Smoothskin Muse, le test épilateur lumière pulsée

Ajouter au comparateur

Bonjour Smoothskin Muse. Il s’agit d’un bel appareil avec de hautes performances pour démarrer. C’est le premier appareil IPL haute puissance à donner des flashs illimités. Il n’y a donc aucun doute que vous obtiendrez des résultats en douceur pour les décennies à venir. L’objectif est une simplicité à toute épreuve grâce à une technologie de pointe. Et c’est parfait. Pour en savoir plus, consultez cette étude approfondie et éprouvée du Smoothskin Muse.

Meilleur IPL à domicile pour une puissance sans faille, des flashs rapides et sans fin

“Choisissez cette option pour une puissance IPL élevée, rapide et sans fioritures, qui ne manquera jamais de flashes. L’un des meilleurs pour le corps entier et les petites zones. Ça a l’air sexy aussi.”

Voici pourquoi le Smoothskin Muse est un des meilleurs épilateurs

Durée de vie de la lampe

Superbe valeur, unique en son genre, avec un nombre illimité d’éclairs pour ne jamais s’épuiser, plus une puissance IPL élevée pour des résultats plus rapides et plus durables.

Facilité d’utilisation

Élégant, sophistiqué et simple en soi. Le capteur de tonalité infaillible détecte et règle l’intensité optimale pour votre peau avant chaque flash. Une puissance et une sécurité parfaitement équilibrées, presque sans effort.

Vitesse d’application

Des clignotements rapides de 2 secondes à l’intensité la plus élevée vous permettent de couvrir une jambe entière à partir de 8:30 minutes. Un des meilleurs.

Support

Un support professionnel, compétent et dédié de la part de Smoothskin avec les meilleures ressources web et le meilleur programme de support disponible. J’adore la garantie de remboursement de 90 jours.

Avis et résultats

Relativement peu d’examens de ce nouveau modèle, mais les premiers commentaires sont positifs.

Gamme budgétaire

Payez un prix plus élevé pour un modèle haut de gamme. Ça en vaut la peine.

Qu’est-ce que le Smoothskin Muse ?

Smoothskin- Gold Black 300- L'épilateur à Lumière Pulsée (IPL) le plus sûr du marché
  • LE PLUS SÛR DU MARCHÉ : Smoothskin Gold 300 est l'appareil le plus sûr du marché grâce à sa technologie Detect and set
  • TECHNOLOGIE DETECT AND SET : Automatiquement, avant chaque flash, l'appareil détecte la couleur de peau et détermine si oui ou non il peut flasher. Il adapte ensuite la puissance optimale nécessaire pour traiter la zone de la manière la plus efficace
  • SIMPLICITÉ D'UTILISATION
  • FINITION PREMIUM : Smoothskin Gold est robuste et possède une qualité de finition exemplaire
  • DESIGN ERGONOMIQUE : Smoothskin Gold tient bien dans la main

Le Smoothskin Muse peut être utilisée sans danger à la maison sur le corps et le visage. Il utilise la lumière pulsée intense (IPL) qui ralentit et réduit la repousse des poils après chaque traitement. Éventuellement, les poils cessent de pousser et des séances périodiques gardent votre peau douce et soyeuse.

Tons de peau appropriés

ton de peau smoothskin muse

Couleur de poils appropriée

couleur poils smoothskin muse

Vous pouvez l’utiliser sur les poils noirs, bruns foncés, bruns, blonds foncés et les peaux claires à moyennement foncées (types de peau Fitzpatrick I à V).

Vous ne pouvez pas l’utiliser sur les poils blonds clairs, roux, gris ou blancs et les cheveux brunâtres noirs et foncés (Fitzpatrick type de peau VI), ni sur les taches brun foncé ou noires comme les taches de naissance, verrues et grains de beauté.

Le Smoothskin Muse est le dernier modèle de Smoothskin, doté d’avancées majeures sur le marché. Il est fabriqué à Swansea, Royaume-Uni par Cyden Ltd. Cyden a lancé le premier appareil IPL à usage domestique au Royaume-Uni avec le système IPL Boots Smoothskin. Ils sont sérieux.

épilateur smoothskin muse

J’ai adoré le nouveau design élégant, noir et or moucheté. Il est confortable à tenir et la longue poignée effilée permet de garder le cordon d’alimentation à l’écart. Elle offre également un effet de levier et une portée importants. Pour en savoir plus sur l’ergonomie réfléchie, consultez l’étude complète qui a fait ses preuves.

Vous aurez besoin de 12 traitements hebdomadaires d’une durée de 11 semaines. Ensuite, des traitements complémentaires espacés de 4 à 8 semaines vous garderont sans poils en permanence. Les utilisateurs signalent que les recharges sont de moins en moins fréquentes au fur et à mesure que vous les utilisez.

Smoothskin ne déçoit pas. Il s’agit d’un autre excellent appareil IPL à domicile qui offre des résultats superbes.

Ils ont mis à jour le modèle SS Gold et voici le résultat. Il a le même design ergonomique et le même capteur de teint avancé qui contrôle votre peau et sélectionne l’intensité qui vous convient le mieux. Et il est tout aussi puissant pour des résultats rapides et durables. La principale différence est la technologie mise à jour qui signifie maintenant qu’il n’y a plus de limite sur la lampe IPL. Les flashes ne s’éteignent JAMAIS.

Smoothskin sont les premiers à nous apporter des flashs illimités dans leurs appareils. Cette performance et cette valeur exceptionnelles rehaussent le niveau de référence.

Lisez cette critique complète et éprouvée de Smoothskin Muse IPL pour apprendre à quel point il est facile à utiliser, tous les avantages et les inconvénients et les alternatives que vous pourriez envisager.

Dans cette revue complète et éprouvée de Smoothskin Muse :

Le Smoothskin Muse a t-il un bon rapport qualité-prix ?

Tout à fait d’accord.

Ces dernières années, Smoothskin, Philips et Silk’n ont lancé des modèles avec des centaines de milliers d’éclairs. Parce que les résultats de la LIT s’améliorent de plus en plus avec le temps, c’est probablement plus que ce dont vous n’aurez jamais besoin. Mais juste pour être sûr, Smoothskin est allé plus loin.

Ils ont toujours été un chef de file en matière de durée de vie des lampes. Et maintenant ils nous donnent la muse SS. C’est le premier appareil IPL domestique à haute puissance à donner des flashs illimités de la lampe. C’est le meilleur disponible.

La Smoothskin Muse offre le meilleur rapport qualité-prix. Vous obtenez un nombre illimité d’éclairs de la lampe. C’est donc un nombre illimité de traitements pour l’ensemble du corps. Ça clignotera tant que la Muse fonctionnera. Il est conçu pour durer, ce qui peut représenter des décennies d’utilisation.

Vous obtiendrez un nombre illimité de traitements pour tout le corps ou pour de petites zones. Elle est invaincue.

Les clignotements continuent tant que l’appareil ne se casse pas. Donc, tu n’as pas à t’inquiéter de t’enfuir.

N.B. L’utilisation générale et l’usure peuvent également affecter la durée de fonctionnement de la machine.

Qu’est-ce que ça fait d’utiliser le Smoothskin Muse?

Il est livré dans une boîte noire et orange propre et compacte. J’adore l’emballage. Il est élégant et coloré sans être criard.

Smoothskin a beaucoup travaillé sur le design de l’emballage. Tout comme le Smoothskin Bare, il est complet, clair, concis et très bien agencé. J’aime le ton amical, le sens de la personnalité et le plaisir. C’est une première impression brillante.

La pochette présente toutes les informations importantes sur la Muse. Il y a un tableau de teint clair et sans danger et il indique qu’il ne fonctionne pas sur les cheveux clairs. Il explique de façon concise qu’il s’agit d’un puissant appareil IPL qui peut varier l’intensité pour un traitement sur mesure, contrôlé par le capteur de teint avancé et le mode doux. Il note également que vous obtenez un nombre illimité d’éclairs.

Très brièvement, il décrit le fonctionnement de l’IPL et permet d’établir des attentes réalistes quant aux résultats. Il n’y a aucune mention du mot ” permanent ” qui attire l’attention. Ce mot définit des attentes irréalistes lorsque les utilisateurs ne comprennent pas la définition complète. J’aime beaucoup leur explication sur la façon de rester souple avec IPL :

“Tant que vous continuez à faire des recharges, la corvée du rasage quotidien sera bientôt chose du passé”.

Dans l’ensemble, c’est amical, clair et un peu ludique. Maintenant, je veux juste voir ce qu’il y a à l’intérieur.

Ouverture de la boîte

Le couvercle a un logo’SS’ Smoothskin en relief sur le dessus. Je le soulève et la première chose que je vois, c’est le tourbillon de poussière d’or brillant et moucheté le long du dessus de l’appareil. Le couvercle ne se détache pas de la base mais est maintenu ouvert par 2 rubans noirs soyeux de chaque côté. Une fois qu’il repose en arrière, je vois une petite enveloppe carrée orange sécurisée qui me salue :

“hello smoothie”

Eh bien, bonjour.

Retirez les languettes avec précaution afin de ne pas endommager la boîte. L’ouvrir est une expérience véritablement délicieuse. Smoothskin a réussi.

L’invitation de bienvenue du programme de soutien est créative et amusante. Cela donne une touche personnelle et un peu de caractère (et me fait me sentir spécial. J’aime me sentir spécial).

En retirant soigneusement l’appareil dans le berceau noir, vous découvrirez le livret d’instructions rabattu à l’arrière, le câble d’alimentation et la fiche secteur dans de petites boîtes en carton et une pochette de rangement en satin noir pour protéger le Muse de la poussière et des rayures.

Le contenu complet de la boîte Smoothskin Muse : Appareil IPL Muse, manuel d’utilisation, invitation au programme de support, câble d’alimentation / pack et prise secteur (UK montré ici), pochette de rangement en satin noir.

Qu’y a-t-il dans la boîte ?

  • Appareil IPL Muse
  • Bloc d’alimentation et câble
  • Fiche de prise de courant
  • Guide de l’utilisateur
  • Invitation au support

Ensuite, le Muse fait-il une bonne première impression ?

Premières impressions

Tout d’abord, j’aime le filet moucheté de poussière d’or sur le dos brillant du dessus. C’est doux et frais au toucher. Le coloris noir et or est différent de tous les autres. C’est élégant et sophistiqué.

Il n’y a que 3 boutons sur le dessus. Ça n’a pas l’air compliqué. Mais on dirait que c’est sérieux.

J’ai besoin de plus de poussière d’or dans ma vie.

Le long de chaque côté se trouve une poignée en silicone noir mat sur laquelle vos doigts reposent naturellement. C’est un peu plus grand que ce à quoi je m’attendais, mais pas trop lourd. Il y a une prise naturelle et elle est équilibrée dans ma main. Il est de qualité, bien fait.

Des lignes épurées et puissantes, une touche futuriste. Et c’est tout aussi agréable que le beau design esthétique. C’est assez étonnant.

Le câble d’alimentation se détache et s’insère bien dans l’extrémité de la longue poignée. L’extrémité de l’entreprise est effilée avec une pointe dorée, de sorte qu’elle est facile à voir sous la plupart des angles. La fenêtre de flash rectangulaire possède 2 petits capteurs de teint de chaque côté. Le dessous de l’appareil est muni d’évents de ventilateur de refroidissement ainsi que de toutes les marques de sécurité et de conformité aux normes en vigueur.

Dans le guide de l’utilisateur.

Commencez par le guide de l’utilisateur

C’est le meilleur endroit pour commencer. Et celui-ci est en fait un plaisir à lire.

Une partie de l’empreinte est très petite. Mais dans l’ensemble (si vous pouvez le voir) le guide de l’utilisateur est très facile à suivre, clair et concis. J’aime le ton de la conversation et l’ordre logique. Les avertissements, les précautions et les informations sur la sécurité oculaire sont les moins excitants mais les plus importants. Veuillez le lire attentivement !

Le paragraphe d’ouverture m’a en quelque sorte pris par surprise. Pas de ce langage plat sérieux que l’on trouve dans d’autres guides. Il est vrai que les 6 pages suivantes d’avertissements, de précautions et de sécurité oculaire sont assez ennuyeuses, mais tout à fait nécessaires. Veuillez les lire pour vérifier que rien ne vous empêche d’utiliser la Muse.

Le guide est bien présenté, logique et joliment conçu, avec des titres et des diagrammes clairs. Mais surtout, le ton de la voix est amical et conversationnel. C’est clair, concis et facile à absorber. C’est du haut niveau.

IMPORTANT : DIRECTIVES DE BRONZAGE

Après le bronzage, votre peau est très sensible et présente un risque accru d’effets secondaires IPL tels que brûlures, ampoules, décoloration et cicatrices. C’est aussi plus sensible après les traitements, donc il y a un risque plus élevé de coups de soleil si vous vous exposez au soleil. Pour en savoir plus, cliquez ici.

Ne pas utiliser la Muse sur les peaux récemment bronzées, y compris les bronzages artificiels. Après vos traitements, couvrez-vous et utilisez un écran solaire de FPS 15+ pour éviter une exposition au soleil non protégée. Les FAQs du site conseillent d’éviter le soleil pendant au moins 7 jours avant et après vos traitements.

Effectuez un test cutané

Le guide de l’utilisateur explique comment effectuer un patch de test. C’est très simple grâce au capteur de teint avancé. On en reparlera plus tard.

Rasez votre zone de test (pour chaque zone du corps que vous allez traiter), allumez-la et faites deux flashs côte à côte. Attendez 24 heures et si votre peau n’a pas de réaction, vous pouvez faire le traitement complet.

POUR COMMENCER

Attendez 24 heures après votre test cutané et s’il n’y a pas de réaction, vous pouvez commencer. C’est le plus simple à utiliser.

  1. Rasez, nettoyez et séchez vos zones à traiter.
  2. Préparez-vous. Vous devez être près d’une prise de courant. Essayez d’utiliser une rallonge pour pouvoir choisir l’endroit le plus confortable, comme votre lit, ou à proximité d’un miroir.
  3. Branchez-le et appuyez sur le bouton d’alimentation pour que la lumière passe du bleu au blanc. Les capteurs de teint s’allument en bleu.
  4. Appuyez fermement le combiné contre votre peau et les voyants indicateurs d’intensité énergétique s’allument en blanc pour indiquer votre niveau, de 1 à 10.
  5. Appuyez sur le bouton flash et l’appareil clignote.
  6. S’il n’est pas utilisé pendant 3 minutes, l’appareil repasse en mode veille et le bouton d’alimentation devient bleu.

Les flashs sont lumineux et le manuel d’utilisation vous indique de détourner le regard pour chaque flash. Assurez-vous de l’utiliser dans une pièce bien éclairée et vous pouvez essayer de porter des lunettes de soleil si c’est trop. Votre peau doit recouvrir les deux capteurs de teint avant qu’elle ne clignote, afin d’éviter tout éclair accidentel.

Les flashes sont lumineux et le manuel d’utilisation vous indique de détourner le regard pour chaque flash. Assurez-vous de l’utiliser dans une pièce bien éclairée et vous pouvez essayer de porter des lunettes de soleil si c’est trop. Votre peau doit recouvrir les deux capteurs de teint avant qu’elle ne clignote, afin d’éviter tout éclair accidentel.

Câble d’alimentation long

J’aime le fait qu’il soit alimenté par le secteur pour qu’il n’y ait pas de temps d’arrêt pendant la charge. C’est prêt quand vous l’êtes.

Vous bénéficiez de 2 mètres de câble flexible de bonne qualité pour une grande marge de manœuvre.

Le câble est long de 2 mètres jusqu’au bloc d’alimentation. Le câble d’alimentation se branche dans cette prise et mesure 40 cm de plus. Ainsi, le bloc d’alimentation se trouve juste en dessous de la prise et vous obtenez les 2 mètres de câble nécessaires pour jouer sans être alourdi.

Le cordon est flexible et pas trop fin. Il ne s’enroule pas autour de lui-même et ne finit pas en nœuds.

Si vous voulez vous asseoir sur votre lit ou près d’un miroir, vous pouvez utiliser une rallonge pour vous donner encore plus de longueur.

Design ergonomique

Le Muse est confortable à tenir et facile à manœuvrer autour de votre corps. Il pèse environ 367g, donc c’est léger pour un appareil aussi puissant.

J’aime la poignée longue et la position parfaite du bouton du flash. La poignée s’adapte parfaitement dans la paume de ma main car mon index repose naturellement sur le bouton flash. C’est la prise la plus confortable pour couvrir de grandes surfaces (comme les jambes) avec la vitesse. Il permet un peu plus d’extension à l’arrière des jambes et des genoux. Et c’était plus naturel sur les pieds, les orteils, la ligne du maillot et les aisselles.

Sinon, essayez de poser votre pouce sur le bouton du flash, saisissez le côté de la poignée avec vos doigts enroulés en dessous. Cela fonctionne bien pour l’intérieur des cuisses, les joues des fesses, le dos, le haut des jambes et le ventre.

La poignée incurvée de la Muse et l’emplacement des boutons sont parfaitement précis, ce qui permet d’obtenir différentes poignées intuitives et un excellent confort d’utilisation. La longueur permet d’atteindre les zones difficiles d’accès comme l’arrière de vos genoux et il est facile de voir où vous le placez pour une excellente couverture. C’est mon 2e favori parmi les choix IPL maison.

Une autre prise que je trouve utile pour mon visage (menton, sous le menton et la lèvre supérieure) est de reposer le dessous de mon pouce et d’appuyer sur le bouton flash avec mon index et mon avant-doigt.

Les autres boutons sont plus en haut, ils sont donc à l’écart en toute sécurité. Ainsi, avec ces deux poignées, vous pouvez continuer sans interruption.

Je trouve facile d’obtenir une couverture précise avec n’importe quelle poignée (en la déplaçant sur 1 cm à la fois) car l’angle assure une parfaite visibilité de la fin du traitement.

Il est facile d’explorer les différentes poignées et rapide d’obtenir à l’aise et efficace avec elle. Il s’agit d’une excellente conception qui vous aide à obtenir une couverture précise et est très confortable à utiliser.

Alors, cet appareil est-il sûr ?

Fenêtre flash et sécurité oculaire

La Muse dispose d’une seule fenêtre de flash. C’est sans danger pour le corps et le visage.

Avec une hauteur de 1 cm et une longueur de 3 cm, c’est la meilleure taille et la meilleure forme pour une fenêtre flash multi-usages.

La fenêtre du flash mesure 1 cm sur 3 cm. Il est assez grand pour couvrir de plus grandes surfaces rapidement et assez étroit pour s’adapter à votre lèvre supérieure. Les capteurs de teint (éclairés en bleu ici) doivent être en contact total avec la peau pour éviter qu’ils ne clignotent. Donc, il faut un peu d’entraînement pour se positionner, mais cela ne prend pas longtemps pour s’y habituer.

Il est assez grand pour couvrir votre peau rapidement sur de grandes surfaces comme les jambes. Et il est assez étroit pour être positionné sur de petites zones comme votre lèvre supérieure. Cela peut prendre un peu de pratique, mais vous ne tarderez pas à trouver comment le faire.

  • Pour votre lèvre supérieure, essayez d’expulser vos joues ou de tourner vos lèvres autour de vos dents. Cela permet d’obtenir une surface plus plate.
  • Pour les tibias et autres zones osseuses ou inégales, vous pouvez essayer de tourner l’appareil de 90 degrés pour que la longueur de la fenêtre du flash descende le long de l’os.

D’autres fenêtres spécialisées pourraient-elles l’améliorer ?

J’aime bien le design sans fantaisie de la Muse. Et je pense que l’ajout de pièces jointes supplémentaires nuirait à la brillante simplicité du système plug-and-go. Il faudra peut-être un peu plus de manœuvres dans certains secteurs, mais il fait mieux que la plupart des autres. Ils aident, mais ne sont pas nécessaires.

Il y a 2 petites fenêtres de capteur à chaque extrémité de la fenêtre du flash. Les deux doivent avoir un contact complet avec la peau avant que la muse ne clignote. Cette fonction de sécurité protège vos yeux afin que vous ne puissiez pas le projeter accidentellement à l’air libre. Ce sont aussi les capteurs de teint avancés.

Capteur de teint

Comme les autres capteurs de teint, le Muse vous protège en vérifiant le teint de votre peau (tonalités Fitzpatrick I à V). Si votre peau est trop foncée, elle ne clignote pas et les voyants LED latéraux s’allument en rouge.

Mais les capteurs de teint sont plus avancés.

Ils vérifient continuellement votre peau et fixent le niveau d’intensité optimal pour le tonus. Ils le font avant chaque flash. Chaque flash s’ajuste donc à l’équilibre parfait entre sécurité et puissance.

(Gauche) Les indicateurs d’intensité LED sont rouges si votre teint de peau est trop foncé pour un traitement IPL sûr. (A droite) Les capteurs de teint règlent l’intensité de la tonalité de peau en fonction de la teinte de peau exacte et sûre et les LEDs s’allument en blanc jusqu’au niveau réglé (1 à 10).

Le Muse a 10 intensités – 1 est basse et 10 est haute. La production d’énergie IPL varie de 3 J/cm2 à 6 J/cm2. C’est l’un des systèmes de réduction des poils IPL à domicile les plus puissants du marché. Vous obtenez des résultats plus rapides et plus durables en utilisant l’intensité la plus élevée sans danger pour votre peau. Les 10 voyants DEL situés le long de chaque côté vous indiquent le niveau réglé.

Cette fonction est appelée lumière pulsée variable (VPL).

Il n’est donc pas nécessaire de s’arrêter et de vérifier le teint de votre peau sur différentes zones du corps. C’est super pour vous si vous avez des tons variés à travers votre corps. Tu peux continuer jusqu’à ce que tu aies fini.

Ici, le bouton d’alimentation s’allume en blanc et les capteurs de teint bleu vif. La Muse est en mode’normal’ et prête à détecter votre teint. Placez la fenêtre du flash sur votre peau et les indicateurs d’intensité LED s’affichent en blanc jusqu’au niveau réglé. Il vérifie et règle l’intensité avant chaque flash pour que vous puissiez continuer votre traitement. C’est moins de faff et d’incertitude pour que vous le fassiez rapidement et à l’intensité la plus puissante qui soit sans danger pour votre peau.

Mais vous avez une option si vous trouvez les flashes intelligents dans les zones plus sensibles. Vous pouvez activer le mode ‘doux’.

Mode doux

Certaines zones sont plus inconfortables que d’autres, comme les aisselles et le maillot. C’est parce qu’ils ont des poils de plus en plus épais et denses. Ainsi, vous pouvez réduire un peu l’intensité, surtout pendant les premières séances, lorsque plus de poils sont en pleine croissance.

En appuyant sur le bouton de mode doux ” plume “, vous réduisez l’intensité IPL des flashes.

Activez le mode’Douceur’ en appuyant sur le bouton’plume’. Lorsqu’il est activé, le bouton s’allume en blanc.

Appuyez à nouveau sur le bouton d’avance pour revenir au mode normal.

Le mode Douceur réduit de moitié l’intensité de l’IPL de sorte que vous verrez deux fois moins de DEL blanches. Une fois que vous avez fini avec le mode Douceur, n’oubliez pas de l’éteindre et de revenir au mode normal car cela vous donne les résultats les plus rapides et les plus durables.

C’est une bonne option à avoir, mais beaucoup de gens n’ont pas besoin de l’utiliser. Et n’oubliez pas que vous obtenez des résultats plus rapides et plus durables en utilisant l’intensité la plus élevée qui soit sans danger pour votre peau.

En plus du mode Douceur pour contrôler l’intensité, il y a 2 façons de contrôler la vitesse des flashes.

Mode Glisse

Pour le mode Tampon : Appuyez et relâchez le bouton du flash pour un seul flash. Passez à l’endroit suivant et répétez l’opération. C’est bon pour les petites zones comme la lèvre supérieure ou autour des chevilles où vous avez besoin d’un placement précis.

Pour le mode Glisse : Appuyez sur la touche flash et maintenez-la enfoncée pour des clignotements continus. Flash, glisser de 1 cm jusqu’au prochain point, clignoter et répéter. Les clignotements ont lieu toutes les 1 à 2 secondes, donc c’est assez proche d’un mouvement de glisse.

Veillez à ne flasher qu’une seule fois chaque zone de la peau.

Glisse signifie qu’il n’y a pas d’appui répétitif sur les boutons (ennuyeux sur les grandes surfaces) et réduit la tension sur votre prise. C’est aussi rapide pour couvrir votre peau.

Appuyez sur la touche flash et maintenez-la enfoncée pour passer en mode glisse. Il clignote toutes les 1 à 2 secondes. Entre les clignotements, déplacez la muse sur 1 cm (la hauteur de la fenêtre du flash) jusqu’à l’endroit suivant. Ceci assure une bonne couverture sans lacunes ni chevauchements. C’est rapide pour couvrir votre peau.

Quelle vitesse de traitement avec le Smoothskin Muse ?

C’est l’un des plus rapides, battu par un seul autre pour les jambes et les grandes surfaces.

La grande fenêtre de 3 cm² et les clignotements toutes les 1 à 2 secondes vous permettent de traiter une paire d’aisselles (une surface d’environ 120 cm²) en 40 secondes jusqu’à 1:16 minutes. Les flashes sont plus rapides sur les intensités les plus faibles.

Il faut entre 8 et 10 minutes pour une jambe entière. C’est rapide, c’est donc un excellent choix pour traiter de grandes zones ou pour traiter tout le corps en une seule séance facile à gérer.

Ou continuez pour un rapide tour d’horizon des avantages et des inconvénients pour vous aider à prendre une décision.

Points forts de l’épilateur lumière pulsée Smoothskin Muse

  • Nombre illimité d’éclairs pour ne jamais être à court de flashes
  • Des traitements illimités pour le corps entier pour des décennies de peau lisse et lisse
  • Ce truc est très beau.
  • L’excellence ergonomique et conçue pour durer
  • Puissant et super-sécuritaire. Détecteur de teint perfectionné qui détecte et règle l’intensité optimale de votre teint avant chaque flash.
  • Idéal pour vous si votre teint varie d’un bout à l’autre de votre corps.
  • Rapide et puissant. Traiter une jambe entière à partir de 8:30 minutes
  • Convient également aux peaux foncées (de Fitzpatrick I à V)
  • Le mode doux réduit l’intensité pour les zones plus sensibles
  • Toutes les caractéristiques de sécurité et de traitement auxquelles vous vous attendez
  • Filtre UV intégré
  • Certifié FDA et marquage CE (déclaration de conformité de l’UE pour répondre aux exigences de sécurité)
  • Joliment emballé, parfait pour un stockage en toute sécurité
  • Soutien rapide, compétent et amical de la part de Smoothskin
  • Fabriqué au Royaume-Uni
  • Rassurante garantie de remboursement de 90 jours de Smoothskin

Points faibles de l’épilateur Smoothskin Muse

  • C’est cher (mais beau)
  • Disponible uniquement au Royaume-Uni et au Japon pour l’instant.
  • N’est pas sécuritaire pour les peaux les plus foncées (brun foncé et noir)
  • Prend un peu d’entraînement sur de petites zones inégales comme la lèvre supérieure.

Dois-je acheter le Smoothskin Muse ?

C’est l’un des meilleurs.

Le Muse est une belle machine IPL domestique haute performance. Il est très confortable à utiliser et pratiquement sans effort grâce à son capteur de teint avancé. Et vous ne serez jamais à court d’éclairs – il est conçu pour durer aussi.

C’est un excellent choix pour les traitements du corps entier car la vitesse d’application est rapide (jambe entière en 10 minutes environ). Mais c’est aussi bon pour les petites surfaces. Si votre peau est claire, profitez de la puissance élevée de l’IPL pour obtenir vos résultats les plus rapides et les plus durables. Et si votre peau est plus foncée, soyez assuré qu’elle garantit des traitements sûrs grâce au capteur de teint avancé.

Et si vous êtes encore indécis, rappelez-vous que Smoothskin offre une période de garantie de remboursement de 90 jours. Cela, et la garantie de 2 ans, sont une grande tranquillité d’esprit. C’est ma meilleure IPL à la maison pour une puissance sans faille, des flashes rapides et sans fin.

Où acheter l’épilateur lumière pulsée Smoothskin Muse ?

Smoothskin- Gold Black 300- L'épilateur à Lumière Pulsée (IPL) le plus sûr du marché
  • LE PLUS SÛR DU MARCHÉ : Smoothskin Gold 300 est l'appareil le plus sûr du marché grâce à sa technologie Detect and set
  • TECHNOLOGIE DETECT AND SET : Automatiquement, avant chaque flash, l'appareil détecte la couleur de peau et détermine si oui ou non il peut flasher. Il adapte ensuite la puissance optimale nécessaire pour traiter la zone de la manière la plus efficace
  • SIMPLICITÉ D'UTILISATION
  • FINITION PREMIUM : Smoothskin Gold est robuste et possède une qualité de finition exemplaire
  • DESIGN ERGONOMIQUE : Smoothskin Gold tient bien dans la main

 

 

9.2 Score total
Meilleur IPL à domicile pour une puissance sans faille, des flashs rapides et sans fin

Durée de vie de la lampe
10
Facilité d'utilisation
9
Vitesse d'application
9.5
Support
9
Avis et résultats
9.5
Points forts
  • Nombre illimité d'éclairs pour ne jamais être à court de flashes
  • Des traitements illimités pour le corps entier pour des décennies de peau lisse et lisse
  • Ce truc est très beau.
  • L'excellence ergonomique et conçue pour durer
  • Puissant et super-sécuritaire. Détecteur de teint perfectionné qui détecte et règle l'intensité optimale de votre teint avant chaque flash.
  • Idéal pour vous si votre teint varie d'un bout à l'autre de votre corps.
  • Rapide et puissant. Traiter une jambe entière à partir de 8:30 minutes
  • Convient également aux peaux foncées (de Fitzpatrick I à V)
  • Le mode doux réduit l'intensité pour les zones plus sensibles
  • Toutes les caractéristiques de sécurité et de traitement auxquelles vous vous attendez
  • Filtre UV intégré
  • Certifié FDA et marquage CE (déclaration de conformité de l'UE pour répondre aux exigences de sécurité)
  • Joliment emballé, parfait pour un stockage en toute sécurité
  • Soutien rapide, compétent et amical de la part de Smoothskin
  • Fabriqué au Royaume-Uni
  • Rassurante garantie de remboursement de 90 jours de Smoothskin
Points faibles
  • C'est cher (mais beau)
  • Disponible uniquement au Royaume-Uni et au Japon pour l'instant.
  • N'est pas sécuritaire pour les peaux les plus foncées (brun foncé et noir)
  • Prend un peu d'entraînement sur de petites zones inégales comme la lèvre supérieure.

Tags:

      Login/Register access is temporary disabled
      Compare items
      • Total (0)
      Compare
      0