Test du Smoothskin Bare épilateur lumière pulsée

Ne vous laissez pas berner par le design sans fioritures et le prix abordable. Ce dispositif, nouveau en 2016, change tout. Tout d’abord, il est livré avec un nombre illimité de flashes pour que vous ne soyez jamais à court d’éclairs. Deuxièmement, c’est rapide. Une jambe complète ne prend que 4 minutes ! C’est possible parce que le niveau d’intensité faible ne prend que 0,6 secondes pour se recharger entre les flashs. Et le faible niveau d’intensité est également doux, ce qui le rend sûr pour les peaux foncées. Si vous trouviez l’IPL trop ennuyeuse et ennuyeuse, repensez-y. Le Smoothskin Bare permet de s’engager plus facilement dans des traitements réguliers et rapides qui éloignent votre barbe !

Ultra-rapide, l’achat à petit prix – ça change la donne !

“Le Smoothskin Bare est parfait pour les styles de vie très occupés ou les personnes timides à l’idée de s’engager. Super-simple, ultra-rapide et convient à la plupart des budgets. As.”

Voici comment cela se reflète dans les critères de notation.

Durée de vie de la lampe

Le nombre illimité de flashes signifie que vous n’en manquerez jamais. C’est invaincu, mais rappelez-vous que le niveau d’intensité est faible et qu’il peut ne pas l’être pour vous.

Facilité d’utilisation

Rien d’extraordinaire, mais avec toutes les caractéristiques de série (y compris le capteur de teint) et un niveau d’intensité faible, il est donc simple à utiliser lui-même. C’est basique, mais ça fait l’affaire.

Vitesse d’application

La faible intensité signifie qu’il clignote toutes les 0,6 secondes, il est donc ultra rapide de faire une jambe complète en 4 minutes environ. Cette vitesse rivalise même avec le rasage.

Support

Soutien amical et professionnel de la part de Smoothskin, excellentes ressources Web et garantie de remboursement de 90 jours.

Avis et résultats

Les critiques l’adorent (surtout les paresseux) et pensent qu’il change la donne à cause des traitements brefs mais fréquents. Ça marche !

Budget

C’est l’un des plus abordables disponibles, il devrait donc convenir à tous les budgets et il est d’une grande valeur pour vous garder sans duvet pendant de nombreuses années.

Qu’est-ce que le Smoothskin Bare ?

PROMO
Smoothskin - Bare Black- L'épilateur à Lumière Pulsée (IPL) le plus rapide du marché
  • LE PLUS RAPIDE DU MARCHÉ : Smoothskin Bare est l'épilateur IPL le plus rapide du marché avec ses 100 flashes/minutes. Il émet un flash toutes les 0.6 secondes
  • 10 MINUTES ET VOILÀ : Smoothskin Bare fera bien vite partie de votre routine beauté et vous permettra d'avoir les jambes douces pour longtemps en moins de 10 minutes
  • FLASHES ILLIMITÉS
  • SIMPLICITÉ D'UTILISATION : Un seul bouton pour plus de facilité d'utilisation
  • SÉCURITE : Smoothskin Bare possède un capteur de couleur de peau qui vérifie le teint de votre peau avant chaque flash pour un traitement en toute sécurité

L’épilateur IPL à usage domestique Smoothskin Bare utilise la lumière pulsée intense pour ralentir la repousse des poils sur votre corps et votre visage et avec une utilisation continue, votre peau restera douce et soyeuse.

Couleur de peau appropriée

ton de peau smoothskin bare

Couleur de poils appropriée

couleur poils smoothskin bare

Vous pouvez l’utiliser sur les poils noirs, bruns foncés, bruns, blonds foncés et les peaux claires à moyennement foncées (types de peau Fitzpatrick I à V).

Vous ne pouvez pas l’utiliser sur les cheveux blonds clairs, roux, gris ou blancs et les cheveux brunâtres noirs et foncés (Fitzpatrick type de peau VI), ni sur les taches brun foncé ou noires comme les taches de naissance, verrues et grains de beauté.

Disponible pour la première fois fin 2016, c’est le plus petit et le moins cher cousin du Smoothskin Gold. Il y a un choix de couleurs : blanc et noir, tout noir et une collection d’été en nu, rose et bleu. Vous pouvez l’acheter au Royaume-Uni, en Europe (il adhère aux réglementations CE de l’UE), en Australie et aux Etats-Unis (il a également l’autorisation de la FDA).

Utilisez le Bare toutes les semaines et après environ 4 traitements, vous commencerez à voir une réduction de cheveux. Continuez jusqu’à ce que vous soyez libre. Smoothskin vous laisse le soin de décider à quelle fréquence vous devez continuer à l’utiliser pour rester lisse.

Smoothskin a adopté une approche unique avec le SS Bare. Il émet l’IPL à une seule faible intensité, c’est donc le plus simple à utiliser et ultra-rapide. Mais ce compromis sur les résultats ? Découvrez-le dans cette critique complète de Smoothskin Gold.

Le Bare est unique. Il n’émet IPL qu’à une faible intensité de 3 J/cm2. Ceci a 2 avantages remarquables. Tout d’abord, il est tout simplement infaillible à utiliser parce qu’il n’a besoin que d’un seul bouton pour l’utiliser. Deuxièmement, la faible énergie se recharge en seulement 0,6 secondes entre les clignotements. C’est incroyablement rapide. Une jambe complète ne prend que 4 minutes.

Mais est-ce que la faible intensité compromet les résultats ?

Découvrez-le dans l’évaluation complète et décidez si c’est un choix qui change la donne pour vous.

épilateur smoothskin bare

Dans cette revue de Smoothskin Bare qui a fait ses preuves :

Le Smoothskin Bare a t-il un bon rapport qualité/prix ?

Oui. C’est unique parce qu’il y a un nombre illimité d’éclairs.

Le Smooth Skin Bare, avec des flashs illimités, est tout aussi économique que ces machines avec des centaines de milliers de flashs. Il obtient les meilleures notes pour sa valeur à vie.

C’est différent des autres appareils. D’autres appareils s’arrêteront de fonctionner une fois que vous l’aurez fait clignoter un certain nombre de fois. Même si le reste de l’appareil fonctionne parfaitement, les flashes s’éteignent.

Le Bare continuera à clignoter tant que l’appareil fonctionnera.  Le fabricant le garantit pendant 2 ans, et en réalité, il devrait vous durer plusieurs années de plus. C’est donc aussi bon marché que ces machines avec des centaines de milliers d’éclairs. Il obtient les meilleures notes pour sa valeur à vie.

N.B. Comme pour toutes les autres machines, il est garanti de fonctionner au moins aussi longtemps que la garantie du fabricant. Aucun appareil ne durera éternellement, mais vous devriez en tirer plusieurs années d’utilisation.

“Quand je pense à ce que je dépense en épilation à la cire, c’est une excellente alternative et beaucoup plus facile à utiliser à la maison que le trekking au salon. Super impressionné.”

Qu’est-ce que ça fait d’utiliser ?

Il se présente dans une boîte minuscule de 18 cm de long, 12,5 cm de large et 16 cm de haut. La boîte noire est de qualité supérieure et robuste, avec une manche bleu vif et noire. Vous y trouverez toutes les informations importantes sur le SS Bare.

Ouverture de la boîte

La pochette décrit les principaux avantages du SS Bare : il est ultra-rapide, dispose d’un capteur de teint, d’un nombre illimité d’éclairs et donne des résultats. Il explique comment fonctionne IPL, à quoi s’attendre et à qui il convient. En bas, il vous indique qu’il est fabriqué au Royaume-Uni, où obtenir de l’aide et des conseils et il y a une garantie de 2 ans. C’est concis, clair et très bien disposé. Il a également un ton de voix rafraîchissant et amical.

Même la face inférieure de la pochette contient plus d’informations, conçues de la même manière propre et terre-à-terre. Il est écrit que vos jambes, vos aisselles et votre maillot sont faits et époussetés en moins de 10 minutes. Il y a aussi un bref aperçu de’Votre premier traitement’ et’Rester lisse’ avec une utilisation régulière.

L’emballage SS Bare est frais, mignon et très bien conçu. Il se distingue des autres marques par son langage terre-à-terre très facile à comprendre. Il établit des attentes honnêtes sans utiliser le mot ” permanent ” où que ce soit. Meilleures notes !

L’emballage promet une ” peau douce et soyeuse longue durée “. Il n’y a pas une seule mention de l’aspect ” permanent ” qui attire l’attention. Il met également l’accent sur le respect du régime de traitement pour maintenir vos résultats. Je pense que c’est honnête et clair, et bien que vous ayez besoin de lire le manuel d’utilisation pour tout comprendre, cela ne crée pas d’attentes trompeuses. Merci SmoothSkin !

La réflexion et les efforts que SmoothSkin a manifestement déployés ont porté fruit. Je suis impressionné dès le début. J’ai hâte de voir ce qu’il y a dedans !

Retirez les languettes circulaires transparentes et soulevez le couvercle de la boîte. Vous y trouverez l’appareil compact Bare sur un lit moulé coudé en plastique noir. C’est confortable et sécurisé. J’ai choisi le modèle White and Black.

Soulevez l’appareil et retirez le lit en plastique. L’appareil est fixé sur le bloc d’alimentation qui est emballé dans un carton de protection, avec l’adaptateur de prise spécifique à votre pays.

Le contenu complet du Smoothskin Bare compact est constitué de l’appareil et du bloc d’alimentation, d’une fiche d’alimentation spécifique au pays, d’un manuel d’utilisation et d’une carte de programme de support.

Qu’y a-t-il dans la boîte ?

  • Appareil IPL à peau lisse Bare
  • Bloc d’alimentation
  • Fiche secteur spécifique au pays
  • Manuel d’utilisation
  • Carte d’invitation pour le support

CONSEIL : Conservez la petite boîte noire compacte pour la protéger et la ranger.

Premières impressions de l’IPL Bare

Le Smoothskin Bare IPL est confortable dans votre main et sa forme ressemble à celle d’un rasoir électrique légèrement plus rond et courbé.  Il est compact et les courbes s’insèrent parfaitement dans la paume de votre main. La partie inférieure est dotée d’une poignée en silicone de type noir mat et la partie supérieure est disponible au choix en noir brillant ou en blanc brillant et or. J’ai choisi le blanc brillant et l’or.

Il n’y a pas de commandes ou de cadrans. Avec seulement le bouton d’activation du flash au centre, il a l’air simple et familier. Il est assez confortable pour le tenir et le saisir tout en maintenant le bouton du flash enfoncé. L’extrémité conique est facile à voir sous la plupart des angles.

Le Bare est sans fioritures, mais la conception, la construction et la qualité des matériaux sont excellentes. L’attention portée aux détails est superbe, de la poignée en silicone noire à la fenêtre de traitement effilée et soignée. C’est léger, mais pas fragile. Ça fait du bien dans ma main.

Le cordon d’alimentation est fixé au bas de l’appareil, alors ne tirez pas dessus pour essayer de l’enlever – il n’est pas destiné à sortir !

Un manuel d’utilisation peut-il m’impressionner ? Oui, continuez à lire pour savoir comment.

Commencez par le manuel d’utilisation

J’aime ce manuel d’utilisation. C’est comme un très petit livre. Et ce n’est pas comme si vous lisiez un manuel d’utilisation. Il est facile à lire, concis tout en étant conversationnel. On dirait qu’un humain en chair et en os vous parle à travers tout ça. C’est honnête et direct.

L’ordre des choses est également logique, et la disposition est bien espacée et propre. Une partie de la copie est assez petite cependant. Commencez par les renseignements importants en matière de sécurité, les mises en garde et les précautions – ils sont tous en gros caractères. Ensuite, familiarisez-vous avec le design et apprenez comment il fonctionne.

Le manuel couvre ce à quoi vous pouvez vous attendre de vos traitements d’une manière rafraîchissante et honnête.

Le manuel d’utilisation est un petit livret qui couvre tout ce que vous devez savoir. Les avertissements viennent en premier et sont en gros caractères. Le reste du manuel utilise le même ton de voix amical et honnête que celui qui se trouve sur l’emballage, mais une partie de l’impression est assez petite !

Ensuite, apprenez comment l’utiliser et à propos de votre test de sensibilité cutanée.

Faire un test cutané

Le manuel de l’utilisateur vous conseille de faire un test de sensibilité cutanée sur chaque zone du corps que vous allez traiter. Faire deux flashs côte à côte (3 cm x 2 cm) sur une peau fraîchement rasée et propre. Si après 24 heures, vous ne ressentez aucune réaction, vous pouvez continuer votre traitement complet.

Important : Directives de bronzage

Veuillez prêter attention aux directives de bronzage qui accompagnent tous les appareils IPL. Votre peau est très sensible après le bronzage, ce qui peut augmenter le risque d’effets secondaires IPL tels que brûlures, ampoules, décoloration et cicatrices. Votre peau est également plus sensible après vos traitements IPL, ce qui augmente le risque de coups de soleil si vous vous exposez au soleil. Il y en a d’autres ici.

Smoothskin dit de ne pas utiliser le Bare sur une peau récemment bronzée, y compris les bronzages artificiels. Après vos traitements, vous devez également vous couvrir et utiliser un écran solaire de FPS 15+ pour éviter une exposition au soleil non protégée. Le manuel ne donne pas de détails sur la durée d’attente, mais les FAQ du site Web sont plus utiles. Ils vous conseillent d’éviter le soleil pendant au moins 7 jours avant et après vos traitements.

Un seul niveau d’intensité

Le Bare est différent de tous les autres parce qu’il n’a qu’un seul niveau de faible intensité énergétique de 3 J/cm². Vous n’avez pas besoin de choisir un niveau pour votre teint parce qu’il est sans danger pour les types de peau Fitzpatrick I à V. Vous trouverez plus de détails à ce sujet dans cette revue. Suivez simplement les étapes ci-dessous pour faire fonctionner l’appareil.

Il n’y a pas d’autres commandes que le bouton d’activation du flash sur le côté. C’est donc incroyablement simple. Il y a un niveau de faible intensité qui est sans danger pour toutes les teintes de peau des types I à V de Fitzpatrick.

Maintenant, lisez à quel point c’est très simple de commencer.

Commencer le traitement avec l’épilateur lumière pulsée Smoothskin Bare

C’est facile, n’ayez pas peur.

  1. Rasez, nettoyez et séchez votre zone de traitement. Ne pas épiler ou épiler.
  2. Préparez-vous. Vous devez être près d’une prise de courant. Essayez d’utiliser une rallonge pour pouvoir choisir l’endroit le plus confortable, comme votre lit, ou à proximité d’un miroir.
  3. Branchez-le. Le ventilateur démarre et le capteur de teint s’allume en bleu.
  4. Sur la zone du corps que vous avez choisie, appuyez la fenêtre de traitement contre votre peau. Les lumières autour du bouton du flash s’illuminent en blanc pour vous dire que votre teint de peau est sans danger.
  5. Appuyez sur la touche flash. Il clignote vivement et vous ressentez une sensation de chaleur.
  6. Déplacez l’appareil à la position suivante et répétez l’opération.

Design et confort

Il n’y a pas de fioritures, alors ne vous attendez pas à une forme ergonomique ou à des accessoires de traitement supplémentaires. Néanmoins, la forme curviligne de base est confortable à tenir.  Léger (seulement 185g) et intuitif, comme un rasoir électrique ou un épilateur.

La forme de base incurvée est légère (185g) et confortable à tenir. J’avais une prise confortable sur le silicone noir avec soit mon pouce sur le bouton flash, soit mon index et mon majeur. Il y a une prise d’air à l’arrière de l’appareil. La fenêtre du flash couvre la majeure partie de l’extrémité plate du traitement. L’extrémité et la forme conique de l’applicateur le rendent plus facile à positionner que les autres applicateurs à main.

La fenêtre flash de 3 cm² offre une bonne couverture sur de grandes surfaces planes comme les pieds. Il faut un peu plus de manœuvres sur les zones plus délicates comme votre petite lèvre supérieure et les os de vos chevilles.

Il n’y a pas d’autres commandes que le bouton d’activation du flash sur le côté. C’est donc incroyablement simple. Il y a un niveau de faible intensité qui est sans danger pour toutes les teintes de peau des types I à V de Fitzpatrick.

“Joli petit appareil, léger et facile à tenir et super rapide pour ce qu’il fait. Littéralement 10 minutes par jambe. Plus vite qu’une cire pour les jambes aussi !”

Le cordon est long de 2 mètres entre le bas de l’appareil et le bloc d’alimentation. L’adaptateur secteur mesure environ 50 cm de long. Cela signifie qu’une fois connecté, le bloc d’alimentation se trouve sur le sol juste à côté de la prise et que la longueur du cordon lui-même n’est pas alourdie par le bloc d’alimentation. C’est un grand souci du détail pour vous donner une grande liberté de mouvement.

Le cordon reliant l’appareil au bloc d’alimentation mesure 2 mètres de long. La fiche courte du câble d’alimentation (UK illustrée ici) se branche ensuite sur le bloc d’alimentation. Cela signifie que le cordon n’est pas alourdi par le bloc d’alimentation parce qu’il repose sur le sol à côté de la prise de courant. Vous obtenez une grande maniabilité.

Capteur de teint simple et sûr

Il y a un petit capteur de teint juste à côté de la fenêtre du flash. Il vérifie la validité de la teinte de la peau avant chaque flash. Si votre peau est trop foncée, elle vous protège des agressions en empêchant les éclairs.

Il ne clignotera que lorsque votre peau couvrira complètement les capteurs de teint. Cela protège vos yeux en empêchant les éclairs accidentels dirigés vers l’air libre près de vos yeux.

Le petit capteur de teint situé sous la fenêtre du flash s’allume en bleu lorsqu’il est allumé. Il vérifie en permanence l’innocuité du teint.

Votre peau doit recouvrir les capteurs cutanés autour de la fenêtre du flash, sinon elle ne clignotera pas.

L’IPL nu est prêt à clignoter lorsque le bouton du flash s’allume en blanc.

Si le bouton du flash s’allume en rouge, c’est que le teint de votre peau est trop foncé pour un traitement sûr.

Modes de traitement

Vous obtenez les modes de traitement standard d’un glissement continu et d’une simple action d’emboutissage.

Pour le mode Tampon, appuyez et relâchez le bouton du flash, puis repositionnez et répétez l’opération. C’est la meilleure solution pour les petites zones inégales comme le visage et la ligne du maillot.

Pour le mode Glisse, maintenez le bouton enfoncé et faites-le glisser sur votre peau à une vitesse constante pour couvrir chaque position à temps avec les flashs. Ils viennent toutes les 0,6 secondes afin que vous obteniez un mouvement continu et en douceur sur de grandes surfaces comme les jambes et le torse. C’est facile et très rapide. Mais à quelle vitesse ?

Alors, c’est rapide pour couvrir ta peau ?

Quelle est la rapidité des traitements ?

C’est rapide. Vraiment très rapide.

Les clignotements ont lieu toutes les 0,6 secondes et, combinés à la fenêtre de 3 cm2, ils peuvent couvrir une paire d’aisselles (environ 120 cm2) en seulement 24 secondes. C’est le plus rapide.

Smoothskin dit que vous pouvez traiter un corps entier (jambes entières, ligne du maillot et aisselles) en moins de 10 minutes. Les examinateurs signalent que cela prend de 10 à 20 minutes.

“J’ai cherché, cherché et lu des articles sur les gadgets IPL et je me suis contenté de ça. Je suis une maman occupée de 47 ans et je n’ai pas beaucoup de temps pour me faire dorloter mais il faut littéralement 10 minutes ou moins pour faire la cheville jusqu’au genou, le bikini et les aisselles sans oublier la lèvre supérieure ! !!!!! :)”

Vous pouvez traiter une jambe entière est d’environ 4 minutes avec le Smoothskin Bare. Ils disent que c’est ultra-rapide. Ça l’est. C’est parfait pour un style de vie actif.

Avec le mode tampon, il est prêt à clignoter dès qu’il est correctement positionné. Et avec le mode Glisse, vous pouvez couvrir rapidement de grandes surfaces. Il n’y a pas d’attente fastidieuse pour les flashs.

Smoothskin dit que c’est ultra-rapide. Je suis d’accord.

Mais pour obtenir la vitesse, un compromis est fait avec l’intensité énergétique. Pour en savoir plus, consultez la section suivante.

Pourquoi un seul niveau d’intensité ?

Smoothskin Bare a des éclairs de faible intensité énergétique de 3J/cm2. Cela signifie que l’application est rapide car il faut moins de temps pour recharger entre les flashes.  La faible intensité est également douce, ce qui la rend sans danger pour les peaux moyennement à foncées, ainsi que pour les peaux claires. Mais cette intensité plus faible affecte-t-elle vos résultats de réduction capillaire ?

Considérons les conseils donnés avec d’autres appareils IPL. La plupart ont 5 niveaux d’intensité allant jusqu’à environ 6 J/cm2. L’utilisation du niveau le plus élevé qui est sans danger pour votre teint donne les meilleurs résultats.

Cela ne veut pas dire que les niveaux inférieurs ne fonctionnent pas. C’est ce qu’ils font. Mais ils peuvent prendre plus de temps pour atteindre vos résultats optimaux de réduction de cheveux par rapport à l’utilisation d’un niveau d’intensité plus élevé, mais toujours sûr.

Un choix de niveaux d’intensité permet un traitement personnalisé et plus efficace pour votre type de peau. Mais il n’est pas facile de dire à quel point les résultats sont plus rapides ou meilleurs. Smoothskin vous donne le simple conseil que vous aurez besoin de “traitements hebdomadaires jusqu’à ce que vous obteniez les résultats souhaités”, mais ils ne fixent pas de limite de temps. C’est parce que tout le monde fait l’expérience d’un taux et d’une quantité différents de réduction des poils avec l’IPL.

Est-ce que c’est bon pour vous ?

Alors, comment décider si le Bare est fait pour vous ?

  • Si vous êtes heureux d’échanger des niveaux d’intensité plus élevés pour des traitements plus nombreux mais très rapides, alors la rapidité et la simplicité vous conviendront parfaitement.
  • Si vous avez des tons de peau moyens à foncés (types Fitzpatrick IV à V), vous aurez besoin d’un niveau d’intensité plus faible de toute façon, c’est donc un excellent choix.

“La meilleure chose à ce sujet est la facilité et la rapidité d’utilisation ! Cette déclaration vient d’une vraie paresseuse. Ça prend 10 minutes maximum une fois par semaine et c’est fait ! Assez facile à garder en main pour moi donc ne pas trop s’engager pour des résultats potentiellement étonnants ! L’investissement en vaut la peine.”

Ci-dessous, je compare le Bare à la plus puissante Muse, également de Smoothskin. Continuez à lire pour savoir comment le Bare se compare.

Que disent les critiques de Smoothskin Bare en ligne ?

Le Bare a maintenant plus de 150 commentaires en ligne.

Il est à noter qu’il y a plusieurs critiques répétées sur Boots.com, Amazon et Smoothskin.com. Je m’attends à une petite quantité de répétitions comme je l’ai vu dans d’autres revues de produits. Mais le nombre de critiques répétées de Smooth Skin Bare se détache sur moi. Je compte plus de 12 duplicatas, soit environ 10% du total des critiques.

Lorsque les examens en double positifs ne proviennent pas d’achats vérifiés ou d’examinateurs de confiance, ou que c’est le seul examen qu’ils n’ont jamais laissé, alors je me sens suspect. Et je me méfie ici.  S’agit-il de tentatives réelles ou implicites d’inciter les véritables examinateurs à acheter et à partager ? Ce n’est pas toujours facile à dire, alors j’ai écarté les commentaires en double de mon examen ici.

Est-ce que cela signifie que tous les commentaires de Smoothskin Bare ne sont pas authentiques et que vous devriez les ignorer ?

Non. La plupart des examens sont simples et honnêtes.

Voici un résumé des mauvais éléments et des meilleurs éléments des critiques non dupliquées.

Les mauvais avis sur le Smoothskin Bare

Il n’y a qu’une poignée de classements 1 et 2 étoiles.  Un examinateur a dû le retourner parce qu’il avait déjà eu peur d’un cancer et qu’il ne pouvait pas utiliser IPL. Un autre appareil était défectueux. Et quelques évaluateurs de plus n’ont obtenu que peu ou pas de résultats de réduction des poils après plusieurs utilisations. Les délais varient de 5 semaines à 3 mois.

Ce qui est remarquable, c’est que l’équipe d’assistance clientèle de Smoothskin réagit aux commentaires négatifs. Ils donnent des conseils et demandent au client d’entrer en contact directement avec nous pour obtenir de l’aide. J’adore ce réconfort et ce soutien proactif. Cela me donne confiance en Smoothskin et Bare IPL.

Ceci est l’invitation au programme de support inclus dans la boîte avec votre SS Bare. L’équipe de soutien de Smoothskin répond aussi activement aux commentaires des clients en ligne en leur offrant des conseils et en leur demandant de communiquer directement avec nous pour les aider à résoudre tout problème. J’adore ce soutien proactif et bien informé !

Le reste des examens sont extrêmement positifs.

Les bons avis sur le Smoothskin Bare

Le Smooth Skin Bare est super rapide. Presque toutes les critiques le disent. Les rapports indiquent qu’il ne faut que 10 à 20 minutes pour leurs traitements hebdomadaires complets. Un grand nombre d’évaluateurs sont également impressionnés par sa simplicité et sa facilité d’utilisation.

D’autres critiques font l’éloge de l’emballage d’aspect professionnel, sont impressionnés par son design petit et léger, et par ses instructions claires, “bien disposées et faciles à suivre”.

“Je ne prends pas souvent le temps d’écrire des critiques, mais j’ai été vraiment impressionné par les résultats de ce produit. ..c’est si facile à utiliser et si rapide. Pas de douleur non plus, ce qui a souvent été l’inconvénient d’autres produits que j’ai utilisés. J’en suis à 3 traitements et je peux déjà voir les résultats.”

Il y a quelques petits accrocs parce que les flashes sont brillants et qu’il n’y a pas de pochette de rangement fournie. Ce sont là des commentaires que les examinateurs rejettent et qui reconnaissent à quel point ils sont insignifiants.

Et les critiques font état d’excellents résultats.

Ça marche !

Smoothskin vous conseille de suivre des “traitements hebdomadaires jusqu’à ce que vous obteniez les résultats souhaités”, mais il n’y a pas de limite dans le temps. Vous devriez constater une réduction de la croissance après environ 4 traitements.

Le manuel de l’utilisateur contient des notes d’orientation bien rédigées. Il vous conseille qu’après les 4 traitements hebdomadaires, vous pouvez “définir quel est le régime qui vous convient le mieux”. Si vous “suivez votre régime de traitement”, cela vous permet d’avoir une peau douce et soyeuse. C’est une façon intelligente de dire que vous devrez continuer à l’utiliser pour rester lisse, ou en d’autres termes, vous aurez toujours besoin de traitements d’entretien ” complémentaires ” au fil du temps. Et, comme pour les autres appareils IPL, vous pouvez vous attendre à ce que les résultats s’améliorent à mesure que vous les utilisez.

La majorité des examens sont laissés après quelques semaines à peine. Un grand nombre d’examinateurs rapportent des résultats de repousse plus lents et plus doux après seulement le premier traitement. Après 3 utilisations, beaucoup rapportent une réduction significative de la pilosité et du taux de repousse. Un évaluateur rapporte une réduction de cheveux de 70% après 4 traitements.

Les résultats varient selon l’utilisateur

Mais les résultats varient. Par exemple, un autre examinateur partage qu’ils ont une réduction visible des cheveux d’environ 60% après 7 semaines. Alors qu’après 6 semaines, une autre est presque (90%) sans poil !

D’autres résultats sont une repousse plus lente, plus douce et plus fine, des plaques chauves, seulement des touffes de poils restantes et le besoin de se raser moins souvent, c.-à-d. une fois par semaine ou tous les deux jours avant le traitement.

C’est facile de sentir l’amour dans le feedback partagé. Une examinatrice fait remarquer qu’après seulement 3 traitements, elle n’a plus de jambes épineuses le lendemain, ni de douleur et d’irritation causées par le rasage. Elle est ravie parce que “Ces jours sont déjà révolus” !

Bye bye bye poils incarnés !

Plusieurs autres examinateurs sont heureux parce qu’ils ne souffrent plus de poils incarnés douloureux et inesthétiques. L’IPL nue semble aussi les réduire ou les éliminer.

“Je dois aussi ajouter que j’ai toujours eu des poils incarnés sur les jambes, les aisselles et le maillot, ce qui a considérablement diminué, car j’en ai à peine un ou deux maintenant après avoir utilisé la machine !

Mais le Bare est-il à la hauteur du battage médiatique qui change la donne ?

Est-ce que ça change la donne ?

Les résultats sont significatifs et peuvent même changer la vie de certains. Ce n’est pas seulement leur peau nouvellement lisse qu’ils aiment – c’est qu’ils n’ont plus besoin de passer par la douleur et les faff de leurs rituels d’épilation précédents.

“Plus d’épilation à la cire et plus besoin de laisser pousser les poils assez longtemps pour obtenir une épilation à la cire ! Comme quelqu’un qui passe chaque été à cacher mes épingles, j’ai hâte d’être l’été prochain !” – Boots.com Critique de Smoothskin Bare IPL

Mais il y a aussi une nette différence avec le Bare. La satisfaction exprimée, surtout par les gens qui se disent paresseux, est mémorable. Il se démarque parce que Bare semble réussir là où d’autres échouent ; les examinateurs peuvent s’y engager et l’intégrer dans leur vie parce que les traitements sont fréquents mais brefs.

Une critique de Smoothskin Bare résume la situation :

“La lampe clignote à peu près aussi vite que tu bouges ta main. Je ne vois pas comment ça pourrait aller plus vite que ça. Et son prix est plus modéré que celui des IPL précédentes. Je pense que ça pourrait vraiment remplacer le rasage, même pour les paresseux comme moi.” – Smooth skin Bare Critique de Amazon.fr

Ce Smoothskin Bare semble avoir atteint cet endroit idéal qui demande un minimum de temps et donne un excellent rendement pour un excellent rapport qualité/prix. Il rivalise avec la simplicité et la rapidité du rasage pour de nombreux critiques. Je pense que ça change la donne.

“L’épilation à la peau lisse : un grand changement dans le monde de l’épilation.”

Je garderai un œil sur la rétroaction en ligne au fur et à mesure qu’elle augmentera au fil du temps et je mettrai à jour cet examen. J’aimerais savoir quels résultats se manifestent lors d’une utilisation prolongée et quels sont les intervalles de temps entre les traitements.

Quelles sont les différences entre la Smoothskin Bare et la Smoothskin Muse ?

Smoothskin Bare vs Smoothskin Muse

Les appareils Smoothskin sont fantastiques à regarder et à tenir. Ils sont tous les deux parmi les appareils IPL domestiques les plus rapides du marché. Et ils sont tous les deux super simples à utiliser. Mais ils sont très différents. Apprenez comment ci-dessous.

Le Smoothskin Muse possède des caractéristiques uniques et haut de gamme qui expliquent son prix plus élevé. Mais les deux sont d’excellents appareils, ils mettent l’accent sur la rapidité des traitements et la simplicité pour l’utilisateur, bien que de manières différentes.

N.B. Le Smoothskin Gold est l’ancienne version du Smoothskin Muse. Il n’est pas livré avec un nombre illimité d’éclairs ou avec le magnifique design doré, mais il est tout aussi puissant et rapide.

Les deux appareils sont rapides

Le Bare est le plus rapide avec des clignotements toutes les 0,6 secondes. C’est rapide parce qu’il a un niveau d’intensité faible à 3J/cm2. C’est sans danger pour tous, sauf pour les peaux les plus foncées. Cela signifie que vous ne pouvez pas augmenter et optimiser le niveau si vous avez des tons de peau plus clairs.

La Muse possède 10 niveaux d’intensité allant de 4 à 6J/cm2. Les niveaux d’intensité plus faibles sont sans danger pour les peaux plus foncées. Les niveaux les plus élevés sont sans danger pour les tons de peau les plus clairs et donnent les meilleurs résultats. C’est l’un des appareils les plus rapides aux niveaux d’intensité les plus élevés. Il clignote toutes les 0,9 à 1,9 seconde, étant le plus rapide aux niveaux d’intensité les plus bas.

Les deux sont sûrs et faciles à brancher et à utiliser.

Le Smooth Skin Bare n’a qu’une seule commande utilisateur – le bouton flash. Vous n’avez pas besoin de contrôles supplémentaires parce qu’il n’y a qu’un seul niveau d’intensité. Le capteur de teint contrôle votre peau avant chaque flash et ne clignote que si c’est sans danger.

La Muse n’a aussi que 2 commandes simples. Chaque fois que vous appuyez sur le bouton du flash, le capteur de teint vérifie si le teint de la peau est sûr et règle le niveau d’intensité optimal pour chaque flash. Il choisit l’équilibre parfait entre puissance et sécurité pour votre teint. Le bouton’doux’ réduit l’intensité si les flashes piquent les zones sensibles, comme la ligne du maillot.

Ils ont un nombre illimité de flashs

Le Bare a des flashs illimités, donc vous n’en manquerez jamais. Il se poursuit aussi longtemps que vous le faites ou jusqu’à ce qu’il se brise par l’usure.

La Muse a aussi des flashs illimités. C’est la seule maison à haute puissance qui utilise l’IPL pour donner des éclairs sans fin. Il se poursuit aussi longtemps que vous le faites ou jusqu’à ce qu’il se brise par l’usure.

Les anciens modèles Gold durent plus de 10 ans.  C’est quand même génial et il est peu probable que vous vous en approchiez un jour en utilisant tous les flashes, car les résultats de la réduction capillaire s’améliorent avec le temps.

Garantie de remboursement de 90 jours

Le Bare et le Muse sont livrés avec une période de garantie de remboursement de 90 jours. Vous pouvez l’acheter, l’essayer et le retourner pour un remboursement si ce n’est pas pour vous. Mais vous devriez voir d’excellents résultats avant la fin des 90 jours, c’est donc un parfait réconfort supplémentaire de la part de Smoothskin.

Alors, lequel devriez-vous choisir ?

Si vous êtes occupé, si vous vous ennuyez facilement ou si vous pensez que vous allez abandonner, le Smoothskin Bare est un jeu qui change la donne. Il réduit le temps d’application pour que vous puissiez finir votre corps en moins de 15 minutes. Cela fait toute la différence. Il s’intègre dans votre vie pour de grands résultats.

Dans les FAQs de son site web, Smoothskin propose une approche plus disciplinée qui exige les meilleurs résultats grâce à un traitement personnalisé à la couleur de votre peau. Cela signifie que vous obtenez les meilleurs résultats possibles dans les plus brefs délais.

“Si vous voulez un maximum de vitesse et de simplicité, optez pour SmoothSkin Bare.” – FAQ de Smoothskin.com

“Si vous voulez un traitement de beauté sur mesure avec les meilleurs résultats, SmoothSkin Gold est pour vous.” – FAQ de Smoothskin.com

Dans les critiques il y a quelques comparaisons avec l’ancien Smoothskin Gold aussi. Bien que ces critiques reconnaissent à quel point ils aiment le “SS Gold”, ils ne peuvent pas cacher à quel point ils sont impressionnés par ce petit, léger, flashs illimités, superfast Bare.

“Juste au moment où je m’enlise dans le temps nécessaire à l’utilisation du SmoothSkin Gold et des indicateurs délicats, arrive le SmoothSkin Bare !! Il est si rapide à répéter les éclairs du laser et il glisse vraiment sur la peau. Je peux maintenant faire le tour d’autres zones en quelques minutes sans m’arrêter. Skins est si doux que je veux continuer à l’utiliser.” – Smoothskin.com Bare IPL Critique

Cependant, une critique d’Amazon, bien que très satisfaite du Bare, a partagé qu’elle aurait pu choisir le Gold si elle avait clairement compris qu’un niveau d’intensité plus élevé était sûr et efficace pour sa peau pâle.

Prenez donc le temps de réfléchir à votre choix.

Toujours pas sûr ? Renseignez-vous sur les autres solutions de rechange que vous pourriez envisager.

Quelles sont les autres alternatives ?

Rien n’égale le Bare pour la vitesse, la simplicité et le prix, mais il y a un appareil IPL sans fioritures à considérer.

Le Silk’n Glide Xpress / Flash&Go Express a un prix similaire et est très facile à utiliser.  Il n’a pas un nombre illimité d’éclairs, mais vous obtiendrez environ 200 traitements pour le corps entier. Cela équivaut à 15 ans de traitements mensuels. Autant dire illimité parce que c’est plus que ce dont vous n’aurez jamais besoin.

Ce n’est pas aussi rapide, mais c’est quand même rapide. Il faut compter environ 10+ minutes par jambe complète. Il possède également 5 niveaux d’intensité, allant de 3 à 5 J/cm2, donc si vous avez un teint clair, vous pouvez choisir un niveau plus élevé pour des résultats plus rapides. Le support client en Europe est un peu lamellaire, mais aux Etats-Unis, il est presque aussi bon que Smoothskin. Les commentaires en ligne ne sont pas aussi positifs que le Bare cependant.

N.B. Le Silk Expert 3 de Braun est disponible à un prix similaire. Il fonctionne également à faible intensité et est tout aussi simple à utiliser – branchez-le et c’est parti ! Mais c’est beaucoup plus lent à appliquer, prenant plus de 15 minutes par jambe. Donc le SS Bare gagne ici.

Pour vous aider à prendre une décision, voici un bref résumé des avantages et des inconvénients du Smoothskin Bare.

Quels sont les points forts du Smoothskin Bare ?

  • La grande réputation de Smoothskin
  • Prix attractif inférieur à 250€
  • Temps d’application ultra-rapide – à partir de 4 minutes par jambe complète !
  • Nombre illimité de clignotements pour ne jamais avoir à s’inquiéter d’une panne de courant.
  • Le capteur de teint vérifie que votre teint est sûr avant chaque flash
  • Pas de confusion avec les niveaux d’intensité – il n’y en a qu’un qui est sans danger pour les tons de peau I à V
  • Sans fioritures, design compact, confortable et facile à manœuvrer
  • Alimenté par le secteur, il suffit de le brancher et c’est parti !
  • Toutes les caractéristiques de sécurité et de traitement auxquelles vous vous attendez
  • Filtre UV intégré
  • Marquage CE (déclaration de conformité aux normes de sécurité de l’UE)
  • Autorisé par la FDA
  • Simplicité d’utilisation et confort d’utilisation
  • Les commentaires des clients l’adorent !
  • Soutien rapide, compétent et amical de la part de Smoothskin
  • Garantie constructeur de 2 ans
  • Bel emballage et petite boîte pour le ranger
  • Garantie de remboursement de 90 jours

Quels sont les points faibles de l’épilateur Smoothskin Bare ?

  • Ne convient pas aux peaux les plus foncées
  • Un niveau d’intensité faible donne des résultats, mais si vous avez le teint le plus clair, un niveau plus personnalisé peut être plus efficace.
  • Il n’y a pas de petit attachement facial, mais il n’est pas trop difficile de le positionner
  • Smoothskin n’offre pas de calendrier pratique et de traitement.

Dois-je acheter le Smooth Skin Bare ?

J’aime l’approche audacieuse et simpliste que Smoothskin a adoptée. Je pense que c’est un changement de jeu parce que les traitements ultra-rapides sont faciles à intégrer dans votre vie et à suivre. Vous aurez besoin de plus de traitements qu’avec un autre appareil plus puissant. Mais vous passerez moins de temps à vous concentrer, à faire des histoires et à faire des efforts pour obtenir vos résultats de réduction capillaire ! Et si ça sonne bien, vous devriez l’acheter !

C’est un choix facile si votre teint est moyen foncé aussi, parce que les niveaux d’intensité plus élevés ne sont pas bons pour vous de toute façon.

Je pense que les traitements ultra-rapides de ce petit bijou en font un changement de jeu ! C’est pour tous ceux d’entre vous qui ne pouvaient ou ne voulaient pas consacrer le temps et la patience dont vous avez besoin pour d’autres régimes.

Et si vous avez les tons de peau les plus clairs et que vous voulez d’abord consacrer un peu plus de temps pour obtenir les meilleurs résultats possibles, vous avez probablement déjà consulté la Smoothskin Muse.

“J’ai eu un autre appareil IPL pendant quelques années et j’ai vu une bonne réduction de cheveux quand je l’ai utilisé, mais j’ai toujours abandonné parce que cela prenait trop de temps et me semblait être une corvée. J’ai payé environ 400 livres pour cet appareil. À ce stade, je pense que l’IPL à domicile n’était fondamentalement qu’une bonne idée, mais seulement pour ceux qui pouvaient y mettre du temps, des efforts et de l’argent. Je pense que ça change vraiment la donne.”

Où acheter le Smoothskin Bare ?

PROMO
Smoothskin - Bare Black- L'épilateur à Lumière Pulsée (IPL) le plus rapide du marché
  • LE PLUS RAPIDE DU MARCHÉ : Smoothskin Bare est l'épilateur IPL le plus rapide du marché avec ses 100 flashes/minutes. Il émet un flash toutes les 0.6 secondes
  • 10 MINUTES ET VOILÀ : Smoothskin Bare fera bien vite partie de votre routine beauté et vous permettra d'avoir les jambes douces pour longtemps en moins de 10 minutes
  • FLASHES ILLIMITÉS
  • SIMPLICITÉ D'UTILISATION : Un seul bouton pour plus de facilité d'utilisation
  • SÉCURITE : Smoothskin Bare possède un capteur de couleur de peau qui vérifie le teint de votre peau avant chaque flash pour un traitement en toute sécurité

 

8.6 Score total
Ultra-rapide, l'achat à petit prix - ça change la donne !

Durée de vie de la lampe
10
Facilité d'utilisation
6
Vitesse d'application
10
Support
9
Avis et résultats
9.5
Points forts
  • La grande réputation de Smoothskin
  • Prix attractif inférieur à 250€
  • Temps d'application ultra-rapide - à partir de 4 minutes par jambe complète !
  • Nombre illimité de clignotements pour ne jamais avoir à s'inquiéter d'une panne de courant.
  • Le capteur de teint vérifie que votre teint est sûr avant chaque flash
  • Pas de confusion avec les niveaux d'intensité - il n'y en a qu'un qui est sans danger pour les tons de peau I à V
  • Sans fioritures, design compact, confortable et facile à manœuvrer
  • Alimenté par le secteur, il suffit de le brancher et c'est parti !
  • Toutes les caractéristiques de sécurité et de traitement auxquelles vous vous attendez
  • Filtre UV intégré
  • Marquage CE (déclaration de conformité aux normes de sécurité de l'UE)
  • Autorisé par la FDA
  • Simplicité d'utilisation et confort d'utilisation
  • Les commentaires des clients l'adorent !
  • Soutien rapide, compétent et amical de la part de Smoothskin
  • Garantie constructeur de 2 ans
  • Bel emballage et petite boîte pour le ranger
  • Garantie de remboursement de 90 jours
Points faibles
  • Ne convient pas aux peaux les plus foncées
  • Un niveau d'intensité faible donne des résultats, mais si vous avez le teint le plus clair, un niveau plus personnalisé peut être plus efficace.
  • Il n'y a pas de petit attachement facial, mais il n'est pas trop difficile de le positionner
  • Smoothskin n'offre pas de calendrier pratique et de traitement.

Tags:

      Login/Register access is temporary disabled
      Compare items
      • Total (0)
      Compare
      0