Le test Iluminage Touch épilateur lumière pulsée

Ajouter au comparateur

Il est sûr d’utiliser l’Iluminage Touch sur les peaux foncées et noires et c’est le seul appareil qui a fait ses preuves sur les cheveux clairs aussi. Il est incroyablement facile à utiliser avec des temps de traitement rapides sur les niveaux d’intensité plus faibles, le meilleur pour les peaux foncées. C’est cher, mais des cartouches de remplacement de grande valeur sont disponibles. C’est donc un bon choix pour les grandes surfaces, ou pour les soins complets du corps et du visage. Continuez à lire la critique de l’Iluminage Touch pour savoir si c’est le meilleur choix pour vous.

Sûr et efficace sur TOUS les tons de peau et la plupart des couleurs de poil

“Le seul produit cliniquement prouvé sûr et efficace sur les peaux foncées et noires, avec une facilité d’utilisation intuitive. Le meilleur pour le soin du visage et du corps sur peau mate.”

Voici comment le score global se décompose.

Durée de vie de la lampe

Le modèle 300 000 donne environ 5 ans d’utilisation, mais il n’est pas disponible partout. Pour en savoir plus, consultez la critique.

Facilité d’utilisation

Sa conception Glisse sans effort, son manche léger et ses commandes simples en font un appareil très confortable à utiliser. Éprouvé sûr et efficace sur les peaux foncées et noires, et agit sur les cheveux blonds.

Vitesse d’application

C’est plus rapide sur les niveaux d’intensité inférieurs, où une jambe complète prend environ 10 minutes, mais plus lent si on l’utilise sur les niveaux d’intensité supérieurs. Convient mieux aux peaux foncées.

Support

L’équipe du service à la clientèle est bien informée et réceptive, l’information avant la vente est correcte.

Avis et résultats

Les commentaires mixtes en ligne qui, je pense, sont dus à une mauvaise promotion de l’Iluminage et du QVCUK. Pour en savoir plus, consultez la critique.

Budget

Une technologie unique et coûteuse pour laquelle vous paierez une prime. Les offres sont de plus en plus fréquentes.

Qu’est-ce que l’Iluminage Touch ?

L’Iluminage Touch est fabriqué par Iluminage Ltd (anciennement Syneron Beauty Ltd), et c’est la version nouvelle génération des appareils Me My Elos. Vous pouvez l’utiliser sur le corps et le visage (sous les pommettes). Le Touch est certifié CE pour répondre aux normes de sécurité de l’UE. Il a aussi l’autorisation de la FDA. Vous pouvez l’acheter au Royaume-Uni, en Europe et aux États-Unis.

Couleur de peau appropriée

tons de peau iluminage touch

Couleur de poils appropriée

types poils iluminage touch

Vous pouvez l’utiliser sur tous les tons de peau, du brun clair et moyen au brun foncé, du noir brunâtre au noir foncé et des tons de peau plus foncés (types de peau Fitzpatrick I à VI).

Vous pouvez l’utiliser sur les cheveux noirs, bruns foncés, bruns, blonds foncés, blonds clairs et roux. Vous aurez besoin de plus de traitements pour voir les résultats sur les cheveux blonds et roux.

Bien qu’aucun cheveu blanc ou gris n’ait été testé dans les essais cliniques, Iluminage dit qu’il devrait fonctionner.

Vous pouvez l’utiliser sur la peau tachetée de rousseur aussi, mais vous ne pouvez pas l’utiliser sur de très grandes taches de rousseur, taches de naissance et grains de beauté ou sur les tatouages et les varices.

iluminage touch épilateur

Disponible pour la première fois en 2016, il fonctionne avec l’énergie combinée des radiofréquences et de la lumière pulsée intense. Cette énergie douce est connue sous le nom de Elōs energy. Il ralentit et réduit la repousse des poils après chaque séance, et finit par arrêter la repousse de vos poils. L’utilisation périodique vous permet de garder votre peau douce.

Cette même technologie est plus douce que l’IPL classique, vous pouvez donc l’utiliser sur les tons de peau les plus foncés. Il a également prouvé son efficacité sur les cheveux clairs. Pour en savoir plus, consultez l’article complet.

Le modèle pour l’Europe est livré avec 300 000flashs.

Vous aurez besoin de 7 traitements hebdomadaires (d’une durée de 6 semaines) pour obtenir des résultats significatifs de réduction des poils. Puis des traitements d’appoint au besoin (à partir du mois). Vous aurez besoin de plus de traitements sur les cheveux clairs, car il faut plus de temps pour voir les résultats.

Le système Iluminage Touch est spécialement conçu et éprouvé pour les peaux foncées et noires. L’énergie Elos émet des IPL et des radiofréquences douces pour ne pas blesser ou brûler. La durée de vie de 5 ans de la lampe, la grande fenêtre de flash et l’adaptateur facial en font le meilleur choix pour les traitements complets du corps et du visage sur les tons foncés de la peau.

Il fonctionne également sur les cheveux clairs, mais vous devez épiler, épiler ou épiler les poils immédiatement avant l’utilisation. Les résultats sont plus longs à voir, mais ça marche.

L’Iluminage Touch est celui à choisir pour les traitements complets du corps et du visage si vous avez la peau foncée parce qu’il est conçu spécialement pour vous et qu’il est sécuritaire. C’est cliniquement prouvé sûr et efficace, et approuvé par la FDA aussi. Le design légèrement daté (avec une unité de base et une baguette) est toujours très confortable à utiliser et il est rapide sur les niveaux d’intensité les plus bas qui conviennent aux peaux les plus foncées.

C’est la seule machine dont l’efficacité sur les cheveux blonds (blonds et roux) a été cliniquement prouvée. Mais vous aurez besoin de plus que les 7 semaines annoncées pour voir les résultats.

Continuez à lire ce test Iluminage Touch pour en savoir plus sur son fonctionnement et les résultats que vous pouvez attendre sur les cheveux clairs.

Dans ce test Iluminage Touch :

Comment agit-il sur les peaux foncées et qu’est-ce que l’énergie Elōs ?

L’IPL cible le pigment foncé concentré (mélanine) dans le follicule pileux. La mélanine est également présente dans la peau et il y en a davantage dans les tons foncés de la peau. Cela rend l’utilisation de l’IPL dangereuse sur une peau plus foncée.

Pour résoudre ce problème, l’Iluminage Touch utilise une combinaison d’énergies de lumière pulsée intense (IPL) et de radiofréquence (RF) (nommée Elōs energy).

Illustration des énergies de lumière pulsée intense (IPL) et de radiofréquence (RF) utilisées dans l’Iluminage Touch. Cette combinaison signifie que l’Iluminage Touch utilise une lumière pulsée intense (IPL) plus douce et moins énergivore qui est sûre et efficace pour TOUS les tons de peau.

Ces énergies travaillent ensemble pour chauffer la tige et le follicule pileux, les endommageant et réduisant leur croissance. Cette combinaison signifie que l’Iluminage Touch utilise une lumière pulsée (IPL) plus douce, à faible intensité énergétique, sûre et efficace pour tous les tons de peau. Elōs énergie réduit à la possibilité de la sensibilité de la peau et des réactions sur tous les tons de peau aussi.

Vous pouvez également traiter les cheveux clairs (blonds et roux) si vous vous épiliez ou vous vous épiliez immédiatement avant l’utilisation. L’énergie de Elōs se concentre sur la petite quantité de sang qui reste dans le follicule après qu’il a été retiré, ce qui réchauffe et endommage le follicule pour le désactiver.

L’énergie IPL plus faible signifie également que la répétition du flash de l’ampoule est rapide, et au lieu d’un flash par zone de la peau, vous aurez besoin de 2 ou 3.

L’Iluminage Touch a-t-il d’un bon rapport qualité-prix ?

Le modèle pour l’Europe est livré avec 300.000 flashs.

L’Iluminage Touch 300 000 offre un bon rapport qualité/prix avec de nombreux traitements. 300 000 flashes combinés à la fenêtre de traitement de 3 cm2 vous permettent de traiter une surface corporelle totale de 396 000 cm2, soit 100 applications sur tout le corps pour 5 ans d’utilisation.

Le modèle 120 000 est plus facilement disponible aux États-Unis. Il offre 154 400 cm2 et 2 ans d’utilisation. Vous pouvez acheter des ampoules de rechange pour prolonger la durée de vie de la lampe avec 120 000 éclairs supplémentaires à environ 150 €.

Avec l’Iluminage Touch, vous devez flasher chaque zone de peau 2 à 3 fois, contre une fois avec les autres appareils IPL. Ceci est dû à l’énergie IPL plus douce et d’intensité réduite. Supposons qu’on fasse deux fois le tour de la peau.

Vous obtenez un minimum de 300 000 clignotements et la fenêtre de traitement est de 3,3 cm². Ainsi, avec ce modèle, vous pouvez couvrir une surface corporelle totale de 396.000 cm². C’est la même chose qu’une centaine de soins corporels complets (jambes entières, maillot, aisselles et visage). C’est suffisant pour la phase de démarrage et les traitements mensuels d’appoint d’une durée d’un peu plus de 5 ans. C’est un excellent rapport qualité-prix.

Lisez la suite pour savoir comment l’Iluminage Touch m’impressionne.

Qu’est-ce que ça fait d’utiliser l’Iluminage Touch ?

L’Iluminage Touch se présente dans une petite boîte blanche et bleu pâle, attrayante et discrète.

L’emballage est petit et soigné, les couleurs fraîches et discrètes. Ce qui ressort, c’est le message clé “Permanent, sûr, rapide”. Continuez à lire l’examen complet pour obtenir des informations importantes sur la permanence des résultats de la réduction capillaire.

La pochette de la boîte décrit de façon concise le Touch utilise l’énergie Elos et c’est donc le seul produit IPL à usage domestique sans danger pour toutes les teintes de peau. La boîte explique aussi qu’elle est efficace sur la’plus large gamme de couleurs de cheveux’ mais elle n’explique pas que vous devez épiler / épiler à la cire ou que les résultats seront plus longs à voir. De petites photos montrent les zones du corps sur lesquelles vous pouvez l’utiliser et le temps que chaque zone doit prendre.

Sous la pochette se trouve une boîte simple et propre portant le logo de l’Iluminage. Soulevez le couvercle pour voir la base compacte alimentée par le secteur à l’aide d’un applicateur à main à cordon.

Le couvercle s’ouvre et se referme pour laisser apparaître l’Iluminage Touch compact. L’emballage est bien conçu pour que tout rentre par couches dans la boîte et soit facilement accessible.

Sous le lit en plastique blanc se trouve un autre plateau avec des compartiments propres pour le câble d’alimentation, la fixation faciale, l’adaptateur pour épilateur, le boklet d’instructions et les lunettes de protection. C’est bien conçu et c’est un plaisir de l’ouvrir.

Le contenu de la boîte : Appareil tactile, petit livret d’instructions, lunettes de protection, adaptateur pour le visage, accessoire pour épilateur, fiche secteur.

Qu’y a-t-il dans la boîte ?

  • Iluminage Touch
  • Attelage de précision (pour le visage et les zones plus délicates du corps)
  • Tête d’épilation
  • Lunettes de protection
  • Cordon d’alimentation
  • Manuel d’instructions

La machine est stylisée en blanc vif et d’aspect professionnel. Une surface bleu pâle et pastel, semblable à un miroir sur l’unité de base et l’insigne de l’applicateur assorti, ajoute une touche de classe à l’ensemble. Les commandes sur le dessus de l’unité de base sont simples et clairement disposées à côté de l’applicateur qui se trouve au centre.

L’Iluminage Touch est une machine compacte, discrète et d’allure professionnelle. Des lignes épurées, des commandes simples et une surface bleu pâle froide le rendent à la fois tactile et sophistiqué.

Le petit applicateur s’assoit solidement dans le berceau avec le cordon enroulé proprement autour de l’unité de base. C’est compact – plus petit que ce à quoi je m’attendais. Bien qu’il s’agisse d’un design légèrement daté de la base jusqu’à l’applicateur, il a l’air et se sent bien.

Un cordon épais et flexible qui ne s’emmêle pas attache l’applicateur blanc à l’unité de base. L’applicateur a à peu près la taille d’un épilateur électrique. Il est léger et extrêmement confortable à tenir.

L’applicateur à main a à peu près la taille d’un épilateur et une forme similaire. Les lignes et les angles s’adaptent confortablement dans votre paume. Le cordon flexible est fixé solidement dans la base, la fenêtre du flash est facile à mesurer et toute la largeur de l’extrémité de l’entreprise est donc précise à positionner. Il y a aussi un petit badge Iluminage Touch sur le côté.

Continuez à lire pour apprendre à quel point il est facile à utiliser.

Lire le manuel d’utilisation

Lisez d’abord le manuel d’utilisation. Commencez par la section des mises en garde pour vérifier la raison pour laquelle vous ne devriez pas utiliser l’appareil qui s’applique à vous comme la grossesse, les stimulateurs cardiaques, les coups de soleil, les problèmes de peau et les médicaments liés à la photosensibilité.

Le manuel vous présente l’appareil à l’aide de diagrammes utiles, décrit votre test de sensibilité cutanée, comment l’utiliser, les temps de traitement indicatifs, le régime de traitement, le nettoyage, le stockage, le remplacement de la cartouche du flash, la résolution des problèmes courants, la garantie et les spécifications. Il est clair, complet, facile à lire et bien présenté.

Il n’y a pas de tableau des teintes de peau avec les niveaux d’intensité énergétique suggérés. Vous déterminez le niveau d’intensité à utiliser lors de votre test cutané.

Directives de bronzage

Comme pour tous les appareils laser et IPL à domicile, il est important de suivre les directives sur le bronzage et l’exposition au soleil. Malheureusement, les lignes directrices de l’Iluminage sont très vagues. Le manuel dit simplement que vous ne devriez pas bronzer immédiatement avant ou après l’utilisation.

Après avoir consulté Iluminage Beauty, ils vous conseillent de ne pas vous exposer au soleil pendant 2 semaines avant un traitement, et d’éviter le soleil et le bronzage pendant 2 semaines après votre traitement. Pour en savoir plus sur le bronzage et l’exposition au soleil, cliquez ici.

Préparer votre peau

Pour de meilleurs résultats sur les cheveux bruns, rasez-vous avant vos traitements. Au fur et à mesure que vous progressez dans vos traitements, le besoin de vous raser diminue jusqu’à ce que vous n’en ayez plus besoin. Assurez-vous de compléter le régime de traitement complet.

Pour de meilleurs résultats sur les poils clairs (blond clair, roux et gris), cirez ou épilez avant vos traitements. L’épilation à la cire et à l’épilation provoque la formation d’un peu de sang dans le follicule pileux. L’énergie Elōs cible ce sang lors du premier traitement et, comme le sang reste dans le follicule, il peut le cibler à nouveau pour les traitements suivants. Pendant le traitement, vous devez épiler ou épiler à la cire tout nouveau poil qui pousse avant chaque traitement.

Rasez ou épilez d’abord si vous avez des poils clairs (blond clair, roux ou blanc / gris). Un accessoire pour épilateur est fourni. Ceci est attaché à côté de la fenêtre de traitement pour que vous puissiez épiler et traiter dans un (si c’est réaliste pour vous – ce n’est pas pour moi parce que c’est lent et tortueux !)

À noter : L’équipe de soutien de l’Iluminage Beauty a confirmé que sur cheveux clairs, il vous faudra plus que les 7 semaines pour obtenir les meilleurs résultats. C’est frustrant que cela ne soit pas précisé dans le manuel d’utilisation ou sur le site web, et Iluminage Beauty pourrait faire un bien meilleur travail pour définir les attentes ici. Préparez-vous à ce que la persévérance et la patience soient la clé pour obtenir de bons résultats.

Essayez les niveaux d’intensité pendant votre test de sensibilité cutanée

Après avoir préparé votre peau, choisissez une petite surface de peau pour chaque partie du corps que vous allez traiter. Commencez par FAIBLE et flashez votre peau. Si c’est confortable, déplacez-vous à un autre endroit et flashez à MEDIUM.  Et si c’est d’accord, répétez à un nouvel endroit à HIGH. Attendre 30 minutes et vérifier s’il y a des réactions. Si votre peau est claire, utilisez le niveau le plus élevé qui est confortable et faites votre traitement complet.

Pour commencer

C’est simple pour commencer.

  1. Rasez si vous avez les poils foncés, ou épilez à la cire ou à la crème dépilatoire pour les poils plus clairs. Vous pouvez vous raser, vous épiler ou vous épiler en traitant le visage. Assurez-vous que votre peau est propre et sèche.
  2. Préparez-vous. Vous devez être près d’une prise de courant. Essayez d’utiliser une rallonge pour pouvoir choisir l’endroit le plus confortable, comme votre lit ou à proximité d’un miroir. Assurez-vous d’être dans une pièce bien éclairée et que les éclairs ne semblent pas trop lumineux.
  3. Configurez le système et allumez-le. Lorsque le voyant orange devient vert, sélectionnez votre niveau d’intensité Elōs, appuyez sur le bouton d’activation à l’arrière de l’applicateur pour qu’il devienne bleu et que le ventilateur démarre. Il ne clignotera pas tant qu’il ne sera pas sur votre peau.
  4. Placez l’applicateur avec les barres de contact carrées sur votre peau et les impulsions lumineuses clignoteront.
  5. Glissez l’applicateur sur votre peau jusqu’à ce que vous ayez couvert la zone, il continuera à clignoter avec un contact cutané complet (pas besoin de maintenir le bouton enfoncé).
  6. Puis recommencez et reculez dans la même zone. Répétez cette opération 2 à 3 fois au total.

S’il n’est pas utilisé pendant 30 secondes, l’applicateur s’éteindra de lui-même. Appuyez sur le bouton d’activation de l’applicateur pour le remettre en marche.

S’il n’est pas utilisé pendant 3 minutes, l’appareil se met en veille. Il suffit d’appuyer sur le bouton d’alimentation pour le remettre sous tension.

Aucun capteur de teint requis

Il n’y a pas de capteur de teint car l’appareil est très doux et sûr pour tous les tons de peau. Commencez par le niveau d’intensité BASSE et ne montez que si c’est confortable. De cette façon, il y a très peu de risque de ressentir de la douleur pendant votre traitement.

La sécurité améliore la facilité d’utilisation

Comme les autres appareils, l’Iluminage Touch dispose d’un système de sécurité pour éviter les éclairs accidentels.

Les capteurs RF protègent vos yeux en vous empêchant de vous projeter accidentellement à l’air libre. Votre peau doit être en contact avec toute la longueur des deux barres.

Les barres RF contrôlent également la continuité des flashs. Tant qu’ils sont en contact avec votre peau, les éclairs continueront à venir. Pas besoin d’appuyer sur un bouton à chaque fois. Simple.

Deux barres RF argentées en haut et en bas de la fenêtre de traitement doivent être en contact total avec votre peau avant que celle-ci ne clignote. Mais ces barres RF ont une autre utilisation intelligente. Ils contrôlent également la continuité des éclairs.

L’Iluminage Touch est ainsi d’une simplicité d’utilisation exceptionnelle.

Tout d’abord, vous appuyez sur le petit bouton d’activation Elōs sur l’applicateur, puis vous le positionnez simplement là où vous le souhaitez sur votre peau. Les barres RF détectent votre peau et gardent les éclairs à portée de main. Vous pouvez le faire glisser pour des éclairs continus sur votre peau. Ou soulevez-le dans une action d’estampage pour qu’il clignote à chaque fois qu’il touche votre peau.

Contrairement à tous les autres appareils, il n’y a pas de bouton flash à appuyer en continu pendant le traitement. Il y a un mode qui réagit en fonction de la façon dont vous positionnez l’appareil.

C’est comfirmé. Il n’y a pas de stress et de tension sur votre prise en main si vous maintenez un bouton enfoncé. Vous pouvez le décaler comme vous le souhaitez ou même échanger vos mains sans interruption de fonctionnement. L’applicateur reste actif pendant 30 secondes, donc si vous cassez brièvement le contact avec votre peau, les flashs recommenceront dès que les barres RF seront de nouveau en contact. Et, au réglage le plus bas, les clignotements sont rapides, ce qui le rend encore plus facile. C’est très confortable et facile à manœuvrer. C’est simple et intuitif.

C’est différent lorsqu’on utilise l’accessoire de précision. Plus d’informations à ce sujet ci-dessous.

Applicateur facile à utiliser

L’applicateur à main est léger et facile à manœuvrer grâce à son long cordon flexible. Vous pouvez à peu près évaluer où se trouve la fenêtre de sortie de la lumière, mais obtenir une couverture minutieuse et précise n’est pas aussi important qu’avec d’autres appareils. Ceci est dû à la facilité d’utilisation décrite ci-dessus, et au fait que vous devez couvrir chaque zone avec 2 ou 3 flashs non consécutifs. Il n’est donc pas aussi important d’obtenir un chevauchement précis de l’appareil car vous passez plusieurs fois sur la zone.

L’applicateur léger tient confortablement dans la paume de votre main. Le long cordon flexible ne l’alourdit pas et il est facile à manœuvrer. Appuyez sur le petit bouton’elos’ à l’arrière pour activer les flashes. Il s’allume en bleu quand ils sont activés. Il ne clignotera que lorsque les barres RF seront couvertes par votre peau.

“Si rapide et facile à utiliser, quelques zaps et tout est fait ! ”

CONSEIL : Pour une couverture complète des zones difficiles à traiter (p. ex., les aisselles), déplacez l’applicateur dans deux directions : gauche/droite et haut/dessous.

Accessoires de précision et d’épilation

L’Iluminage Touch est livré avec 2 accessoires : un accessoire de précision et un accessoire pour épilateur.

L’accessoire pour épilateur et l’adaptateur facial fournis avec le système Iluminage Touch.

Ils sont faciles à fixer. Lorsque l’appareil est hors tension, retirez le capuchon de protection de l’accessoire à côté du bouton d’activation.

Pour utiliser les accessoires, regardez à l’arrière de l’applicateur portatif pour le logo des 3 cheveux. C’est la housse de protection. Éloignez-le du bouton elos et il glisse vers l’extérieur.

Elle se trouve sous le capuchon de protection. Vous pouvez voir les rainures et la fente dans lesquelles les accessoires peuvent se glisser. Vous pouvez ensuite le remplacer par l’épilateur ou l’accessoire pour le visage.

L’attrait facial a de petites crêtes sur le côté pour donner à vos doigts une prise en main lorsque vous le positionnez. Vous pouvez voir une petite puce à l’extrémité qui se glisse dans l’applicateur. Les accessoires glissent en place à côté de la cartouche du flash.

Il suffit de faire glisser les pièces jointes et de les placer à côté de la fenêtre de traitement. Notez que la cartouche du flash reste en place.

Le petit accessoire de précision repose sur la fenêtre de traitement et réduit la taille de la zone d’éclair à 2 cm2. Il est ainsi plus facile de traiter votre visage. Lorsque vous utilisez cet accessoire, il n’émet qu’un seul flash à la fois, vous devez donc repositionner la fenêtre et appuyer sur le bouton d’activation à chaque fois. De cette façon, vous positionnez toujours soigneusement la fenêtre autour des zones sensibles comme les lèvres.

Le petit accessoire de précision glisse sur la fenêtre de traitement et réduit la taille de la zone d’éclair à 2 cm2 pour plus de précision. Vous devez appuyer sur le bouton d’activation du flash elos chaque fois que vous voulez un flash.

Il y a aussi un accessoire pour épilateur. Vous devez l’utiliser si vous avez les cheveux blonds. Il se trouve à côté de la fenêtre du flash et vous permet d’épiler avant les flashes. Appuyez une fois sur le bouton d’activation de l’accessoire pour la vitesse lente, ou deux fois pour la vitesse élevée.

Une fois l’attache de l’épilateur en place, sélectionnez la vitesse à l’aide du bouton supérieur de l’unité de base. Il y a 2 vitesses. Cherchez le bouton avec les 3 petits poils dessus. Appuyez une fois pour lent et deux fois pour rapide. L’épilateur se met à ronronner ! Appuyez de nouveau sur cette touche pour réinitialiser. Ensuite, choisissez votre niveau elos et c’est parti.

Vous aimerez peut-être ce son si vous vous épiliez rapidement. Personnellement, je trouve que l’épilation est lente (et tortueuse), beaucoup plus lente que la vitesse des traitements Iluminage Touch. Si vous préférez, vous pouvez épiler ou épiler avant d’utiliser l’appareil. Assurez-vous que votre peau est propre avant de flasher.

Les zones sensibles

Atteindre certaines zones est délicat, comme le dos des genoux et le haut des jambes, et implique de se tourner et de se tourner devant un miroir. Le cordon d’alimentation est assez long et facile à utiliser une fois que vous avez trouvé le meilleur moyen d’atteindre toutes les zones nécessaires.

Astuces :

  • Utilisez un câble de rallonge devant un miroir pleine longueur pour voir et manœuvrer autour de tout votre corps.
  • Je préfère tenir l’applicateur latéralement et travailler en anneaux autour du contour de mes jambes. Comme ça, c’est plus facile de savoir où j’ai flashé.

Les traitements sont rapides ?

Quelle est la rapidité des traitements avec l’Iluminage Touch ?

Comparons-le à d’autres appareils et voyons combien de temps il faut pour traiter une paire d’aisselles.

L’Iluminage Touch dispose d’une fenêtre de traitement de 3,3 cm² et clignote toutes les 0,9 à 1,9 seconde, en fonction de l’intensité utilisée. En supposant que vous flashez chaque zone entre 2 ou 3 fois selon les instructions, il vous faudra entre 1:20 et 3:00 minutes pour couvrir une paire d’aisselles (une surface d’environ 120 cm²).

La fenêtre du flash est de 3,3 cm² et les flashes sont rapides toutes les 0,9 secondes à l’intensité la plus faible. Vous flashez chaque zone 2 à 3 fois pour pouvoir faire une jambe complète à partir d’environ 10 minutes. Les niveaux d’intensité plus faibles sont conçus pour les peaux foncées, c’est donc une bonne vitesse d’application si vous utilisez les niveaux plus faibles sur les peaux foncées.

Si vous avez la peau claire et utilisez le niveau 3, les clignotements sont toutes les 1,9 secondes. Vous continuez à clignoter chaque zone 2 à 3 fois pour qu’elle soit plus lente pour vous.

L’Iluminage dit qu’il faut 10 minutes par jambe complète. C’est probablement vrai si vous utilisez un niveau d’intensité plus faible. La rétroaction des utilisateurs indique qu’il faut plus de temps que cela pour les niveaux d’intensité plus élevés. La durée du traitement est donc variable.

Si votre peau est plus foncée et que vous l’utilisez sur les réglages d’intensité plus faible, c’est bon. Mais si vous avez la peau plus pâle et que vous pouvez l’utiliser sur le réglage le plus élevé, cela va être plus lent et des options plus rapides sont disponibles.

Bon service à la clientèle

Vous bénéficiez d’une garantie constructeur standard de 2 ans de la part d’Iluminage Beauty et d’un bon service clientèle.

Vous pouvez les contacter pour leur poser des questions par le biais d’un formulaire en ligne (un support téléphonique serait une amélioration) et d’après mon expérience, ils répondent rapidement dans les 24 heures.

Iluminage Beauty pourrait fournir de bien meilleures informations avant la vente telles que des téléchargements de manuels d’utilisation, plus d’informations sur E lōsenergy et définir des attentes plus claires sur les résultats pour les utilisateurs ayant les cheveux clairs (j’espère avoir clarifié cela dans cette revue).

Note sur la permanence des résultats

Sur l’emballage de l’Iluminage Touch, dans le mode d’emploi et sur le site Internet, le mot ” permanent “, qui attire l’attention, est utilisé à plusieurs reprises.

Par exemple, le manuel de l’utilisateur affirme être “le seul appareil d’épilation à domicile à utiliser la technologie brevetée elōs dont l’innocuité et l’efficacité ont été prouvées en clinique pour tous les tons de peau, pour des résultats permanents”.

La boîte montre “réduction permanente des poils” à 3 endroits mais je ne trouve nulle part où elle est réellement expliquée. Et il est important d’avoir des attentes réalistes. Quand je vois cette phrase, je pense qu’une fois que j’en aurai fini avec la phase de démarrage, je n’en aurai plus jamais besoin. Je peux jeter mon rasoir et je n’aurai plus de poils !  Mais c’est trompeur parce que ce n’est pas une vue d’ensemble. Vous aurez toujours besoin de recharges périodiques pour rester lisse.

Pour en savoir plus sur la permanence de l’IPL, cliquez ici.

Que disent les avis en ligne d’Iluminage Touch ?

Il est rassurant de constater qu’il n’y a aucun rapport de défectuosité d’appareils. Mais il y a beaucoup de mauvaises notes de la part des utilisateurs de QVCUK. Iluminage Beauty a utilisé QVCUK pour promouvoir l’appareil en 2016. Je pense que ça s’est un peu retourné contre moi.  Lisez ce qui suit pour savoir pourquoi.

Les mauvais avis

Certains examinateurs signalent que cela prend beaucoup de temps et que cela prend beaucoup plus de temps que les temps de traitement suggérés pour le réglage d’intensité le plus élevé. Un certain nombre d’entre eux expliquent les problèmes d’adaptation des pièces jointes, les trouvant “contre-intuitifs”.  Mais d’autres examinateurs (ayant lu le manuel d’utilisation) expliquent que les accessoires fonctionnent avec l’ampoule flash et non à sa place.

Les pièces jointes sont faciles à joindre une fois que vous avez lu les instructions (ou vérifiez les photos ci-dessus). L’adaptateur pour visage couvre une partie de la fenêtre du flash pour créer une zone de flash plus petite pour des flashes plus précis. L’attache de l’épilateur se trouve sous la fenêtre du flash. Il passe sur vos poils avant la fenêtre du flash pour que vous puissiez épiler et IPL en même temps.

De nombreux utilisateurs de QVCUK disent qu’ils n’ont pas vu les résultats. Ceci contraste avec les critiques de l’Iluminage Precise Touch et de Boots.com où seule une poignée d’entre eux ont rapporté que ça ne marchait pas pour eux. Pourquoi en est-il ainsi ?

Je soupçonne que le nombre élevé de critiques de la part des acheteurs de QVCUK est en partie dû à la démo télévisée. Ici, ils l’ont fortement encouragée à l’utiliser sur les cheveux clairs, mais n’ont pas fixé d’attentes claires. Ils n’ont pas mis en garde contre le fait que vous auriez probablement besoin de plus que les 7 traitements hebdomadaires annoncés, car il faut plus de temps pour voir les résultats sur les cheveux clairs. Iluminage a partagé cette information pendant mes recherches.

Il est à noter que l’Iluminage Precise Touch ne souffre pas de ce feedback négatif.

Iluminage Beauty pourrait faire un meilleur travail pour fixer des attentes, d’autant plus que c’est le seul appareil de ce type à travailler sur les cheveux clairs / clairs.

Si vous avez les poils blonds, sachez qu’il vous faudra plus que les 7 traitements hebdomadaires suggérés pour obtenir des résultats. Cela pourrait prendre plusieurs semaines de plus. En fait, 2 évaluateurs aux poils blonds n’ont rapporté aucun résultat après environ 3 mois de traitement.

Tous les évaluateurs du QVCUK ne notent pas leur couleur de poils, mais au moins 10 d’entre eux sont des utilisateurs aux cheveux blonds (blonds, auburn, roux, blancs et gris) et qui épilent les premiers. La plupart ont essayé au moins les 7 traitements hebdomadaires, mais il est peu probable que ce soit assez long.

Ce sont aussi quelques critiques du QVCUK qui disent qu’il est difficile de dire si et quand vous avez une réduction de poils après un pré-traitement à l’épilation à la cire / épilation parce que vous avez déjà retiré les poils à la racine. Ceci est intéressant et montre que les résultats sont plus difficiles à détecter par rapport au prétraitement du rasage.

Une autre poignée ne rapporte aucun résultat après quelques traitements, disant qu’il n’y a pas de différence dans leur épilation post-épilation habituelle / repousse d’épilation. Cela renforce le fait que les poils clairs ont besoin de plus de temps pour voir les résultats que le délai suggéré et que les résultats sont moins évidents qu’avec le rasage.

La majorité de ces clients ont laissé des commentaires extrêmement positifs.

Les bons avis

Les utilisateurs adorent la facilité d’utilisation de l’Iluminage Touch, son utilisation indolore, sa compacité et sa facilité de rangement, et le fait que les aisselles et le bikini ne prennent que quelques minutes à faire. Certains disent même qu’un traitement complet du corps est ” assez rapide ” pour eux.

Certains critiques adorent leurs appareils, mais ne partagent pas de commentaires spécifiques sur leurs expériences ou leurs résultats.  Les charges disent qu’il fonctionne, et leurs revues viennent à des étapes variables allant de quelques traitements à quelques mois d’utilisation. Les premiers examens font état de résultats prometteurs avec divers degrés de réduction des poils, une repousse inégale et plus fine et des taux de croissance plus lents.

Les avis laissés après plus de 6 semaines de traitement indiquent les meilleurs résultats. Il y a quelques commentaires d’utilisateurs avec des tons de peau plus foncés, et juste un couple avec des cheveux plus clairs aussi.

“Je commence par l’essayer sur mes aisselles, et cela ne prend que quelques minutes pour chacun d’entre eux ! En tant que vraie mauviette, j’ai aussi été ravie d’apprendre que c’est complètement et totalement indolore, contrairement aux traitements au laser conventionnels. Dans l’ensemble, vous ne l’obtiendrez jamais professionnellement pour un prix comme celui-ci et tout peut être fait dans l’intimité de la chambre à coucher. Fortement recommandé !”

Iluminage Touch vs Iluminage Precise Touch

Si vous aimez le son de l’Iluminage Touch mais que vous voulez traiter seulement votre visage et les petites zones, le coût de ce bad-boy peut sembler un peu trop élevé. N’ayez crainte.

L’Iluminage Precise Touch utilise la même technologie. Il est sans danger pour les peaux foncées et noires et agit sur les cheveux clairs. C’est beaucoup plus petit que le Touch. Il s’agit d’un applicateur à main (sans unité de base) et possède une petite fenêtre flash de 2 cm². Il est conçu pour une utilisation sur le visage et les petites surfaces.

Si vous l’utilisez sur des zones plus petites comme les avant-bras, le maillot, les aisselles et le visage, j’estime que vous aurez environ 6 ans de traitements d’entretien mensuels. C’est un excellent rapport qualité-prix et il coûte moins cher que le Touch aussi.

Quelles sont les alternatives à l’Iluminage Touch ?

Pour les peaux foncées et noires

Le Touch est le seul pour vous si :

  • Votre peau est foncée ou noire, car c’est la seule cliniquement prouvée sûre pour vous.
  • Si vous avez les cheveux clairs, c’est le seul IPL à domicile qui a fait ses preuves, mais il faut beaucoup de temps pour voir les résultats.

C’est un excellent choix qui donne d’excellents résultats.

Pour les peaux claires à moyennes

Si votre teint est clair à moyen, vous pouvez utiliser des appareils domestiques plus puissants parce qu’ils sont sans danger pour votre peau. Ils donneront probablement des résultats plus rapides. Consultez les recommandations du meilleur achat.

Dans l’ensemble, je recommande le Philips Lumea Prestige pour l’épilation IPL à domicile, doté de nombreuses fonctions, et le laser d’épilation Tria 4X si vous voulez une puissance maximale.

Si vous voulez de la puissance mais avec une simplicité infaillible de branchement et de débranchement, jetez un coup d’œil au Smoothskin Muse. Cet appareil sans effet de distorsion sélectionne le meilleur niveau d’intensité pour votre teint avant chaque flash. Vous pouvez également l’utiliser sur les peaux moyennement foncées, mais il sélectionnera automatiquement un niveau d’intensité plus faible.

Peaux moyennement foncées

Si votre peau est foncée mais pas la plus foncée, vous devriez considérer le Smoothskin Bare. Il est sans danger pour les peaux foncées car il fonctionne à une seule intensité faible (3 J/cm²). Ceci fait les graisses clignotantes à toutes les 0.6 secondes. Une jambe complète est faite à partir d’environ 4+ minutes ! Ultra-rapide. La baisse d’énergie signifie qu’il faut un peu plus de temps pour voir les résultats et que vous aurez besoin de traitements d’appoint réguliers pour rester lisse. Mais si vous avez la peau foncée, vous aurez besoin d’un réglage de faible intensité de toute façon.

J’aime beaucoup cet appareil pour des tons de peau plus clairs aussi, parce qu’il est très rapide et très abordable. C’est un choix fantastique pour ceux qui ont un emploi du temps chargé, ou si vous êtes juste un peu paresseux et que vous avez de la difficulté à vous engager dans les traitements réguliers. Vous pouvez le faire en moins de 10 minutes. Je pense que ça change la donne.

Pour vous aider à prendre une décision, voici un bref résumé des avantages et des inconvénients de l’Iluminage Touch.

Quels sont les points forts de l’Iluminage Touch ?

  • Sécuritaire et efficace sur TOUS les tons de peau
  • L’énergie combinée IPL et RF est ultra-sécuritaire, ce qui réduit le risque de douleur ou d’effets indésirables.
  • Efficacité cliniquement prouvée sur cheveux blonds (blond clair et roux)
  • Alimenté par le secteur, il n’est donc pas nécessaire d’attendre qu’une batterie se recharge.
  • Pas besoin d’un capteur de teint
  • Filtre UV intégré
  • Toutes les caractéristiques de sécurité et de traitement auxquelles vous vous attendez
  • Certifié FDA et marquage CE (déclaration de conformité de l’UE pour répondre aux exigences de sécurité)
  • Temps de traitement rapide aux niveaux d’énergie les plus bas – à partir de 10 minutes pour traiter une jambe entière
  • Incroyablement facile et confortable à utiliser avec un rasoir électrique / épilateur action familière
  • Obtenez une bonne couverture avec moins d’effort – éclairer chaque zone 2 à 3 fois pour éviter un trop grand chevauchement.
  • Les cartouches de rechange sont d’une grande valeur
  • Un accessoire de précision plus petit facilite le traitement du visage et des zones irrégulières.
  • Très bons commentaires des utilisateurs de Boots.com
  • Très bon soutien de l’Iluminage Beauty

Quels sont les points faibles de l’Iluminage Touch ?

  • Cher si vous n’avez pas de promotion
  • Les modèles américains ne donnent que 120 000 éclairs. Vérifiez avant d’acheter
  • Prend plus de 10 minutes par jambe sur les niveaux d’intensité les plus élevés.
  • Il faut plus de temps pour voir les résultats lorsque vous épiliez d’abord, ce qui est nécessaire pour les poils blonds clairs, roux, blancs et gris.
  • Des informations plus complètes sur le site Web et l’accès au manuel de l’utilisateur constitueraient une amélioration.
  • Les ‘résultats permanents’ ne sont pas expliqués de manière adéquate.

Dois-je acheter l’Iluminage Touch ?

Oui, c’est l’appareil qu’il vous faut si vous avez les tons de peau les plus foncés. Et c’est le seul appareil qui a fait ses preuves sur les cheveux blonds aussi (vous aurez besoin de plus de traitements cependant). La technologie Elōs la rend sûre et efficace.

Il se distingue comme un appareil intuitif, facile et confortable à utiliser. Si vous avez les tons de peau les plus foncés, vous l’utiliserez aux niveaux d’intensité les plus bas pour que les traitements soient rapides. Et si le prix de la machine et d’une cartouche de remplacement est compétitif par rapport aux autres appareils de votre liste restreinte, alors c’est un bon choix.  C’est beaucoup moins cher que les traitements professionnels.

Si vous avez des tons de peau plus clairs et que vous pouvez utiliser un niveau d’intensité plus élevé, les traitements avec l’Iluminage Touch sont lents, alors essayez les alternatives suggérées ci-dessus.

Où acheter l’Iluminage Touch ?

8.4 Score total
Sûr et efficace sur TOUS les tons de peau et la plupart des couleurs de poil

Durée de vie de la lampe
8
Facilité d'utilisation
9.2
Vitesse d'application
8
Support
7.8
Avis et résultats
8
Points forts
  • Sécuritaire et efficace sur TOUS les tons de peau
  • L'énergie combinée IPL et RF est ultra-sécuritaire, ce qui réduit le risque de douleur ou d'effets indésirables.
  • Efficacité cliniquement prouvée sur cheveux blonds (blond clair et roux)
  • Alimenté par le secteur, il n'est donc pas nécessaire d'attendre qu'une batterie se recharge.
  • Pas besoin d'un capteur de teint
  • Filtre UV intégré
  • Toutes les caractéristiques de sécurité et de traitement auxquelles vous vous attendez
  • Certifié FDA et marquage CE (déclaration de conformité de l'UE pour répondre aux exigences de sécurité)
  • Temps de traitement rapide aux niveaux d'énergie les plus bas - à partir de 10 minutes pour traiter une jambe entière
  • Incroyablement facile et confortable à utiliser avec un rasoir électrique / épilateur action familière
  • Obtenez une bonne couverture avec moins d'effort - éclairer chaque zone 2 à 3 fois pour éviter un trop grand chevauchement.
  • Les cartouches de rechange sont d'une grande valeur
  • Un accessoire de précision plus petit facilite le traitement du visage et des zones irrégulières.
  • Très bons commentaires des utilisateurs de Boots.com
  • Très bon soutien de l'Iluminage Beauty
Points faibles
  • Cher si vous n'avez pas de promotion
  • Les modèles américains ne donnent que 120 000 éclairs. Vérifiez avant d'acheter
  • Prend plus de 10 minutes par jambe sur les niveaux d'intensité les plus élevés.
  • Il faut plus de temps pour voir les résultats lorsque vous épiliez d'abord, ce qui est nécessaire pour les poils blonds clairs, roux, blancs et gris.
  • Des informations plus complètes sur le site Web et l'accès au manuel de l'utilisateur constitueraient une amélioration.
  • Les 'résultats permanents' ne sont pas expliqués de manière adéquate.

      Login/Register access is temporary disabled
      Compare items
      • Total (0)
      Compare
      0