Épilateur lumière pulsée KYG pour une épilation permanente à prix mini !

par | 25 Avr 2019 | Tests épilateurs lumière pulsée

La marque KYG, spécialiste du petit électro-ménager et des accessoires beauté, ne fait pas beaucoup de bruit, mais son épilateur lumière pulsée fait partie des bestsellers du moment.

Grâce à son petit prix, l’épilateur KYG SKPLUS rend abordable et efficace l’épilation à la lumière pulsée à domicile.

A quoi ressemble l’épilateur lumière pulsée KYG SKPLUS ?

L’épilateur KYG a un design moderne et ergonomique pour une parfaite prise en main de l’appareil, et qui ressemble de loin à la gamme des épilateurs Philips Lumea.

L’appareil est livré dans une coffret de rangement qui permet de la transporter facilement, d’un chargeur, et d’une notice en français.

Quels sont les avantages de l’épilateur KYG ?

KYG SKPLUS, un épilateur lumière pulsée pour tout le corps

Grâce à son embout universel, cet épilateur permet l’épilation de toutes les zones de votre corps, même les plus sensibles : épilation permanente des jambes, du dos, des aisselles mais également du maillot et du visage, aucune zone ne lui résiste.

L’épilateur KYG peut s’utiliser sur tous les types de peau et de poils (ou presque)

Le KYG possède 5 niveaux de réglage d’intensité lumineuse, visibles par affichage LED, ce qui lui permet de s’adapter totalement à votre type de peau. Seules les peaux noires doivent éviter de l’utiliser car elles pourraient brûler. Si vous avez les poils très clairs (blonds, blonds vénitien ou blancs), vous aurez également des difficultés à faire le traitement car vos poils ne seront pas détectés.

Le traitement avec l’épilateur lumière pulsée KYG SKPLUS est rapide

La technologie IPL (lumière pulsée intense) utilisée dans cet épilateur permet de traiter une jambe ou un bras en seulement 8 minutes. Les 500 000 flashs prévus pour cet appareil vous assurent plus de 5 ans d’utilisation, de quoi épiler de façon permanente l’ensemble des poils du corps.

Par ailleurs, un câble extra-long est livré avec votre appareil, afin de vous assurer un meilleur confort d’utilisation.

L’épilateur KYG SKPLUS permet une épilation sûre à domicile

Cet appareil a été étudié pour vous assurer une sécurité totale. Lisez bien la notice et nos instructions d’utilisation pour des traitements optimaux. Les lunettes de sécurité oculaire ne sont pas indispensables avec le KYG.

Le KYG SKPPLUS est économique

En plus de son prix très attractif, le SKPLUS ne nécessite pas de pièces de rechange pour fonctionner. Les 500 000 flashs prévus permettent au minimum 5 ans de traitement.

Comment utiliser l’épilateur lumière pulsée KYG SKPLUS ?

1.      Raser la zone à traiter

Comme avec n’importe quel épilateur à lumière pulsée, il est nécessaire de raser la zone à traiter avant de démarrer le traitement. Nous vous conseillons de vous raser à l’aide d’un rasoir à lames voire un rasoir électrique. Évitez l’épilation à la crème dépilatoire ou à la cire, afin d’éviter de fragiliser votre peau avant de recevoir les flashs.

2.      Appliquer un gel

L’utilisation d’un gel avant le traitement permet de préparer la peau à l’épilation, de l’adoucir et d’améliorer la réception des ondes IPL.

3.      Démarrer le traitement

Commencez à appuyer sur le bouton flash de votre épilateur KYG, tout en faisant glisser l’appareil le long de la zone en cours de traitement à chaque flash.

4.      Constater les 1ers résultats

Un fois le flash passé sur une zone, vous pourrez constater de petits points noirs à la surface de votre peau. Ce sont les racines, brûlées par le flash, qui tombent.

5.      Effectuer des traitements régulièrement

Tous les poils n’ont pas le même cycle de pousse. C’est pourquoi tous les poils ne peuvent pas être éliminés en un seul traitement. Il faudra, selon votre pilosité, 5 à 8 séances pour une épilation totale et permanente.

Vous pouvez effectuer un traitement toutes les 4 à 8 semaines selon votre vitesse de repousse sur une même zone. Cela ne sert à rien de vouloir en faire plus, il faut laisser le temps à vos poils de pousser, pour les éliminer correctement.

6.      Entretenez les zones épilées

N’exposez pas au soleil les zones que vous souhaitez épiler, 15 jours avant un traitement et 15 jours après. Protégez-les avec un écran solaire total, voire des vêtements. Sans cela, votre peau risque de brûler sous les flashs.

Où acheter l’épilateur lumière pulsée KYG ?

L’épilateur KYG est vendu uniquement sur internet. Les meilleurs offres se trouvent sur Amazon, en général à moins de 150€ (au lieu de 230€).

Et retrouvez toutes les réponses à vos questions dans notre guide épilation lumière pulsée.

 

Qui suis-je ?

Diplômée en esthétique et cosmétiques, je travaille dans l’univers de la beauté depuis plus de 10 ans et je suis toujours aussi passionnée.

Nouvelles tendances beauté, astuces de grand-mère, secrets de professionnels, je réponds à toutes les questions que vous pouvez vous poser sur les produits de beauté, l’epilation, le maquillage, le parfum, le bien-être…

Vous aimez mon blog ?

Il est fait avec ❤

Contact Partenariats & publicité cliquez ici

❤ Merci ❤

Olivia pour ses conseils beauté

Mentions légales