acheter l’épilateur lumière pulsée Tria 4X ?

Tria Beauty 4X Laser d'Epilation Fuchsia
  • Obtenez des résultats garantis et permanents pour une peau lisse chez soi.-Créé par les mêmes concepteurs qui ont fait de l’épilation laser professionnel un succès, l’épilateur Tria 4X vous libère de toute une vie de rasage, cire et poils incarnés.-C’est un épilateur laser sans fil unique, en mesure d’offrir des résultats permanents et professionnels chez soi.
  • Après deux traitements seulement, les résultats seront permanents.-En seulement trois mois, vous n’aurez définitivement plus besoin d’épilation.
  • Cliniquement testé, sûr et efficace.
  • Obtenez les mêmes résultats que l’épilation laser professionnelle et économiser votre argent.
  • -

 

Lisez notre guide pour en savoir plus sur l’épilation à la lumière pulsée.

9.2 Score total
Le meilleur laser d'épilation à domicile pour des résultats durables

Durée de vie de la lampe
10
Facilité d'utilisation
9
Vitesse d'application
7
Support
9
Avis et résultats
8.5
Points forts
  • Design distinctif, ergonomique et de caractère
  • Intuitif à utiliser, confortable à tenir
  • L'appareil le plus puissant pour des résultats durables
  • Fonctionnement sans fil signifie pas d'enchevêtrement et vous pouvez l'utiliser n'importe où.
  • Le capteur de teint protège votre peau
  • Excellent choix pour le visage et les petites zones du corps
  • Impulsions et cycles de batterie pour durer 3 ans d'utilisation
  • Le seul laser d'épilation à domicile approuvé par la FDA
  • Marquage CE (déclaration de conformité de l'UE pour satisfaire aux exigences de sécurité)
  • Sécurité d'utilisation du laser de classe 1
  • Pas d'éclairs lumineux pouvant causer une irritation
  • Garantie de remboursement de 90 jours offerte par Tria UK
  • Garantie de remboursement de 60 jours offerte par Tria North America
  • Les revues en ligne rapportent d'excellents résultats
  • Forte réputation et support client de la part de Tria
Points faibles
  • Cher
  • Un pourcentage notable d'utilisateurs trouvent que ça fait très mal.
  • Les grandes surfaces prennent du temps à couvrir et nécessitent de multiples charges de batterie.
  • Nécessite beaucoup de temps, de patience et d'engagement, surtout sur de grandes surfaces.
  • C'est assez lourd à cause de la batterie rechargeable à l'intérieur.
  • Même si vous ne l'utilisez pas, rechargez-le tous les deux mois ou la batterie pourrait se dégrader.
  • Ne convient pas aux peaux foncées et noires (Fitzpatrick types V & VI)
  • Vous aurez besoin d'un assistant utile pour traiter votre torse, votre dos et l'arrière de vos jambes.
  • Courte garantie d'un an offerte par Tria (certains détaillants prolongent cette garantie à 2 ans)

Tags:

      Login/Register access is temporary disabled
      Compare items
      • Total (0)
      Compare
      0