Test du Venus Silk expert Braun Silk expert 5

Aucun autre appareil n’est aussi simple à utiliser que le Silk expert 5 IPL de Braun. C’est un produit de grande valeur et je le recommande pour les traitements du corps entier et pour le traitement de grandes surfaces. C’est parce qu’il est rapide à appliquer sur votre peau et que les flashes donnent de nombreuses années d’utilisation. Cette revue IPL de Braun résume les avantages et les inconvénients, ainsi que tous les bons et les mauvais côtés des critiques en ligne. Découvrez comment les meilleures alternatives sont à la hauteur et décidez si vous devez acheter le Braun Gillette Venus Silk expert 5 IPL .

“Le design simple de cet épilateur lumière pulsée en fait le choix parfait si vous voulez quelque chose de puissant mais simple, rapide et facile.”

Voici comment le score global de l’épilateur lumière pulsée Venus Silk expert 5 de Braun se décompose

Durée de vie de la lampe

Plus d’éclairs que vous n’en aurez jamais besoin, pendant plus de 15 ans d’utilisation. C’est là-haut avec les meilleurs.

Facilité d’utilisation

Un design de pointe et une simplicité d’utilisation élégante.  Il s’adapte à votre teint avant chaque flash, de sorte que votre peau est protégée et qu’il est pratiquement sans effort à utiliser.

Vitesse d’application

Des clignotements rapides toutes les 1 à 2 secondes signifient que c’est l’un des plus rapides disponibles. Une étape complète prend à partir de 8h30.

Support

Une marque de confiance qui fournit des réponses rapides et complètes et une application de traitement utile.

Avis et résultats

La majorité des commentaires en ligne sont positifs. Ils adorent les traitements rapides et sans tracas et rapportent d’excellents résultats.

Gamme budgétaire

La valeur exceptionnelle et les offres sont courantes. Dépensez un peu plus pour obtenir les dispositifs d’exfoliant de bonification.

Qu’est-ce que l’épilateur lumière pulsée Vénus Silk Expert 5 de Braun ?

Braun Silk-expert 5 BD 5009 Épilateur Lumière Pulsée Intense IPL Blanc/Bronze - Système d’Épilation Permanente + Brosse Exfoliante
  • Réduction permanente des poils en seulement 4 semaines*. *Testé sur la partie inférieure des jambes, les aisselles et le maillot, en suivant le programme de traitement. Les résultats peuvent varier selon les personnes
  • La technologie à lumière pulsée intense (IPL) la plus sûre, testée cliniquement pour une épilation permanente et visible des poils. Recommandé par la Skin Health Alliance
  • SMART IPL avec capteur de teint peau SensoAdapt : la seule technologie d'épilation IPL qui s'adapte automatiquement à votre teint de peau** **Technologie combinée avec Cyden
  • Traitez la partie inférieure de la jambe en seulement 8 minutes
  • Ce coffret épilateur lumière pulsée inclut la brosse exfoliante Braun SkinSpa. Achat sans risque : remboursement garanti sous 100 jours; davantage d'informations sur fr.braun.com

Venus Silk expert 5 IPL / Braun Silk expert 5 IPL est un appareil d’usage domestique qui utilise la lumière pulsée intense (IPL) pour ralentir et prévenir la pousse des poils. Il vous permet de garder les cheveux libres grâce à des traitements complémentaires continus. Utilisez-le sur votre corps et votre visage sous les pommettes (femmes seulement).

Couleur de peau appropriée

ton de peau vénus silk expert

Couleur de poils appropriée

couleur poils vénus silk expert

Disponible pour la première fois début 2016, le Venus Silk expert 5 IPL de Gillette Venus Silk powered by Braun est homologuée FDA et disponible à la vente aux Etats-Unis et au Canada. Au Royaume-Uni, en Europe et en Australie, il s’appelle le Braun Silk expert 5 IPL et répond aux normes européennes avec la certification CE. Procter & Gamble commercialisent les deux en partenariat avec Cyden Ltd, qui fabrique les appareils.

Le Silk expert IPL 5008 de Braun est livré avec une brosse nettoyante pour le visage Braun (voir photo). Le Silk Expert IPL 5009 est livré avec un exfoliant sonique pour le corps et le Silk expert IPL 5001 avec un rasoir Gillette Venus pour femmes.

épilateur vénus silk expert

Les éditions spéciales beauté sont également accompagnées d’un dispositif bonus ; le Silk-expert IPL BD 5009 est livré avec un Exfoliant corporel Braun Sonic, le Silk expert IPL BD 5008 avec un nettoyant pour le visage Braun. Le modèle standard IPL BD 5001 de Braun / Venus Silk expert IPL BD 5001 est livré avec un rasoir Venus de Gillette.

Un modèle blanc et violet à spécifications réduites est également disponible, appelé Braun / Venus Silk Expert 3. Cet article se concentre sur le modèle Silk expert 5, mais je compare les deux modèles plus tard pour que vous puissiez voir lequel vous convient le mieux.

Vous aurez besoin d’environ 12 traitements hebdomadaires sur 11 semaines pour obtenir les meilleurs résultats, attendez-vous à des résultats significatifs après 6 traitements. Une fois la phase de démarrage terminée, vous aurez besoin de traitements d’entretien moins fréquents pour rester en douceur.

La conception réfléchie, les spécifications de construction et les caractéristiques de performance le distinguent comme un choix remarquable. Il est très bien noté par les évaluateurs en ligne, est rapide même à des niveaux d’intensité plus élevés et il a un capteur de teint avancé. Je pense qu’il est particulièrement adapté aux grandes surfaces et aux soins corporels complets.

Lisez l’intégralité de cet article de Braun Silk expert 5 IPL pour plus de détails, un résumé de la rétroaction de l’évaluation en ligne et comment elle se situe par rapport aux alternatives les plus proches.

Dans cet article complet de Gillette Venus Silk de Braun, l’expert IPL de Gillette :

Le prix de l’épilateur lumière pulsée Venus Silk expert 5 de Braun est-il intéressant ?

Oui, la durée de vie de la lampe est super. Vous obtenez plus d’éclairs que vous n’en utiliserez probablement jamais.

Le Silk-expert 5 de Braun offre un excellent rapport qualité-prix avec de nombreux traitements. 300 000 flashes combinés à la fenêtre de traitement de 3 cm2 vous permettent de traiter une surface corporelle totale de 900 000 cm2, soit plus de 200 applications sur tout le corps pour plus de 15 ans d’utilisation.

L’IPL de Braun était à l’origine disponible avec 120 000 flashes. Les modèles en vente aujourd’hui ont 300 000 flashs améliorés. En combinaison avec la fenêtre de traitement de 3 cm², vous obtenez une surface de traitement maximale de 900.000 cm². C’est assez pour environ 200+ traitements du corps entier (jambes entières, maillot, aisselles et visage). Après la phase de démarrage de 12 semaines, celle-ci durera plus de 15 ans de traitements mensuels d’appoint.

Vérifiez le détail du produit pour voir combien de flashes vous obtenez avant d’acheter. C’est parce que vous pouvez toujours prendre l’ancien modèle avec 120 000 éclairs. Il n’est pas toujours évident de savoir lequel est lequel et les prix des deux peuvent être similaires. Le modèle 120 000 vous offre plus de 5 ans de recharges mensuelles complètes, donc il est toujours bon. Mais vérifiez auprès de votre détaillant pour obtenir la meilleure offre.

La Venus Silk Expert de Gillette de Braun dispose d’une fenêtre de traitement de 3 cm² (1 cm x 3 cm). Couplé aux 300 000 éclairs de la lampe, vous pouvez traiter une surface corporelle totale de 900 000 cm². C’est excellent et probablement plus que vous n’en aurez jamais besoin pour ne pas avoir à vous inquiéter.

N.B. Je n’ai utilisé que la durée de vie de l’ampoule pour calculer les années d’utilisation. L’utilisation générale et l’usure peuvent également affecter la durée de fonctionnement de la machine.

L’exfoliant pour le corps et la brosse nettoyante pour le visage reçoivent aussi beaucoup d’amour dans les commentaires des clients. Je pense que c’est un produit bonus attrayant. Ils ajoutent de la valeur parce qu’ils sont pertinents pour vous aider à obtenir une peau super lisse et magnifique.

L’épilateur Venus Silk Expert IPL de Braun est-il facile à utiliser ?

Dès le début, le Silk-expert dégage élégance et raffinement. Ce n’est pas sans rappeler l’ouverture d’un produit Apple onéreux.

Tout d’abord, il y a la grande boîte noire qui montre les informations clés du produit dans un design sophistiqué. À l’intérieur se trouvent deux petites boîtes blanches avec une image réaliste du contenu sur le dessus. Ouvrez les couvercles pour trouver le combiné IPL et le nettoyant / exfoliant qui l’accompagne dans un boîtier protecteur transparent.

Ce qu’il y a dans la boîte

  • Appareil Silk-expert 5 IPL de Braun avec….
  • Rasoir Venus de Gillette (5001) ou
  • Exfoliant corporel Sonic (5009) ou
  • Brosse nettoyante pour le visage (5008)
  • Adaptateur secteur
  • Manuel d’utilisation

L’emballage expert Silk de Braun est une boîte noire assez longue qui montre le dispositif de bonus dans une bande blanche sur le côté droit.

La boîte montre des images des zones du corps sur lesquelles vous pouvez l’utiliser, et montre clairement les tons de peau pour lesquels il est sans danger et avec quelles combinaisons de couleurs de cheveux il fonctionne.

Le verso de la boîte est un peu plus difficile à lire parce qu’il est traduit en plusieurs langues. Il donne une vue d’ensemble des 5 caractéristiques principales (capteur de dents de peau intelligent SensoAdapt, mode Douceur, utilisation du corps et du visage, bouton d’activation du flash).

A l’intérieur de la robuste boîte noire se trouvent 2 petites boîtes blanches. Chacun d’eux montre une photo de l’appareil à l’intérieur et je me souviens de l’emballage raffiné et minimaliste d’Apple. L’appareil IPL Silk expert est logé dans un moule de protection en plastique.

Sous le moule en plastique se trouvent 2 manuels d’utilisation rédigés en différentes langues, le bloc d’alimentation et un câble d’alimentation britannique et un câble d’alimentation européen qui se branche dans le bloc d’alimentation.

Le contenu complet de la boîte est composé de 2 manuels d’utilisation pour couvrir les langues européennes, du dispositif Silk-expert IPL en plastique transparent moulé de protection, du bloc d’alimentation et d’un câble d’alimentation pour prises électriques européennes et britanniques. Ils sont tous soigneusement contenus dans de petits sacs en plastique avec des attaches de câbles. J’aime que la majorité de l’emballage soit en carton recyclable.

Une fois sorti du plastique, j’examine l’appareil. C’est un applicateur à main blanc chic avec une tête de traitement en or rose satiné. Il a des évents d’aération structurés sur la face inférieure et des bandes lumineuses à LED le long de chaque côté. Avec seulement 2 boutons sur le dessus, le design minimaliste se distingue par sa simplicité et sa facilité d’utilisation.  C’est une bonne taille et un bon poids, donc c’est équilibré et ça fait du bien à la main.

Le Venus Silk-expert de Gillette de Braun a un design très élégant et intelligent. Il a l’air cher, se sent bien à tenir, ne manque jamais de puissance, est sans fusible et rapide.

Commençons par le manuel d’utilisation.

Lire le manuel d’utilisation

Les versions américaine et britannique du manuel d’utilisation sont légèrement différentes. La version américaine est un peu plus facile à suivre. L’ordre des informations est plus logique et le ton de la voix est plus amical. Il y a aussi les résultats des essais cliniques, que je trouve à la fois intéressants et rassurants.

Il y a beaucoup d’informations dans les manuels d’utilisation. Vous trouverez des diagrammes utiles, des informations sur le fonctionnement de l’IPL et sur la façon d’utiliser l’appareil IPL de Braun. Vous trouverez également des instructions sur l’entretien de votre appareil et le dépannage en cas de problème.

Commencez par lire les informations importantes sur la sécurité, les contre-indications, les avertissements et les raisons de ne pas utiliser IPL afin de rester en sécurité pendant l’utilisation. Pour les modèles plus anciens, les conseils sur l’utilisation du visage sont différents entre les modèles américains et britanniques / européens. C’est parce qu’au départ, l’appareil n’a pas été homologué par la FDA pour un usage facial. C’est maintenant le cas et les derniers manuels d’utilisation mis à jour en sont le reflet.

IMPORTANT : BRONZAGE ET IPL

Braun dit de ne pas l’utiliser sur les peaux récemment bronzées ou ayant subi un coup de soleil, y compris les bronzages artificiels. Après vos traitements, vous devez également vous couvrir et utiliser un écran solaire de FPS 15+ pour éviter une exposition au soleil non protégée.

C’est parce que votre peau est très sensible après le bronzage, ce qui augmente le risque d’effets secondaires de l’IPL, tels que brûlures, ampoules, décoloration et cicatrices. Votre peau est également plus sensible après vos traitements IPL, ce qui augmente le risque de coups de soleil si vous vous exposez au soleil.

Braun vous conseille d’attendre 7 jours après un bain de soleil avant les traitements, ou d’attendre que votre bronzage s’estompe. Ils conseillent également d’éviter le soleil pendant 7 jours après votre traitement.

Ensuite, assurez-vous de suivre les instructions du test du patch cutané et de comprendre comment fonctionne le capteur de teint.

Effectuer un test cutané

L’IPL Silk-expert élimine la plupart des conjectures des traitements IPL à domicile. Vous ne choisissez pas votre niveau d’intensité parce que le capteur de teint le fait pour vous. Il choisit le niveau d’intensité le plus sûr et le plus efficace pour vous. La plupart des autres appareils ne le font pas. On en saura plus sur le capteur de teint plus tard.

Le capteur de teint avancé rend votre test patch si facile. Nul besoin de s’attarder sur le choix de votre niveau d’intensité, car il le fait pour vous.

Cela rend votre test de sensibilité cutanée très simple. En suivant les instructions du manuel, testez chaque zone du corps que vous allez traiter. Si après 24 à 48 heures, votre peau ne montre aucune réaction, vous pouvez continuer votre traitement complet.

Pour commencer votre épilation à la lumière pulsée avec le Vénus Silk Expert de Braun

C’est la simplicité même de commencer. Voilà comment faire.

  1. Rasez, nettoyez et séchez votre zone de traitement.

Le service clientèle de Braun vous conseille de vous épiler ou de vous épiler également, mais attendez 2 ou 3 jours après l’épilation avant votre traitement IPL. Cela permet au follicule pileux de pousser un peu, ce qui donne à l’IPL quelque chose à cibler. Ces informations ne se trouvent pas dans le manuel de l’utilisateur mais sont partagées dans les commentaires des clients.

  1. Préparez-vous. Vous devez être près d’une prise de courant. Essayez d’utiliser une rallonge pour pouvoir choisir l’endroit le plus confortable, comme votre lit, ou à proximité d’un miroir.
  2. Branchez-le et l’appareil s’allumera immédiatement en mode prêt. Les LEDs des bandes latérales s’allument une fois de chaque côté et vous entendrez le ventilateur démarrer à l’intérieur.
  3. Appuyez fermement la tête du combiné contre votre peau et les voyants indicateurs d’intensité énergétique s’allument en blanc pour indiquer votre niveau, de 1 à 10.
  4. Appuyez sur le bouton flash et l’appareil clignote.

S’il n’est pas utilisé pendant 10 minutes, l’appareil passe en mode veille. Un voyant d’alimentation clignote de chaque côté de l’appareil pour indiquer qu’il est en mode veille. Après 60 minutes, il passe en mode veille et aucune lumière ne s’allume. Pour l’activer à nouveau, il suffit d’appuyer sur n’importe quel bouton ou de retirer et remplacer le cordon d’alimentation. Il n’a pas de bouton marche/arrêt, et c’était un thème commun dans les commentaires des clients. Continuez à lire pour voir ce qu’ils ont dit.

Sécurité oculaire

Beaucoup d’examinateurs mentionnent que les éclairs sont brillants et inconfortables. Pour cette raison, le manuel de l’utilisateur vous conseille de détourner le regard pour chaque flash. Mais plusieurs utilisateurs commentent que cela devient fastidieux et qu’il est facile de perdre la trace de l’endroit où vous avez flashé.

Avant qu’il ne clignote, votre peau doit couvrir les deux petits capteurs de teint situés à chaque extrémité de la fenêtre du flash. Ces capteurs s’allument en bleu lorsque l’appareil est sous tension. Ceci est pour arrêter tout flash accidentel dans vos yeux.

Soyez assuré qu’il est conçu pour garder vos yeux en sécurité. Vous ne pouvez pas flasher accidentellement près de vos yeux parce que votre peau doit couvrir les deux capteurs pour qu’elle clignote. Le flash que vous pouvez alors voir est inoffensif pour vos yeux. Mais si vous le trouvez inconfortable, assurez-vous de l’utiliser dans une pièce bien éclairée pour que les éclairs ne semblent pas trop lumineux. Et de nombreux critiques recommandent aussi de porter des lunettes de soleil pour ne pas avoir à détourner le regard lorsqu’il clignote.

Forme et design

Le Silk-expert 5 se sent bien dans la main. C’est léger mais robuste, c’est un kit de qualité. La forme ergonomique est facile à saisir de plusieurs façons et offre une bonne visibilité de la tête de traitement. Il est confortable à tenir et il est facile d’appuyer sur le bouton du flash.

Certains critiques aux mains plus petites commentent qu’il a fallu quelques séances pour apprendre à le saisir et à le manœuvrer au mieux autour de leur corps. Mais au bout d’un moment, c’était tout à fait naturel.

“Il est très facile à utiliser et à installer. La machine est vraiment bien faite et de bonne qualité. C’est plutôt élégant et léger à tenir – un joli petit kit. Il tient bien dans ma main et je peux facilement voir la zone que je vise et la déplacer sans problème.” – L’avis des utilisateurs Silk Expert de Braun sur Amazon.fr

J’ai constaté que je devais alterner ma prise en fonction de l’angle sous lequel je la tenais. Soit avec mon pouce sur le bouton du flash le tenant en dessous, soit avec mon index sur le bouton du flash le tenant en dessous avec mes doigts et mon pouce.

Le cordon d’alimentation blanc assorti est long et offre une grande marge de manœuvre sans s’emmêler. Mais faites attention et assurez-vous que le cordon n’est pas trop tendu. Quelques examinateurs conseillent que le poids du bloc d’alimentation peut tirer le cordon d’alimentation hors du bas du combiné.

Capteur de teint simple et sûr

La plupart des capteurs de teint vérifient simplement votre teint et ne clignotent pas s’il fait trop sombre. Ils clignoteront si votre teint convient, mais vous devez choisir le bon niveau d’intensité de puissance à utiliser.

Ce capteur de teint IPL Venus Silk-expert de Gillette est différent. Braun l’appelle la technologie SensoAdapt™ et c’est plutôt spécial.

La technologie SensoAdapt dispose de 2 capteurs de teint qui contrôlent votre peau avant chaque flash et choisissent le niveau d’intensité le plus sûr pour votre peau. L’intensité choisie est indiquée sur les voyants lumineux latéraux.

Les deux capteurs de teint situés de chaque côté de la fenêtre du flash contrôlent votre peau 80 fois par seconde. Si votre peau est trop foncée, un témoin d’alimentation s’allume en rouge de chaque côté et les capteurs de teint désactivent les flashes.

Pas si différent pour l’instant.

Mais lorsqu’ils détectent une tonalité sûre, les capteurs choisissent en fait le niveau d’intensité le plus sûr et le plus efficace pour vous. Et parce que les capteurs contrôlent votre peau 80 fois par seconde, ils choisissent le niveau d’intensité parfait pour chaque flash, pour chaque teinte de peau différente sur votre corps. Seul un autre appareil le fait aussi.

Les indicateurs d’intensité s’allument de 1 à 10 en fonction du niveau optimal choisi par le capteur de teint.

S’il détecte que votre peau est trop foncée, les lumières sont rouges.

Vous obtenez l’équilibre parfait entre puissance et sécurité dans chaque flash. Ni trop, ni trop peu. Il s’adapte aux différents tons de peau que vous avez même sur le même membre ! Et vous n’avez rien d’autre à faire que de positionner la fenêtre de traitement. Vous verrez les voyants d’alimentation latéraux s’allumer de 1 à 10, pour indiquer le niveau d’intensité choisi.

“J’ai utilisé d’autres appareils IPL et je dois dire que le fait que celui-ci s’ajuste au teint de la peau élimine beaucoup de poils en essayant de déterminer quel type de peau et de couleur de poils vous êtes.”

“Je me sentais complètement en sécurité lorsque j’utilisais ce produit et je n’avais aucun souci à me faire si j’en faisais trop ou si quelque chose n’allait pas bien, l’appareil vérifie votre teint au préalable pour s’assurer qu’il peut être utilisé en toute sécurité.

Mode doux pour les zones sensibles

Les zones sensibles comme la ligne du maillot, un peu plus intelligentes sur les niveaux d’intensité plus élevés. La réponse de l’expert en soie est donc un ‘mode doux’. Il a récemment été mis à jour, vous pouvez donc constater que les anciennes et les nouvelles versions sont vendues.

Quelle différence ?

Les modèles plus anciens ont un seul bouton sous le grand bouton d’activation du flash. Vous appuyez une fois sur ce bouton “plume”. Le bouton s’allume et l’intensité énergétique diminue, de sorte que vous voyez moins de voyants d’alimentation blancs sur le côté. Appuyez de nouveau sur le bouton pour revenir au mode d’alimentation standard.

Les anciens modèles de Silk expert 5 IPL ont un bouton ” plume ” sur le dessus. Il s’agit d’un mode simple et doux. Appuyez dessus et réduisez l’intensité pour les zones sensibles comme votre maillot. Appuyez de nouveau sur cette touche pour revenir au mode standard.

La version la plus récente vous permet de sélectionner 2 types de mode doux : Doux et Extra doux. Le bouton ” plume ” est remplacé par une petite icône ” soleil “. Appuyez une fois sur ce bouton et il s’allume en bleu et active le mode doux. Cela réduit l’intensité de sortie. Appuyez à nouveau sur le bouton ‘soleil’ et la lumière clignote en bleu et active le mode Extre Douceur. Ceci réduit encore plus le niveau d’intensité. Appuyez à nouveau sur la touche ‘soleil’ pour revenir au mode normal.

Le nouveau modèle de la Gillete Venus Silk expert IPL de Braun a un bouton ‘soleil’ sur le dessus et 3 illustrations en dessous pour indiquer les réglages d’intensité. Ils sont normaux (3 barres de puissance), doux (2 barres de puissance) et extra doux (1 barre de puissance). Le petit voyant s’allume en bleu (tel qu’illustré) en mode Douceur et clignote en bleu en mode Extra Douceur.

L’intensité est donc la plus puissante en mode normal, elle est réduite en mode doux et elle est à son plus bas en mode extra doux. Le site Internet de Braun propose un tableau pour illustrer ce point.

Personnellement, je trouve ça un peu confus. Si le mode Extra Doux a été ajouté pour donner plus de contrôle à l’utilisateur, je pense qu’il serait plus simple de vous laisser choisir votre propre niveau spécifique en premier lieu. Il contredit la simplicité du plug and play des modèles précédents et nuit à la commodité et à l’intelligence du capteur de teint de la peau.

Conseil : Certains évaluateurs qui sont nouveaux à l’IPL, ont utilisé le mode doux pour leurs premières séances afin de s’habituer aux traitements. C’est une bonne caractéristique, surtout si vous êtes prudent, mais n’oubliez pas que vous obtiendrez des résultats plus rapides en mode normal avec les niveaux d’intensité énergétique plus élevés.

Glisse et précision

Vous obtenez les modes flash simple (‘Précision’) et flash continu (‘Glissement’).

Pour la Précision, appuyez et relâchez la touche, puis repositionnez et répétez l’opération. Faites ceci pour obtenir une meilleure couverture sur les surfaces inégales comme les genoux, les tibias et les chevilles.

Pour Glisse, maintenez le bouton enfoncé et après chaque glissade du flash (ou ” survol “), placez le combiné sur votre peau à la position suivante. Les éclairs viennent toutes les secondes environ. Ceci rend le mouvement doux et rapide sur de grandes surfaces comme les jambes.

“Fonctionnalité de glisse – wow – où étais-tu ? Ce doit être mon aspect préféré du nouveau Silk-expert de Braun ! Maintenant, nous sommes toutes des femmes occupées, et cette caractéristique minimise vraiment le temps de chaque traitement – ce qui pour moi peut être la réussite ou l’échec en suivant mes traitements hebdomadaires.”

Les critiques adorent la rapidité de l’expert en soie. Lisez ce qui suit pour savoir à quel point c’est rapide.

Temps de traitement rapides

Le deuxième avantage de l’IPL Silk-expert est qu’il couvre rapidement de grandes surfaces. Il dispose d’une grande fenêtre de traitement de 3 cm² et clignote toutes les 1 à 2 secondes (c’est le plus rapide sur les réglages de faible intensité). Pour traiter une paire d’aisselles (environ 120 cm²), il faut entre 40 secondes et 1:16 minutes.

Braun dit que vous pouvez traiter une jambe entière en seulement 8 minutes. La plupart des examinateurs disent que cela prend plus de temps, à partir d’environ 10 minutes par jambe complète. Bien qu’il ne soit pas aussi rapide que ce qui est annoncé, c’est quand même l’un des plus rapides sur le marché à des niveaux d’intensité plus élevés. Les examinateurs signalent également qu’un corps entier prend environ 50 minutes à 1 heure. Ainsi, le Silk-expert est un des produits préférés pour les soins corporels complets en une seule séance. C’est rapide, un seul appareil le bat et un autre l’égalise.

Vous pouvez en apprendre davantage à ce sujet dans la section sur les solutions de rechange ci-dessous.

Rappel de flash

Il existe également une application IPL Silk-expert de Braun. Il vous en apprend davantage sur le capteur de teint SensoAdapt, sur l’utilisation de l’appareil Silk-expert IPL et sur le calendrier de traitement qui vous permet de suivre les zones que vous avez traitées, de savoir quand vous les avez traitées et de recevoir des rappels pour votre prochain traitement.

“J’adore l’idée de l’application, pour te rappeler quand tu as besoin de re-flasher.”

C’est une autre excellente caractéristique qui rend l’IPL Silk-expert de Braun / Gillette Venus Silk-expert si facile à utiliser.

Conseils utiles d’autres utilisateurs

Il y a quelques conseils utiles pour les utilisateurs dans les commentaires. Je les ai rassemblées ici pour faciliter les choses.

Un conseil utile des commentaires est de tourner l’appareil de 90 degrés sur le côté pour obtenir un meilleur contact sur les zones comme vos tibias. Vous pouvez également travailler autour de vos jambes et de vos bras en anneaux pour mieux savoir quels morceaux vous avez flashé.

  • Certains utilisateurs trouvent que la fenêtre de traitement devient chaude après un certain temps. Ils suggèrent de commencer par les zones sensibles, comme le visage et le maillot, et de laisser les zones moins sensibles, comme les jambes, pour durer.
  • La grande fenêtre de traitement est facile à positionner sur de grandes surfaces planes. Cependant, il peut être un peu difficile à activer sur des zones inégales et inconfortables comme les tibias, les chevilles et les genoux. Vous pouvez essayer de tendre votre peau et, sur des zones comme vos tibias, faire pivoter l’appareil latéralement de 90 degrés.
  • C’est aussi délicat à positionner sur la lèvre supérieure. Essayez de pousser vos lèvres ensemble ou de pousser votre langue derrière vos lèvres pour créer une surface plane.
  • Il n’est pas facile d’atteindre l’arrière des jambes et de garder une trace des zones que vous avez zappées. Si vous ne trouvez pas d’assistant utile, essayez de travailler en anneaux autour de vos jambes et marquez les zones que vous avez faites avec un crayon cosmétique.

Améliorations mineures

Quelques petites améliorations ont été suggérées. Certaines suggestions proviennent en fait des critiques positives de 4 et 5 étoiles. Il s’agit vraiment de petits détails et rien de tout cela ne devrait nuire à sa presque perfection.

  • Un accessoire de précision plus petit serait très utile pour les petites zones délicates comme la lèvre supérieure. Il faut un peu de pratique et beaucoup de traction du visage pour trouver la meilleure technique ici.
  • Le stockage de ce kit assez cher est un problème pour certains. L’emballage pourrait être un peu plus petit et plus robuste, de sorte qu’il serait approprié pour le stocker. Essayez une boîte à chaussures ou achetez un étui de rangement.
  • Il n’y a pas non plus de pochette de rangement fournie pour protéger la fenêtre de traitement si vous la rangez dans un tiroir.
  • Un chiffon de nettoyage serait aussi un bon ajout pour garder la fenêtre de traitement propre et exempte de débris de traitement !

Ce qu’en disent les utilisateurs en ligne de l’épilateur Braun Silk Expert

Il y a beaucoup d’évaluations de très bonne qualité avec beaucoup d’informations utiles et de conseils d’utilisation que j’ai inclus dans les sections ci-dessus.

Voyons ce que disent les critiques négatives.

Les mauvaises critiques

Il y a relativement peu de critiques négatives pour l’IPL Silk expert 5. Les cotes d’écoute plus faibles comprennent un appareil défectueux, un appareil jugé trop douloureux et quelques autres qui l’ont reçu gratuitement et qui n’étaient pas très intéressés par ce produit au départ. Les critiques neutres de 3 étoiles sont venues d’une femme enceinte qui ne pouvait pas l’utiliser et une poignée de critiques sont parties trop tôt dans la phase de démarrage pour voir des résultats.

Alors pourquoi si peu de critiques négatives ?

Le Silk-expert de Braun est un nouvel appareil, disponible depuis début 2016. Jusqu’à présent, la plupart des évaluations se concentrent sur des impressions initiales positives quant à sa facilité d’utilisation. Relativement peu sont restés après une utilisation à long terme pour fournir une rétroaction équilibrée sur l’utilisation et les résultats de réduction des cheveux.

Au fur et à mesure que le nombre d’examens à long terme augmente, je m’attendrais à ce qu’il y ait plus d’examens négatifs. Il s’agira de personnes qui estiment que leurs résultats ne justifient pas l’effort ou qui mettent plus de temps que prévu à obtenir des résultats. Un petit pourcentage proviendra de personnes qui ne voient aucun résultat après plusieurs mois d’utilisation. Ce groupe malchanceux de “non-répondeurs” est commun à tous les appareils IPL établis.

Et les bonnes choses ?

Les critiques positives

Un grand nombre d’évaluateurs indiquent clairement qu’ils ont reçu gratuitement le Silk-expert en échange d’une évaluation honnête. Et la grande majorité d’entre eux sont agréablement surpris et impressionnés dès la première ouverture de la boîte. Plusieurs d’entre eux vont même jusqu’à déclarer leur amour pour lui !

Ils adorent qu’il se sente premium et cher. De l’emballage sophistiqué, de la couleur blanche/rose-or chic et des lignes élégantes, jusqu’à l’ergonomie équilibrée et la simplicité des commandes. Un examinateur résume la situation en disant qu’il s’agit d’un ” design très élégant et intelligent ” – et il est facile d’en comprendre la raison.

Les critiques adorent le chic coloris blanc et or rose, les lignes élégantes et la forme ergonomique de l’IPL de Braun. C’est un bel appareil avec des commandes simples et le câble d’alimentation est flexible et long.

Ensuite, ils adorent l’absence de fusions. Ils disent que le capteur de teint SensoAdapt le rend extrêmement facile à utiliser. Il supprime “beaucoup de faffing” parce qu’il choisit le meilleur niveau d’intensité pour vous, donc c’est très simple de commencer. Et c’est rapide. La répétition du flash rapide et le mode glide permettent de travailler facilement de grandes surfaces comme les jambes.

Plusieurs aiment que l’on ne s’épuise jamais parce qu’il est alimenté par le secteur. Il n’y a pas non plus d’enchevêtrements avec le long cordon d’alimentation. Il n’y a presque pas de douleur (beaucoup moins douloureuse que l’épilation de toute façon). L’application reçoit aussi quelques mentions parce que c’est une grande aide de s’en tenir à votre programme de traitement.

Quels sont les résultats rapportés par les utilisateurs ?

La phase de démarrage de Silk-expert est de 12 traitements hebdomadaires d’une durée de 11 semaines. Vers 6 semaines, vous devriez constater une réduction de la pousse des poils, mais ne vous arrêtez pas là ! Complétez les traitements pour vous assurer de traiter tous les poils pendant leur phase de croissance active. Une fois que vous en avez terminé 12, vous pouvez faire des traitements d’appoint mensuels, ou aussi souvent que vous le jugez nécessaire, pour maintenir vos résultats.

De nombreux examens sont effectués au début de la phase de démarrage de 12 semaines. Certains après 2 ou 3 semaines (3 ou 4 traitements) n’ont pas encore obtenu de résultats, ou ne voient que de légers changements dans la pousse de leurs cheveux. Mais bon nombre d’entre eux, à la même époque, font état de résultats plus visibles.

Les résultats de la réduction des cheveux incluent les cheveux qui poussent de plus en plus lentement avec une utilisation accrue. Le nombre de poils diminue et des plaques chauves finissent par apparaître. Les poils qui repoussent sont plus clairs et plus fins. Vous avez besoin de vous raser moins souvent, donc au lieu de vous raser tous les jours ou tous les deux jours, un examinateur pourrait “passer 1 ou 2 semaines sans avoir recours au rasoir”.

De ceux qui sont plus avancés dans le démarrage à partir de 5 traitements, ils voient des résultats plus significatifs. La réduction de cheveux est de 50% à 90%. Pour les autres utilisateurs, il faut les 12 traitements complets pour l’égaler.

“C’est incroyable. Après 5 semaines, mes jambes et mes aisselles sont presque nues. Presque indolore, moins que le rasage ! Je suis ravie de voir à quel point ça marche bien, et le peu de temps que j’ai besoin d’investir pour éliminer tout le rasage que j’avais l’habitude de faire.” – Gillette Venus Silk Expert IPL examen Venus Silk Expert de Amazon.com

“MISE À JOUR À LA 9e SEMAINE (en utilisant une fois par semaine sur le bas des jambes) : Des résultats étonnants ! Le taux de croissance des cheveux est beaucoup plus lent et je dirais que 75 p. 100 des cheveux ont disparu. Même si certains cheveux repoussent encore, ils sont plus fins et moins perceptibles et je pourrais quand même sortir en jupe sans que les gens s’en aperçoivent (à moins qu’ils ne regardent VRAIMENT bien). Espérons que d’ici la 12e semaine, il ne restera plus grand-chose !” – L’avis d’un expert Braun Silk sur Amazon.fr

Ainsi, la vitesse et la quantité ou la réduction de cheveux diffère d’un individu à l’autre. Certains rapportent qu’il diffère aussi selon la partie du corps, mais qu’il n’y a pas de tendance distincte qui se dégage.

Le Silk-expert a beaucoup d’atouts et il est facile de comprendre pourquoi il obtient un score élevé. Mais quelles sont les alternatives et à quel point sont-elles à la hauteur ?

Braun Venus Silk expert 5 IPL vs Silk expert 3 IPL

Il existe 2 modèles différents de la Silk expert IPL disponibles avec des spécifications différentes. Les 2 modèles se différencient par leurs couleurs et leurs numéros de modèle.

  1. La version White & Rose Gold est disponible avec rasoir Gillette, exfoliant pour le corps et nettoyant pour le visage avec les noms de modèles respectifs IPL 5001, BD 5009 et BD 5008. Ça s’appelle l’expert en soie 5.
  2. La version White & Purple s’appelle Silk expert 3 et porte le nom de modèle BD 3001.

La version blanche et violette s’appelle Silk expert 3 et porte le nom de modèle BD 3001. C’est moins cher avec un ensemble de fonctions réduit par rapport au modèle Silk-expert 5 IPL. J’attribue à l’expert Soie 3 une note de 4,1 étoiles contre 4,5 pour l’expert Soie 5.

vénus silk expert 3 braun

Commençons par ce qui est pareil.

Les similitudes

Les deux modèles ont la même fenêtre de traitement multi-usage de 3 cm², conviennent aux mêmes tons de peau et couleurs de cheveux sur le corps et le visage. Vous pouvez les utiliser tous les deux en mode tampon ou flash continu. Ils ont tous les deux le même capteur de teint SensoAdapt qui vérifie votre teint et sélectionne ensuite le niveau d’intensité optimal pour vous.

Les deux sont largement disponibles au Royaume-Uni, en Europe, aux États-Unis et en Australie, mais le Silk expert 5 a quelques caractéristiques supplémentaires avec un prix plus élevé pour correspondre.

Les différences

Le Silk expert 5 IPL a une spécification plus élevée que le Silk expert 3. Les différences se situent au niveau de la durée de vie de la lampe, des niveaux d’intensité et de puissance de sortie, des modes doux, de la vitesse et du coût.

Durée de vie de la lampe

Tout d’abord, vous obtenez une plus longue durée de vie de la lampe Silk eEpert 5 . Avec 300 000 éclairs, il offre plus de 15 ans de soins corporels complets contre 250 000 éclairs et plus de 10 ans pour l’expert Silk 3. Les deux fournissent des éclairs amples, et je serais heureux avec l’un ou l’autre.

Niveaux d’intensité

Deuxièmement, le Silk expert 5 a 10 niveaux d’intensité et est plus puissant (jusqu’à 6 J/cm²), alors que le Silk expert 3 en a seulement 3 (jusqu’à 4 J/cm²). Avec l’IPL, vous obtenez des résultats optimaux plus le niveau d’intensité que vous pouvez utiliser est fort et sans danger pour votre peau.

Ainsi, avec le Silk expert 5, il peut choisir un niveau plus personnalisé (à partir d’incréments d’énergie plus nombreux et plus forts) pour vous donner les meilleurs résultats possibles dans les plus brefs délais. Le Silk expert 3 fonctionne toujours, mais ne sera pas aussi ciblé pour votre teint.

Modes Extra Doux & Doux

Ensuite, le Silk expert 5 a le mode Extra Doux et Doux tandis que le Silk expert 3 a seulement le mode Doux. J’en ai parlé plus tôt dans l’article, et personnellement je ne suis pas convaincu qu’il s’agisse d’une fonction utile ou nécessaire en plus du mode Douceur.

Vitesse d’application

Pour moi, la différence, c’est que le Silk expert 5 est beaucoup plus rapide. Il clignote toutes les 1 à 2 secondes (le plus rapide sur les niveaux d’intensité les plus faibles) et peut couvrir une jambe entière en 8h30 environ. Le Silk expert 3 clignote toutes les 2 à 3 secondes et cela prendra environ 16 minutes pour une jambe entière. Si vous traitez de grandes surfaces et que vous voulez tout faire en une seule séance, cela fait une énorme différence. Je pense que le temps d’application le plus rapide en vaut la peine.

Mais si le coût est le facteur décisif, vous pouvez toujours répartir vos séances de traitement sur plusieurs jours. Cela le rend moins fastidieux et plus facile à gérer. Par exemple, des jambes entières un jour, puis des zones plus petites le lendemain.

Quelle est donc la différence de coût ?

Coût

Et enfin, il y a le coût. Le prix de détail recommandé pour le Silk expert 5 est d’environ 400€, et pour le Silk expert 3 il est d’environ 300€. Les offres pour les deux modèles sont courantes et vous pouvez les trouver en vente jusqu’à 50% de réduction.  Pour leur coût, je préfère le modèle Silk expert 5, car il est plus rapide et offre un traitement plus ciblé et sur mesure.

Les différences de spécification sont indiquées dans le tableau comparatif ci-dessous :

Braun Silk Expert White & Rose-gold
Models: IPL5001, BD 5009, BD5008
Braun Silk Expert 3 White & Purple
Models: BD 3001
Sécurité

  • Prévient les éclairs accidentels
  • Filtre UV intégré
  • Convient pour les tons chair I à V
  • Le capteur de teint choisit l’intensité
Sécurité

  • Prévient les éclairs accidentels
  • Filtre UV intégré
  • Convient pour les tons chair I à V
  • Le capteur de teint choisit l’intensité
Traitements

  • Corps & visage
  • Cheveux noirs à blonds foncés
  • Alimentation secteur
  • 10 niveaux d’intensité
  • Max 6 J/cm² de rendement énergétique
  • Mode doux et extra doux
  • Tampon & mode flash continu
  • Phase de démarrage de 11 semaines (12 traitements)
  • Fenêtre de traitement multi-usages (3 cm²)
  • Application de traitement IPL de Braun
Traitements

  • Corps & visage
  • Cheveux noirs à blonds foncés
  • Alimentation secteur
  • 3 niveaux d’intensité
  • Max 4 J/cm² de rendement énergétique
  • Mode doux
  • Tampon & mode flash continu
  • Phase de démarrage de 11 semaines (12 traitements)
  • Fenêtre de traitement multi-usages (3 cm²)
  • Application de traitement IPL de Braun
Vitesse

  • Les aisselles prennent 1:16 min.
  • L’étape complète dure 8,5 minutes
Vitesse

  • – Les aisselles prennent 1:56 min.
  • – L’étape complète dure 16 minutes
Durée de vie de la lampe

  • 300 000 éclairs
  • Traiter jusqu’à 900.000 cm².
  • 15+ ans / 200+ soins du corps entier
Durée de vie de la lampe

  • 250 000 éclairs
  • Traiter jusqu’à 750.000 cm².
  • 10+ ans / 150+ traitements du corps entier

Alors, devriez-vous choisir le modèle Silk expert 3 IPL ?

En raison de la vitesse d’application, je pense qu’il est mieux adapté aux petites zones comme la ligne du maillot, les aisselles, les avant-bras et le visage. C’est parce que ces zones ne nécessitent pas beaucoup d’éclairs pour se couvrir, donc elles ne prendront pas longtemps de toute façon. Ou pour les traitements du corps entier, il se peut que vous deviez diviser vos traitements en plus d’une séance.

Dans l’ensemble, j’attribue à l’expert Soie 3 une note de 4,1 étoiles. Braun cible cet appareil pour les petits budgets. Cependant, au prix fort, je pense que c’est un peu raide. C’est une bien meilleure valeur et une décision facile à prendre si vous pouvez la trouver sur l’offre.

Mais si vous voulez un appareil haut de gamme plus rapide et avec plus de niveaux d’intensité sur mesure, optez pour l’IPL Silk expert 5 IPL et découvrez d’autres options intéressantes.

Ensuite, je discute des alternatives les plus proches de l’IPL Silk Expert 5.

Quelles sont les alternatives à l’épilateur lumière pulsée Vénus Silk expert de Braun ?

Il y a 2 alternatives premium à la Silk expert 5 IPL à considérer : la Smoothskin Gold et la Philips Lumea Prestige. Tous sont adaptés à la même gamme de teint et aux soins du corps et du visage.

Braun Silk expert 5 vs Smoothskin Gold

Ce modèle Smoothskin Gold existe depuis quelques années et, à part sa couleur noire distinctive, il est presque identique au Silk-expert. Ce n’est pas surprenant parce que Cyden Ltd fabrique les deux.

Les critiques en ligne les adorent tous les deux. Ils obtiennent plus de 4 étoiles, 4,3 pour le SS Gold et 4,6 pour l’IPL de Braun. Tous deux offrent des traitements rapides et sans problème. Et ils ont tous les deux le même capteur de teint intelligent, bien qu’ils leur donnent des noms différents. Ils ont tous les deux le mode Douceur aussi, mais seul l’IPL de Braun a le mode Extra Douceur.

Ils sont tous les deux disponibles au Royaume-Uni, en Europe, en Australie et aux États-Unis. La marque Smoothskin est disponible au Royaume-Uni depuis 2009, il y a donc beaucoup de confiance. Cependant, aux Etats-Unis, il y a plus de confiance et de reconnaissance avec Braun / Gillette. Ne vous laissez pas décourager, car le service client et l’assistance de Smoothskin.com sont exceptionnels.

Il n’y a pas grand chose entre eux et les prix sont souvent très similaires. J’ai récompensé mes deux meilleurs achats pour des traitements rapides, sûrs et simples.

Alors, que devriez-vous choisir ?

Ce sont deux bons choix. Si vous aimez l’exfoliant ou le nettoyant bonus fourni avec le Silk Expert, c’est ce qu’il vous faut. Sinon, il suffit de chercher celui qui offre des garanties de remboursement et le prix le plus bas. Assurez-vous de comparer des modèles ayant le même nombre d’éclairs.

Braun Silk Expert 5 IPL vs Philips Lumea Prestige BRI956

Les Lumea Prestige BRI956 et BRI950 valent certainement la peine d’être considérées si elles sont disponibles là où vous habitez et que vous avez un peu plus à dépenser.

J’adore la Lumea Prestige. Il regorge de fonctions haut de gamme et de détails de conception délicats. Par exemple, vous pouvez l’utiliser sur secteur pour un fonctionnement ininterrompu, ou passer en mode sans fil pour les zones les plus difficiles d’accès. Mais il se peut que vous n’ayez pas besoin de tous les extras ou que vous ne vouliez pas dépenser l’argent supplémentaire. Voici une comparaison rapide pour vous aider à prendre une décision.

Puissant & grande réputation

Les deux appareils fonctionnent à des intensités IPL similaires, ont d’excellentes critiques en ligne, un service à la clientèle et sont des marques de confiance et de bonne réputation.

Chacun d’entre eux est de qualité, robuste et durable. Ils se sentent bien dans la main avec un design ergonomique, confortable à tenir et facile à manœuvrer. Et les deux ont une durée de vie de lampe 5 étoiles qui durera plus de 15 ans de soins corporels complets.

Fenêtre Flash

La Lumea Prestige est livrée avec jusqu’à 4 flashes spécialisés. Je les adore parce qu’elles sont courbées pour épouser les contours de votre corps afin qu’il soit encore plus facile d’obtenir une bonne couverture. Mais tu n’en as pas besoin. Le Silk-expert 5 fait toujours le travail. Il dispose d’une fenêtre de flash multi-usage. C’est la bonne forme (1 cm sur 3 cm) pour couvrir rapidement de grandes surfaces, se positionner sur la lèvre supérieure et contourner les surfaces rugueuses ou irrégulières avec juste un peu de manœuvre.

Capteur de teint avancé

Tous deux sont équipés de capteurs de teint avancés qui vérifient l’innocuité de votre teint pour les traitements. Et tous deux choisissent le niveau d’intensité qui vous convient le mieux. Ils sont tout aussi utiles de différentes façons.

Le Philips Lumea le fait au début de votre session ou lorsque vous activez le capteur. J’aime le contrôle que cela donne en vous permettant de baisser d’un cran ou deux si c’est un peu inconfortable. Il garde votre peau en sécurité et ne vous permet pas de la faire remonter au-dessus du niveau suggéré.

L’IPL de Braun est différent parce qu’il vérifie votre teint et ajuste le niveau d’intensité avant chaque flash. J’aime cela parce que le teint de votre peau peut être différent d’une région du corps à l’autre – plus foncé dans certaines zones et plus clair dans d’autres. Avec l’IPL de Braun, vous n’avez pas besoin de vous arrêter, de vérifier et de régler. C’est simple et infaillible. Il sélectionne l’intensité la plus élevée et la plus sûre pour votre teint. Vous continuez à clignoter et ça fait le travail pour vous.

Et s’il est un peu malin dans les zones plus sensibles comme le maillot ou les aisselles, vous pouvez toujours activer l’un des modes doux.

Vitesse d’application

Ce sont les appareils IPL les plus rapides du marché qui fonctionnent à des intensités plus élevées. L’intensité maximale de sortie IPL du Silk Expert 5 est de 6 J/cm2. Le maximum du Philips Lumea est de 6,5 J/cm2 et les deux avec une fréquence de répétition d’un flash toutes les 2 secondes.

Mais pour les jambes et les grandes surfaces, la Lumea est légèrement plus rapide. C’est parce qu’il a une fenêtre de flash de plus grande surface de corps (4,1 cm2 contre 3 cm2). Et vous pouvez glisser plus facilement sur votre peau grâce à sa forme incurvée. Alors, quelle est la différence de vitesse ?

Avec le Lumea Prestige, c’est environ 7 minutes pour une étape complète. Et le Silk Expert de Braun est juste en dessous de 10 minutes. Les deux sont rapides, beaucoup plus rapides que la concurrence et donnent d’excellents résultats.

Un choix intelligent

Le Silk-expert 5 de Braun est un choix intelligent. Il utilise une technologie de pointe et une conception sensible qui vous offre une puissance et une sécurité d’utilisation équilibrées. Avec son design plug-in-and-go, il est tout simplement infaillible. Et sans faff.

Voici un rapide tour d’horizon de tous les avantages et inconvénients de Silk Expert 5 IPL pour vous aider à prendre une décision :

Quels sont les points forts de l’épilateur Silk Expert 5 IPL de Braun ?

  • Construction durable et ergonomique, design attrayant
  • Une simplicité élégante, plug-in-and-go, qui fait tout le travail pour vous.
  • Puissance et sécurité parfaitement équilibrées. Détecteur de teint avancé qui détecte et sélectionne la meilleure intensité avant chaque flash
  • Idéal pour tous ceux qui ont des tonalités variées sur tout le corps.
  • C’est rapide. L’un des plus rapides à des intensités IPL plus élevées, à partir de 8:30 + min. une jambe complète
  • Le ‘mode doux’ réduit l’intensité. Idéal pour les zones délicates et sensibles comme la ligne du maillot.
  • Dure plus de 15 ans d’utilisation mensuelle pour votre corps entier
  • Convient à une plus large gamme de types de peau (I à V)
  • Toutes les caractéristiques de sécurité et de traitement auxquelles vous vous attendez
  • Filtre UV intégré
  • Certifié FDA et marquage CE (déclaration de conformité de l’UE pour répondre aux exigences de sécurité)
  • Les critiques en ligne l’adorent
  • Exfoliateurs en édition bonus disponibles avec l’appareil
  • Un calendrier de traitement et des rappels pour suivre vos progrès sur votre téléphone avec l’application IPL Silk expert.
  • Les offres spéciales sont courantes, autour de 300€.
  • Disponible dans le monde entier

Quels sont les points faibles de l’épilateur Silk Expert 5 IPL de Braun ?

  • Cher, mais les offres sont courantes.
  • Ne convient pas aux peaux les plus foncées
  • Peut être amélioré avec une fenêtre de traitement plus petite pour la lèvre supérieure et d’autres zones inégales et délicates.
  • Pas de chiffon de nettoyage ni de pochette de protection fournie

Dois-je acheter l’épilateur lumière pulsée expert Venus Silk IPL ?

Oui. C’est l’un des meilleurs.

Il gagne mon prix pour des traitements rapides, sûrs et simples.

Les traitements sont rapides afin que vous puissiez terminer un traitement complet du corps avant de vous ennuyer et de vous fatiguer. Le capteur de teint SensoAdapt vous protège et vous garantit des traitements simples et directs. C’est un excellent choix pour les débutants. Vous obtenez également de nombreux flashs pour des années d’utilisation. De plus, l’exfoliant et le nettoyant en prime vous aideront à tirer le meilleur parti de votre peau lisse et sans poils qui sera bientôt lisse.

Vous pouvez consulter les prix ou acheter le Braun Silk expert IPL / Venus Silk expert IPL en utilisant les liens ci-dessous.

Où acheter le Silk Expert 5 IPL de Braun ?

Braun Silk-expert 5 BD 5009 Épilateur Lumière Pulsée Intense IPL Blanc/Bronze - Système d’Épilation Permanente + Brosse Exfoliante
  • Réduction permanente des poils en seulement 4 semaines*. *Testé sur la partie inférieure des jambes, les aisselles et le maillot, en suivant le programme de traitement. Les résultats peuvent varier selon les personnes
  • La technologie à lumière pulsée intense (IPL) la plus sûre, testée cliniquement pour une épilation permanente et visible des poils. Recommandé par la Skin Health Alliance
  • SMART IPL avec capteur de teint peau SensoAdapt : la seule technologie d'épilation IPL qui s'adapte automatiquement à votre teint de peau** **Technologie combinée avec Cyden
  • Traitez la partie inférieure de la jambe en seulement 8 minutes
  • Ce coffret épilateur lumière pulsée inclut la brosse exfoliante Braun SkinSpa. Achat sans risque : remboursement garanti sous 100 jours; davantage d'informations sur fr.braun.com

Est-ce que l’épilation à la lumière pulsée vous conviendrait? Pour le savoir, lisez notre guide épilation lumière pulsée.

9 Score total
Traitements rapides et puissants, sûrs et simples

Durée de vie de la lampe
10
Facilité d'utilisation
8.2
Vitesse d'application
9.5
Support
8
Avis et résultats
9.5
Points forts
  • Construction durable et ergonomique, design attrayant
  • Une simplicité élégante, plug-in-and-go, qui fait tout le travail pour vous.
  • Puissance et sécurité parfaitement équilibrées. Détecteur de teint avancé qui détecte et sélectionne la meilleure intensité avant chaque flash
  • Idéal pour tous ceux qui ont des tonalités variées sur tout le corps.
  • C'est rapide. L'un des plus rapides à des intensités IPL plus élevées, à partir de 8:30 + min. une jambe complète
  • Le 'mode doux' réduit l'intensité. Idéal pour les zones délicates et sensibles comme la ligne du maillot.
  • Dure plus de 15 ans d'utilisation mensuelle pour votre corps entier
  • Convient à une plus large gamme de types de peau (I à V)
  • Toutes les caractéristiques de sécurité et de traitement auxquelles vous vous attendez
  • Filtre UV intégré
  • Certifié FDA et marquage CE (déclaration de conformité de l'UE pour répondre aux exigences de sécurité)
  • Les critiques en ligne l'adorent
  • Exfoliateurs en édition bonus disponibles avec l'appareil
  • Un calendrier de traitement et des rappels pour suivre vos progrès sur votre téléphone avec l'application IPL Silk expert.
  • Les offres spéciales sont courantes, autour de 300€.
  • Disponible dans le monde entier
Points faibles
  • Cher, mais les offres sont courantes.
  • Ne convient pas aux peaux les plus foncées
  • Peut être amélioré avec une fenêtre de traitement plus petite pour la lèvre supérieure et d'autres zones inégales et délicates.
  • Pas de chiffon de nettoyage ni de pochette de protection fournie

Tags:

Login/Register access is temporary disabled
Compare items
  • Total (0)
Compare
0